| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
|
+17curvylady Ellen d'Avril Nataraj rosemary-and-thyme ladynarutochan Lady Coco zabeilledu77 Bulledesoie Lumina vicky Natcha Noya Moringa Lalouve Miss Marple Zelda.H poucette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 7 Fév 2016 - 11:36 | |
| Wahou...super élégant et très féminin, j'aime beaucoup ♥ Moi je suis accaparée par un lapin mais j'ai fini un pull blanc, un fuseau et je suis en train de terminer des bottes pour Géraldine. Tofs bientôt... Ah ces dolls...pires que des gosses ! C'est quoi tes shoes? Elles sont très belles . | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 7 Fév 2016 - 14:42 | |
| Coucou Miss Marple, pour les shoes, je ne sais pas du tout d'où elles viennent, je les ai achetées d'occasion pour MSD, mais en forçant un peu je peux les lui mettre.
Je suis en train de lui faire un imper, vu les trombes d'eau qui sont tombées cette nuit, faut bien ça pour affronter la météo!!
Hâte de voir ton propre travail alors. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 7 Fév 2016 - 14:57 | |
| Superbes gilet et cache-oreilles !bravoooooo ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 7 Fév 2016 - 15:45 | |
| Elle est super mignonne avec ce style ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 7 Fév 2016 - 17:59 | |
| Un imper ? Excellent... Ah ok pour les shoes... Bon j'ai posté la nouvelle tenue sur le topic commun et d'autres sur celui de Géraldine, reste plus que les bottines à finir ! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 8 Fév 2016 - 12:39 | |
| joli son polaire, je n'ose pas encore attaquer les fermetures éclair j'en suis encore au stade bouton pression lol. Bravo pour toutes ces coutures pour Morgane.
Elles sont tres inspirantes !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 8 Fév 2016 - 22:23 | |
| Elle est vraiment belle ta Morgane... Je ne sais pas si c'est un effet du rose, mais elle me fait l'effet d'une barbe à papa, on a envie de la mordre! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mer 10 Fév 2016 - 21:40 | |
| En ce moment, j'ai de la visite, mon neveu et ses dolls, donc, les cousines de Morgane!! Aujourd'hui, Abbygaelle a voulu poser avec le joli manteau que je lui ai fait, aux côtés de Morgane qui lui a eu un ciré pour affronter les pluies diluviennes du moment. J'aime beaucoup la façon dont Morgane tient la main de Abbygaelle, c'est tout mignon!! Elles ont toutes deux un manteau cousu de moi. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Jeu 11 Fév 2016 - 6:05 | |
| en tout cas elle est parée pour les giboulées de mars | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Jeu 11 Fév 2016 - 6:38 | |
| Superbes manteaux ! grands bravoooooos ! Trés chouettes photos ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Jeu 11 Fév 2016 - 12:41 | |
| C'est trop mimi comment elle materne sa cousine ♥ Bravo pour tes travaux de couture, c'est le top du top | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 14 Fév 2016 - 19:27 | |
| Coucou Poucette ^^ Looongtemps que ne n'était pas venue sur MC par manque de temps mais c'est un réel plaisir de découvrir tes nouvelles créations... tu n'as pas chômée, c'est adorable! La robe avec le gilet et les manteaux entre autres, j'aime beaucoup. Toujours aussi belle Morgane! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 15 Fév 2016 - 22:36 | |
| Merci Bulledesoie, c'est un plaisir de te voir suivre ma jolie puce.
Merci les copines, Morgane est ravie d'être sous les feux des projecteurs, tout le contraire de moi. | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: coucou Mar 16 Fév 2016 - 6:07 | |
| Coucou Martine, j'admire aussi tout ce travail bien fait... c'est une poupée qui le mérite bien... bonne journée et bonne continuation.
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mar 16 Fév 2016 - 13:48 | |
| Merci beaucoup Halcyone, c'est super gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
| |
|
| |
| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
|