| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 29 Nov 2015 - 9:29 | |
| Pour ma part c'est au choix a ouvrir immédiatement ou sous le sapin ! | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 29 Nov 2015 - 11:32 | |
| Moi je l'ouvrirai sous le sapin je pense, parce que c'est un swap de Noël. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 29 Nov 2015 - 13:57 | |
| Merci Mandanya Mmmmh... C'est une bonne question, je sais pas si j'aurai la patience d'attendre Noël pour l'ouvrir .... Hé hé ( Je suis faible ! ) Et pour celui ou c'elle qui recevra le mien, je lui conseil de l'ouvrir avant pour une partie de celui-ci. Le reste sera bien emballer. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 30 Nov 2015 - 11:48 | |
| Emballé !! . Moi j'aimerais attendre noël, et ma swappé pourra aussi attendre noël si elle le souhaite. Mais comment saura-t-on si on doit/peut attendre ou non noël sans ouvrir le colis? Marquer sur chaque paquet? Perso, en cas de non réception, j'ai pris des photos de tout avant et après emballage, et j'en referais une au moment de poster le colis, j'ai déjà vu dans certains swap que des colis partaient ou pas // arrivaient ou non a destination // par la faute de la poste ou autre. Je pense que chacun devrait en faire autant. Cela gâche peut être un peu l’innocence et la pureté de noël en pensant au pire, mais au cas ou... On a de quoi montrer après coup qu'un colis avait bel et bien été fait.... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 30 Nov 2015 - 11:52 | |
| On peut écrire dessus ou mettre des codes. Genre il faut que tu ouvre avant Noël tous les paquets avec une étoile dessiné dessus et les autres tu peux attendre. Ou tu peux ouvrir avant ceux qui ont un ruban rouge... etc Forcément les décors, décor de sapin ou autre doivent être ouvert avant sinon sa sera trop tard Moi je pense que je vais faire un petit code comme sa ou deux papiers cadeaux différents un petit teaser de mes brico de la semaine derniere :
| |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 3 Déc 2015 - 17:25 | |
| Je suis super à la boooouuurre Ce que je veux faire se révèle plus compliqué que ce que je pensais, j'accélère le mouvement sinon ça ne se terminera jamais >< Hâte de voir vos créations dans tous les cas ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 4 Déc 2015 - 9:38 | |
| Dernier achat fait, du scotch pour le colis | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 5 Déc 2015 - 23:55 | |
| Moi je pense en être à 50% Sachant que je vais avoir beaucoup plus de temps libre les jours qui viennent que ces dernières semaines, je ne m'inquiète pas sur le fait que tout sera prêt à temps ^^ Pour l'instant j'ai de fait : - du tricot
- du kirigami
- de la fimo
- du scrapbooking
- des choses relatives à la nourriture
Il me reste : - du bricolage type "création de bijou" (je met des guillemets même si ça sera pas un bijou [quoi que ça pourrait l'être :p surprise !] car je connais pas vraiment le nom du domaine ^^')
- plus de scrapbooking
- de la couture
- si j'ai le temps : plus de fimo
| |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 6 Déc 2015 - 9:56 | |
| Moi il me manque 2-3 trucs a acheter et des trucs a coudre et ce sera bon ^^ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 11:44 | |
| Mon swap est fini et a été envoyé ce matin ( faute de temps je l'envoie plus tot ) Je précise qu'il faudra l'ouvrir à la réception car plusieurs petits cadeaux sont à ouvrir | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 12:48 | |
| moi il est possible que je l’envoie samedi pour plus de facilité lundi sera une journée tendue et mardi on en parle même pas | |
|
| |
Zeroyo Yasu
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 13:01 | |
| Bon courage pour lundi et mardi Pikaplume =) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 13:09 | |
| - Zeroyo Yasu a écrit:
- Bon courage pour lundi et mardi Pikaplume =)
Merci beaucoup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 13:29 | |
| Pareil, je vais le poster fin de semaine car avec le rush de noël... hemhem.... C'est une bien grosse boîte XD j'espère que ça arrivera à destination sans encombres | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 7 Déc 2015 - 18:29 | |
| Moi je finis pour les dolls ce soir devant la télé Après il me manque quelque petite choses pour la personne Je serais dans les temps ! On va avoir des réceptions plus tôt que prévu C'est noel avant l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|