| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 8 Déc 2015 - 19:59 | |
| pour ma part je devrais avoir fini entre ce soir et demain , si je peux je poste (si je peux) mon colis demain ! Hâte d'avoir mon colis ^^
EDIT: une question importante ... Je doit envoyer un assez gros colis le problème étant que j'ai peur que ça me coûte un rein et un bras a envoyer , sachant qu'il sera plus volumineux que lourd et que j'ai respecté toutes les consignes données par la poste ici : https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/reussir-l-emballage-d-un-envoi Vous croyez que c'est bon ? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 8 Déc 2015 - 23:22 | |
| Loulette --> C'est le poids qui est pris en compte pour l'envoi pas la taille donc le prix ne devrait pas être trop différent à 2 ou 3 euros près | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 7:41 | |
| Ouf super merci Mandanya ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 9:24 | |
| Généralement il faut que le colis dépasse 1m de chaque coté pour que cela pose problème, en dessous, c'est le poids qui compte. Le mien partira finalement aujourd'hui, je dois passer a la poste pour un autre courrier urgent. Voila | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 11:37 | |
| Aaaaaah ! Vous me mettez la pression à déjà poster alors que j'ai pas fini >.< *file se grouiller pour finir et poster dans la semaine* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 11:46 | |
| Bon, moi le colis est à côté de moi dans mon bureau, je l'ai rapatrié au magasin pour le poster demain aprem J'ai hâte qu'il soit reçu ! Courage à tous pour finir | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 12:17 | |
| moi il est parti ce midi | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 13:36 | |
| Je l'envoie cet aprem ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 14:41 | |
| pas de stress ! j'ai pas fini non plus ... on a encore la semaine pour terminer y'a pleins de personnes en avance pour ce swap ) n'oubliez pas de poster les photos à réception | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 14:44 | |
| OK .... c'est méchant de narguer les gens qui ne savent pas gérer leur temps...XD
oui je suis à la bourre et alors!!! et oui c'est de ma faute ^^"
j'avais une petite question par rapport à la boite du colis est ce que c'est gênant par rapport à la poste si il est écrit en grand auchan dessus? ça peut paraître con comme question mais bon je me la pose quand même... j'avoue n'avoir jamais vraiment posté de colis donc voila ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 14:49 | |
| Julsss1985 : Ne t'inquiètes pas tu es dans les temps L'envoi c'est le 14, je pense que beaucoup le font avant faute de temps pour l'envoyer la semaine prochaine à cause de nos emploi du temps/ métiers =D Et ce n'est pas grave mais il faut pas qu'il y ait une autre adresse qui brouille les pistes lol ^^ De toute façon c'est un bordereau à remplir a part, tu payes et on le colle sur ta boîte, bien consolidée au gros scotch et zou, c'est parti ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 14:53 | |
| Oui voila, on envoie avant car c'est quand même mieux que d'envoyer après surtout si on a déjà fini, mais on est hors timing, puisqu'il reste encore 5j précisément pour finir, donc pas de stress hein, faites comme vous pouvez, moi je suis en retard sur les cadeaux de noël aussi j'ai fait par ordre de date, le swap ayant l'échéance en premier il a été fini en premier | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 9 Déc 2015 - 15:58 | |
| ok merci et oui je sais que je ne suis pas encore en retard c'était pour la déconne... mais je ne pense pas pouvoir dire que je suis dans les temps quand même... j'avance mais c'est pas trop ça non plus. J'ai vu vrai très grand et suis pas quelqu'un d'organisé donc je misère un peu ma race XD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 10 Déc 2015 - 15:56 | |
| Voilà c'est posté aussi | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 10 Déc 2015 - 17:14 | |
| Les premiers colis vont plus tarder maintenant ^^. Le mien devrait arriver a destination demain ou grand maxi après demain d'après le suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|