Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SWAP **NOEL** réception des colis :)

Aller en bas 
+17
Hello RoRo !
Blah
Coriolis
MimiCooks
pikaplume
Julsss1985
Nerilka75
Phoby *Opa*
Chosette
Tips
Cassandre42s
Lalouve
Zeroyo Yasu
Sachina
Loulette
Grenat
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:37

Wouaw très chouette tout ça! J'ai moi aussi ouvert tous les petits paquets et mes dolls et moi avons été vraiment gâtées, c'est juste super ! Zeroyo Yasu a su capter parfaitement l'esprit de mes poupées, alors que la photo envoyée ne cassait pas de briques. Mais mon ordi a décidé de ne pas fonctionner correctement aujourd'hui, pourquoi donc je vous posterais les photos dès qu'il marchera de nouveau (je poste ça depuis min téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
Sachina

Sachina


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:47

Pour info je suis en plein sur la review du colis de Cassandre, ça prend un peu de temps vu le format qu'elle m'a demandé (je suis perfectionniste ;p) mais ça sera fait sans faute Wink

(Sinon, je viens de recevoir ma Mian Mian d'Island Doll et elle est juste a-do-rable ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:14

J'ai bien ouvert mes cadeaux, tout est super je poste les photos des que possible daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
MimiCooks

MimiCooks


Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2014

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:54

Contente d'entendre que ça te plaît Mandanya !
En ouvrant le colis de ma swappeuse, j'avais peur que le mien ne soit pas à la hauteur pfouh

En attendant, voici quelques photos de ce que j'ai reçu (sans mes dolls, je ne les ai pas avec moi argh )

Une vue d'ensemble du paquet:

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Img_1612

Les cadeaux pour mes dolls:

D'adorables peluches fée et diablotin, respectivement pou Minerve et Naïara amour !

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Img_1711

Une pince à cheveux et un petit collier trop chou pour Minerve ♥

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Img_1712

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Img_1611

Et enfin, un chapeau grenouille pour l'ensemble de mes dolls et une citrouille pour Naïara :

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Img_1713

J'ai également eu pas mal de décorations de Noël, je posterai les photos plus tard. Je m'excuse de la qualité des photos, j'en ferai de meilleures si j'ai le temps !


Dernière édition par MimiCooks le Ven 8 Jan 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollslittlestories.eklablog.fr/accueil-c25743430
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:42

Ah ! Hello RoRo ! Je suis tellement trop contente amour J'espère que ton ordi ira mieux j'ai hate de voir ce que ça donne avec tes miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:25

Je passé redire merci à Louloute, je posterais des photos des que ma connexion ira mieux (actuellement en galère sur le téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:50

L'état de mon ordinateur ne s'étant pas amélioré, je vous fais part de mon incapacité à poster les photos pour l'instant (je pense piquer l'ordi de ma mère, mais quand je ne sais pas) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:31

on a pas de chance pour toutes ces dernières photos il n'y a rien qui va.

Moi j'ai ouvert le colis avant de partir au réveillon de noel et j'ai pris des photos, j'ai aussi pris des photos le soir de noel et depuis impossible de remettre la main sur l'apareil photo mur

pourtant il doit bien être quelque part.

on tout cas j'ai deja commencer à écrire dans mon joli cahier/carnet avec les résolutions de 2016 (espèce de journal intime version 2016)

au pire je vais essayer de regrouper les trucs que j'ai reçu et refaire une photo avec mon telephone mais bon help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Cassandre42s

Cassandre42s


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:45

Bah alors ? Il manque encore plein de photos ! Montrez-nous tout ça les filles, ça va faire 1 mois bientôt que c'était Noël Smile

Moi je devrais bientôt récupérer ADA Smile D'ici la semaine prochaine je pense. Il pourra ouvrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:12

je vais renvoyer un MP a tout ceux qui n'ont pas envoyer les photos pour rappel.

Perso je n'ai pas retrouver mon appareil photo quel M****
dans un sac ou une valise ou rester chez mes parents? c'est incompréhensible?!! et ça m'énerve!!
du coup les photos du swaps était dedans mais je vais essayer de tout regrouper et vous monter ce que j'avais reçu avec une photo téléphone portable mais ça sera pas top...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:54

Pendant ce swap j'ai eu plein de cadeaux comme en témoigne le nombre important de paquets! Merci Louloute!
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0210

Des chocolats (je commence par le meilleur ^^)
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0211

Puis un coussin de riz à mettre au micro-ondes
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0213

Une tenue, portée la photo ne lui rendait pas justice
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0214

Un super sapin
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0217
Ni plus ni moins qu'une cheminée!!!!
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0215
Et le tout avec un canapé et des murs pour faire un petit chez elle à ma blythe!
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc_0216

Milles merci! console
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:34

Rohhh mais de rien amis !! Cela m'a fait super plaisir de te faire ce swap !!!
N'empêche qu je pense me refaire une cheminée ....
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:32

j'ai retrouvé l'appareil photo !!! SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 198271


Alors voici les paquets qui n'avaient pas été ouvert avant noël

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100517

Tout d'abord un joli carnet pour moi, il est de la taille d'un petit cahier et très épais. il va me servir de planning a la semaine pour noter mes activités a faire et celle que j'ai fait. j'adore il est très bien recouvert, tu t'es appliqué et les couleurs sont très kawaii j'adore.

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100519

ensuite j'ai reçu un cahier de coloriage mandala, et comme vous voyiez depuis j'ai deja commencer. il est très beau.

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100520

après pour Louis (mon taeyang, il y avait une guitare en feutrine épaisse. Elle est sublime et la taille est parfaite. très joli trvail, c'est très minitieux. Depuis Louis est parti car je vais m'acheter une BJD donc j'ai du faire des choix. C'est donc Ezra qui a récupérer la guitare avec grand plaisir.

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100521

et pour finir pour les filles, on avait une jolie pince à cheveux très girly et une petite jupe a dentelle. Elizabeth a pris la jupe et c'est ma tangkou qui a chiper la barrette à Sofia. chez nous on partage admiration

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100522 SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 P1100523

Encore une fois un grand merci pour ces cadeaux, on sent que tu y a mis du coeur et c'etait super amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Cassandre42s

Cassandre42s


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2015

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:33

Ada est de retour Smile Et il est magnifique ^^

Tout comme le contenu de son paquet Smile Tout ce qu'il espérait pour Noël et plus encore !

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc04910

Des parchemins et des pinceaux, pour pouvoir faire de la calligraphie, avec 2 petites craies et un bijou dans son style Smile
Edit : Ah, Julsss me souffle par MP qu'en fait il s'agit d'encres et non de craies, et que le bijou est en fait un fouet dans sa fonction première

Sans plus attendre, quelques photos portés :

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc04911

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc04912

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Dsc04913

Je me suis servi de l'arrière du diorama reçu dans le swap pour faire un mur, et de la petite boîte du cadeau d'Ada comme table Smile Tout allait super bien ensemble Smile

Je suis gâtée comme une princesse avec ce swap ^^ Encore merci Julsss pour tout ça Smile Ca va super bien à mes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:45

Trop joli le make up de ta doll amour

Encore pleins de belles miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP **NOEL** réception des colis :)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Tout ce que vous devez savoir sur La RECEPTION DE COLIS
» SWAP : "Pin-Up" (Première réception bas P.11)
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: