| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 16 Nov 2015 - 21:34 | |
| Moi qui comptait à ce que mon tricot soit un truc pas commun qui surprenne un peu ma swappée, si tout le monde en fait ça tombe à l'eau ^^' Vous forcez pas tous à vous y mettre si ça vous tente pas plus que ça hein :p | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 16 Nov 2015 - 21:38 | |
| Je te rassure je fais aucun tricotage =P Moi c'est feutrine, peinture, fourrure et rubans =D Je fait pas de preview sinon la personne risque de deviner trop facilement Mais j'ai encore trouvé deux cadeaux aujourd'hui ! | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 16 Nov 2015 - 22:05 | |
| Zeroyo Yasu, je ne sais pas si on a un tricotin chez moi, mais je vais voir si on en a et si oui, j'essaierai. C'est gentil de proposer des alternatives aux gens comme moi qui ont des pieds à la place des mains:) | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 16 Nov 2015 - 22:18 | |
| Cassandre42s désolée, je pensais faire dans l'original aussi avec du tricot ^^" Hello RoRo ! De rien si ça peut aider =)
| |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 8:52 | |
| Hello Roro si tu n'as pas de tricotin il y a plein de tuto simple pour en fabriquer sur le net du genre: http://ecolhome.over-blog.com/2015/02/comment-fabriquer-un-tricotin-maison.html http://mille-etoiles.over-blog.com/article-28391570.html ou même après si tu as suivi un peu la mode des élastiques et que tu as le métier à tisser genre rainbow loom tu peux en faire cherche juste le tuto sur le net ^^ j'espère que ça peut t'aider | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 11:32 | |
| J'ai finis tous les achats et commandes en ligne, on passe au fait main et là ça rigole moins ! Je me lance dans la couture et le bricolage, j'espère que le résultat ne sera pas trop mochouille...J'avoue n'avoir encore jamais cousu pour de petits formats. Sinon y'aura toujours un joli dessin pour compenser mes tentatives de bidouilleuse eheh... Mais promis je m'applique | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 11:36 | |
| Merci Julsss1985, je vais voir si c'est réalisable pour moi et mes menottes maladroites | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 11:39 | |
| Je viens de voir que dès demain le salon des loisirs créatifs ouvre <3 http://www.creations-savoir-faire.com/
Si j'y vais, je sens que ma tête va exploser d'idées supplémentaires et d'envies de réalisations. Et mon portefeuille avec x) Surtout qu'il y a plein d'animations dédiées à Noël et un espace "village de Noël"...
Résiste Cassandre, résiste... vas finir ton tricot.
Dernière édition par Cassandre42s le Mar 17 Nov 2015 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hello RoRo !
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 13:23 | |
| Haha bonne chance à ton porte-monnaie Cassandre42s ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 15:35 | |
| moi j'veux y aller mais j'ai pas sousous Mais sinon j'ai bientôt fini la pièce maîtresse ! | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mar 17 Nov 2015 - 20:05 | |
| J'y serais bien allée aussi, mais pas le temps vu tous les secrets santa que je fais cette année (et tous à envoyer la première semaine de décembre bien sûr ahah...). Tissu et bricoles en tout genre : check ! - Spoiler:
Au boulot maintenant, j'ai mélangé avec les affaires de ma secret santa lolita pour pas donner trop d'indices ;p | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 19 Nov 2015 - 19:06 | |
| Un petit teaser en laissant aucun indice, bien évidemment - Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447956134-swap-zeryas.jpg
| |
|
| |
Cassandre42s
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 19 Nov 2015 - 23:02 | |
| Moi j'ai peur que rien que les couleurs de mes matériaux ne soient spoilantes x) Peur sans doutes infondée, mais du coup je ne met rien.
Je peux juste vous dire que pour ce que j'avais à faire au tricot c'est fini et que la fimo est au four là ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 21 Nov 2015 - 12:29 | |
| Moi je tease un peu aussi, il manque quelques paquets mais l'essentiel est fini Encore une petite fournée de bricolages demain... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 22 Nov 2015 - 18:35 | |
| je vois qu'il y a deja pas mal de choses pour tout le monde c'est super !! Moi je suis sur une pièce assez longue a faire mais je pense qu'elle sera terminée ce soir. je vais avoir un peu de temps, pour une fois une soirée a moi.... le deuxième gros truc je vais y regarder demain voir s'il est faisable.. pas sur lol et la liste des choses a faire n'est pas terminée elle se fait au fur et a mesure du temps... noel c'est dans un mois maintenant (a 2 jours près) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|