| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
|
+17curvylady Ellen d'Avril Nataraj rosemary-and-thyme ladynarutochan Lady Coco zabeilledu77 Bulledesoie Lumina vicky Natcha Noya Moringa Lalouve Miss Marple Zelda.H poucette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mer 2 Mar 2016 - 10:40 | |
| Oh du fritage ! Vas-y Poupou! mords y l'oeil !!! Et touche pas à ses genoux Noya tu connais cette chanson? "Wo ho ho ho ho hooo j'aime tes genoux le reste je m'en fous !" | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mer 2 Mar 2016 - 11:11 | |
| Meuh non c'est pas du frittage, on s'amuse! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mer 2 Mar 2016 - 23:46 | |
| Les vieux ensemble, c'est fou comme ça peut être joueurs ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Jeu 3 Mar 2016 - 1:38 | |
| Peux plus mordre, j'ai plus de dents!! hihi.
Et j'ai pas envie de broyer des genoux, je ne sais que trop combien ces articulations sont douloureuses, j'ai les mêmes à la maison!!
Oui, je taquine gentiment Noya, on s'amuse comme on peut.
En tout cas, jamais je ne ferai de mal au maître Noya, j'ai trop de respect et d'admiration pour lui. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Ven 4 Mar 2016 - 10:43 | |
| J'avais pas vu ta ramasseuse de petit bois. Mais c'est bien, faut les faire bosser, les dolls; après tout on en fait trop assez pour elles non ? Elle est bien équipée avec ses chaussures, prête à braver le froid.
| |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 6 Mar 2016 - 9:01 | |
| - poucette a écrit:
- Pour les collants, c'est juste la matière première qui manque, et je ne vais pas acheter une paire de collants neuve pour couper dedans, ce serait malheureux.
C'est marrant cette impression de la voir plus fine, parce que je suis sûre qu'elle est issue des mêmes moules que les vôtres, mais ça, seul Noya pourrait confirmer.
Du coup, je ne vois pas comment elle pourrait faire plus mince.
j'en ai trouvé tout un stock à noz de collants pour environ 50 centimes le collant, mais heu j'ai pas encore eu le temps m'y coller | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 0:10 | |
| J'en ai tout un stock , et comme je suis revenue dans le 62 je vais chercher quelques affaires par ci, par là, mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai embarqué. Faut trier. - Spoiler:
Ben oui, pour celles qui ne savent pas, j'ai quitté mon mari pour causes de violences conjugales, je me suis sauvée loin pour sauver ma peau, et mettre des kilomètres entre lui et moi, pour provoquer un électrochoc, et faire bien comprendre que je ne reviendrais pas sur ma décision de divorcer. Je reviens sur mon petit logement que j'avais quand j'étais seule, et je reprends ma vie de célibataire, tranquille.
Je vais ré-aménager mon ancien chez-moi que j'ai failli vendre ou louer, et remettre tout mon bazar ma couture, mes dolls, etc. C'est pas du gâteau, mais j'ai pu reprendre toutes mes dolls au moins, ça c'est le plus important.
Sinon, j'ai changé la wig de ma chouchoute, j'ai eu un flash en testant du mohair noir, vous en pensez quoi? Et puis celle-là, elle me fait trop marrer, on dirait qu'elle joue à la pétanque!! ( bon, je n'avais pas vu le câble mais pas grave) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 7:22 | |
| Elle est jolie comme ca aussi ! C'est mieux les mi-bas/ chaussettes pour faire des collants aux choupettes, si tu n'as pas de vieux collants usés ! Il y a en de pas trop chers en grandes surfaces . | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 7:44 | |
| Beh, elle est toujours marrante avec le makeup que tu lui as fait. Je trouve le mohair un peu brut de mouton (mais ça va quand même!), surtout parce que la photo ne donne pas de nuances, au jour ça donne peut-être plus. Eventuellement tu pourrais peut-être essayer quelques mèches dreadlocks par exemple.
*Et bon retour au calme...* | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 10:49 | |
| Tu tires ou tu pointes Morgane ? Bon moi je préfère la wig rose (elle avait l'air d'un bonbon ! ) mais celle-ci n'est pas mal... Bel ensemble en laine! C'est toi qui tricote ça ? Et bien vue la custo des bottes avec les pompons ! Contente de te revoir dans le 62 | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 11:58 | |
| Merci tertous!
On va dire que la wig est brute de décoffrage, je ne suis pas chez moi encore, je n'ose donc pas emprunter la machine à coudre à ma mère, puis elle n'est pas terminée, je voulais juste voir ce que ça allait rendre sur Morgane.
Oui pour le bonbon rose, mais celle-là lui va bien aussi je trouve. Peut-être que je vais garder les 2 selon notre humeur. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 12:57 | |
| ho elle est mimi avec son beau pull rose, je trouve que ca lui va bien aussi le noir, plus ca va plus j'ai envie d'en commander une tan à Noya pour en faire une copine à ma Valy !!
| |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 21:23 | |
| Oh dis donc, ça change drôlement de style, la wig noire !! J'aime bien les deux, moi. La noire fait plus réaliste et beauté métisse, la rose fait plus acidulée et kawaii. J'aime bien le ptit ensemble d'hiver aussi ! Très joli ! Excellent, celle où elle joue à la pétanque ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 7 Mar 2016 - 21:38 | |
| Et une noire avec des mèches roses, ça n'irait pas???? Lol... Morgane porte un joli petit ensemble.
( j'adore quand Noya et ma soeur se taquinent...) | |
|
| |
poucette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
| |
|
| |
| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |