| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 31 Déc 2015 - 12:37 | |
| Wouaw très chouette tout ça! J'ai moi aussi ouvert tous les petits paquets et mes dolls et moi avons été vraiment gâtées, c'est juste super ! Zeroyo Yasu a su capter parfaitement l'esprit de mes poupées, alors que la photo envoyée ne cassait pas de briques. Mais mon ordi a décidé de ne pas fonctionner correctement aujourd'hui, donc je vous posterais les photos dès qu'il marchera de nouveau (je poste ça depuis min téléphone). | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 31 Déc 2015 - 14:47 | |
| Pour info je suis en plein sur la review du colis de Cassandre, ça prend un peu de temps vu le format qu'elle m'a demandé (je suis perfectionniste ;p) mais ça sera fait sans faute (Sinon, je viens de recevoir ma Mian Mian d'Island Doll et elle est juste a-do-rable ;w;) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 2 Jan 2016 - 12:14 | |
| J'ai bien ouvert mes cadeaux, tout est super je poste les photos des que possible | |
|
| |
MimiCooks
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 2 Jan 2016 - 14:54 | |
| Contente d'entendre que ça te plaît Mandanya ! En ouvrant le colis de ma swappeuse, j'avais peur que le mien ne soit pas à la hauteur En attendant, voici quelques photos de ce que j'ai reçu (sans mes dolls, je ne les ai pas avec moi ) Une vue d'ensemble du paquet: Les cadeaux pour mes dolls: D'adorables peluches fée et diablotin, respectivement pou Minerve et Naïara ! Une pince à cheveux et un petit collier trop chou pour Minerve ♥ Et enfin, un chapeau grenouille pour l'ensemble de mes dolls et une citrouille pour Naïara : J'ai également eu pas mal de décorations de Noël, je posterai les photos plus tard. Je m'excuse de la qualité des photos, j'en ferai de meilleures si j'ai le temps !
Dernière édition par MimiCooks le Ven 8 Jan 2016 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 2 Jan 2016 - 20:42 | |
| Ah ! Hello RoRo ! Je suis tellement trop contente J'espère que ton ordi ira mieux j'ai hate de voir ce que ça donne avec tes miss | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 4 Jan 2016 - 16:25 | |
| Je passé redire merci à Louloute, je posterais des photos des que ma connexion ira mieux (actuellement en galère sur le téléphone...) | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 6 Jan 2016 - 21:50 | |
| L'état de mon ordinateur ne s'étant pas amélioré, je vous fais part de mon incapacité à poster les photos pour l'instant (je pense piquer l'ordi de ma mère, mais quand je ne sais pas) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 7 Jan 2016 - 14:31 | |
| on a pas de chance pour toutes ces dernières photos il n'y a rien qui va. Moi j'ai ouvert le colis avant de partir au réveillon de noel et j'ai pris des photos, j'ai aussi pris des photos le soir de noel et depuis impossible de remettre la main sur l'apareil photo pourtant il doit bien être quelque part. on tout cas j'ai deja commencer à écrire dans mon joli cahier/carnet avec les résolutions de 2016 (espèce de journal intime version 2016) au pire je vais essayer de regrouper les trucs que j'ai reçu et refaire une photo avec mon telephone mais bon | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 17 Jan 2016 - 20:45 | |
| Bah alors ? Il manque encore plein de photos ! Montrez-nous tout ça les filles, ça va faire 1 mois bientôt que c'était Noël Moi je devrais bientôt récupérer ADA D'ici la semaine prochaine je pense. Il pourra ouvrir son cadeau. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 18 Jan 2016 - 12:12 | |
| je vais renvoyer un MP a tout ceux qui n'ont pas envoyer les photos pour rappel.
Perso je n'ai pas retrouver mon appareil photo quel M**** dans un sac ou une valise ou rester chez mes parents? c'est incompréhensible?!! et ça m'énerve!! du coup les photos du swaps était dedans mais je vais essayer de tout regrouper et vous monter ce que j'avais reçu avec une photo téléphone portable mais ça sera pas top... | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 18 Jan 2016 - 19:54 | |
| Pendant ce swap j'ai eu plein de cadeaux comme en témoigne le nombre important de paquets! Merci Louloute! Des chocolats (je commence par le meilleur ^^) Puis un coussin de riz à mettre au micro-ondes Une tenue, portée la photo ne lui rendait pas justice Un super sapin Ni plus ni moins qu'une cheminée!!!! Et le tout avec un canapé et des murs pour faire un petit chez elle à ma blythe! Milles merci! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Lun 18 Jan 2016 - 20:34 | |
| Rohhh mais de rien !! Cela m'a fait super plaisir de te faire ce swap !!! N'empêche qu je pense me refaire une cheminée .... | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Mer 20 Jan 2016 - 11:32 | |
| j'ai retrouvé l'appareil photo !!! Alors voici les paquets qui n'avaient pas été ouvert avant noël Tout d'abord un joli carnet pour moi, il est de la taille d'un petit cahier et très épais. il va me servir de planning a la semaine pour noter mes activités a faire et celle que j'ai fait. j'adore il est très bien recouvert, tu t'es appliqué et les couleurs sont très kawaii j'adore. ensuite j'ai reçu un cahier de coloriage mandala, et comme vous voyiez depuis j'ai deja commencer. il est très beau. après pour Louis (mon taeyang, il y avait une guitare en feutrine épaisse. Elle est sublime et la taille est parfaite. très joli trvail, c'est très minitieux. Depuis Louis est parti car je vais m'acheter une BJD donc j'ai du faire des choix. C'est donc Ezra qui a récupérer la guitare avec grand plaisir. et pour finir pour les filles, on avait une jolie pince à cheveux très girly et une petite jupe a dentelle. Elizabeth a pris la jupe et c'est ma tangkou qui a chiper la barrette à Sofia. chez nous on partage Encore une fois un grand merci pour ces cadeaux, on sent que tu y a mis du coeur et c'etait super | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Sam 23 Jan 2016 - 10:33 | |
| Ada est de retour Et il est magnifique ^^ Tout comme le contenu de son paquet Tout ce qu'il espérait pour Noël et plus encore ! Des parchemins et des pinceaux, pour pouvoir faire de la calligraphie, avec 2 petites craies et un bijou dans son style Edit : Ah, Julsss me souffle par MP qu'en fait il s'agit d'encres et non de craies, et que le bijou est en fait un fouet dans sa fonction première Sans plus attendre, quelques photos portés : Je me suis servi de l'arrière du diorama reçu dans le swap pour faire un mur, et de la petite boîte du cadeau d'Ada comme table Tout allait super bien ensemble Je suis gâtée comme une princesse avec ce swap ^^ Encore merci Julsss pour tout ça Ca va super bien à mes dolls ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Dim 24 Jan 2016 - 11:45 | |
| Trop joli le make up de ta doll Encore pleins de belles miniatures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|