Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]

+11
Loreleï
Grenat
Mad cat
Lalouve
carity
MiniVega
Axolotl
Lilly-Rose
Tigrou.v
Poulette
khaarmila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emman

[Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:36

Franchement il est magnifique et me fait regretter de ne pas l'avoir acheté.....

Ma dollshe amanda est bloquée en douane, est ce que je peux me permettre de te demander si dollshe déclare la totalité de la valeur de l'achat sur le bordereau d'expédition ? Apparemment ils ne joignent pas la facture. C'est mon premier achat chez eux et je suis ignorant.

En tout cas ton David méritait vraiment cette longue attente. Félicitations à toi.

Emman
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:39

un peu trop musclé à mon gout mais néanmoins superbe amour
http://www.chibi-neko.fr/
Lilly-Rose

Lilly-Rose

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:50

emman a écrit:
Franchement il est magnifique et me fait regretter de ne pas l'avoir acheté.....

Ma dollshe amanda est bloquée en douane, est ce que je peux me permettre de te demander si dollshe déclare la totalité de la valeur de l'achat sur le bordereau d'expédition ? Apparemment ils ne joignent pas la facture. C'est mon premier achat chez eux et je suis ignorant.

En tout cas ton David méritait vraiment cette longue attente. Félicitations à toi.

Emman

Emman, j'ai une amie qui a commandé un venitu de chez dollshe, et il a été larrrrrgement sous déclaré. Je ne sais pas si ce sera pareil pour toi, mais je pense qu'il y a des chances, elle n'a pas fait exception! daisy
http://my-little-garden.skyrock.com/
emman

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:07

Merci Lily Rose, c'est très gentil de ta part de m'en parler....
Je ne veux pas être lourd et squatter le post de Khaarmila à qui je souhaite le meilleur pour son David !!!!!!!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:26

Bon, je vais squatter ton topic, vu que j'attends également une Fashion Doll de chez Dollshe (mais en 18m et moule Saint) et côte "mâle" le tien est superbe.
Puis surtout avec une chute de rein pareil, on va adorer faire sa connaissance admiration
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:37

OMG le david!!!!!!! mais qu'il est boooooooooooooooooooooo, je me damnerais pour en avoir un!!!!
et les pieces transparentes sur la photo des pieces supplementaires, c'est quoi?
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]   [Dollshe David Kuncci - 28m Fashion] - Page 2 Empty

[Dollshe David Kuncci - 28m Fashion]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2