| [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 | |
|
+8Solyana Hagarendrawer Loulette Soalianna Ebi Melkin Grenat Lalouve 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Mer 13 Juil 2016 - 21:11 | |
| Lalouve : Merci pour les wigs Hagarendrawer : Oh c'est cool, merci pour le lien, je vais essayer lol ca fonctionnera peut-être comme ça ^.^ Parce que cha craint un peu lol | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Lun 1 Aoû 2016 - 16:00 | |
| Pardon pour le double-Post~ WIG MInI-MO Dollzone- Blabla:
J'ai voulu faire une Wig à ma mini chose, Bon sans sourcils c'est un peu bizarre lol Je ne pensais pas que je prendrais autant de temps à la faire mais au final ca va. Après peut-être que la couleur ne lui va pas, je ne sais pas.
La wig est en Ramie ("j'adore" ça le ramie -.-). Un peu beaucoup faite à l'instinct. C'est vraiment tout petit comme BJD et donc, faut être minutieuse (ce que je ne suis pas et encore moins avec du Ramie. XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Mar 2 Aoû 2016 - 10:49 | |
| Ca me fait bizarre de le voir tout blond après l'avoir vu débarqué tout brun XD J'ai juste ce choc là sinon il est tout choupinet. Surtout que tu as bossé avec une fibre que t'aime pas X'D !! Beau boulot :3 !! |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Jeu 22 Sep 2016 - 20:03 | |
| vui, surtout qu'avec les vacances elle a un peu bougée la wig, mais il reste vraiment chou comme ça. mais j'admet que le Ramie je bosserai pas avec souvent lol. Sauf si com' special haha. (je pense à Ingh') | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Lun 3 Oct 2016 - 3:42 | |
| *passe par là, et bave*
Haem, pardon *éponge* J'adooore ton Mürgine et ses taches de rousseurs <3 J'aime beaucoup aussi tes sidecut! (et je comprend tout à fait le fait de se mettre à 2h du mat à faire un nouveau truc... bizarrement on est vachement productif à cette heure là è_é) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Sam 18 Jan 2020 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Ah merci beaucoup pour Murgïne j'essaye vraiment toute sorte de coupe de cheveux en général, car j'aime bien avoir des styles différents. Donc le Sidecut est aussi très sympa à faire^^ (et oui la plupart du temps j'ai toujours envie de faire plein de truc une fois que je suis assise dans mon lit. du coup je fais beaucoup de choses la nuit XD)
Voici une petite wig Ramie pour Mako qui à un nouveau style. rien d'extra ou de très original maisje rajouterai peut-être des perles ou nattes mais en attendant voilà ^w^ C'est la seule grande qu'il me reste et je ne compte pas la vendre donc j'en profite de temps en temps | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Sam 29 Fév 2020 - 21:52 | |
| Wouaw, vraiment un superbe taff par ici dis donc! J'aime beaucoup les Sidecut que tu fais, c'est impressionnant, je me demande comment ça tient mdr. J'ai beaucoup apprécié celle un peu bohème du mec avec la tresse. Tu as bien fait de te lancer n'empêche car c'est un beau travail et tu t'améliores de plus en plus ! Tu en fais encore ? | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Jeu 8 Avr 2021 - 20:35 | |
| NingyouMoumoku Alors oui quand j'ai de la fibre et la motivation je me lance dans des wigs mais ca fini rarement pour la doll que je prévois xD Matière : Suri Alpaca à bientôt de nouvelles aventures capillaire du prince Touf-fu xP
| |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Sam 29 Mai 2021 - 19:11 | |
| Peut être plus classique mais toujours aussi sympa !! Les boucles sont belles et le blanc lui va bien !! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 Lun 26 Juil 2021 - 12:07 | |
| Aëlys_d Merci beaucoup Wig classique pour tête miniature Je n'avais jamais fait de wig aussi petite... la plus petite était pour mon mini Mo mais celle-ci est encore plus petite (donc à peu prêt taille Barbie ou moins?). Ca reste une wig classique, J'allais pas me lancée dans un truc de folie à cette taille ^^' Myou doll Alan. Alors ? Pollux est-il convainquant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 | |
| |
|
| |
| [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3 | |
|