| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
|
+17curvylady Ellen d'Avril Nataraj rosemary-and-thyme ladynarutochan Lady Coco zabeilledu77 Bulledesoie Lumina vicky Natcha Noya Moringa Lalouve Miss Marple Zelda.H poucette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mer 17 Fév 2016 - 16:42 | |
| Elles ne risquent pas d'attraper froid. C'est vrai que c'est mignon la manière dont elles se tiennent les mains! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Ven 26 Fév 2016 - 18:24 | |
| Merci beaucoup pour ma fifille. Elle est super gentille avec moi, je n'en reviens pas!! Voilà qu'elle m'aide à chercher du bois! Il y a le soleil, mais faut quand même chauffer, alors, elle viens avec moi. C'est-y pas gentil, sérieusement? Un vrai amour!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Ven 26 Fév 2016 - 19:12 | |
| Heureusement que tu es avec, elle aurait vite fait de tomber sur le loup dans ce bois! Les chaussures lui vont bien aussi. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Ven 26 Fév 2016 - 21:55 | |
| Et encore, ce n'est que l'entrée du bois, t'inquiète, je ne vais pas la laisser aller seule, je suis une vraie maman, à tout surveiller. Et tant pis si elle trouve que je la bride trop, elle est trop jeune, chaque chose en son temps!!
Faut que je lui étoffe sa garde-robe, ici, en ce moment, elle est comme moi, un peu dépourvue. Faut que ça change.
Faudrait que je trouve de quoi lui faire des collants!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 1:20 | |
| Elle est courageuse, moi à sa place je tenterai pas le loup | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 9:21 | |
| Ce qui est remarquable aussi, c'est qu'on a pas l'impression d'une petite grosse sur tes photos, juste une petite jeune fille bien charpentée. | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: coucou Dim 28 Fév 2016 - 11:09 | |
| Bonjour Poucette , Je vois que Morgane et toi vous vous préparez pour affronter les soirées hivernales. C'est une aide appréciable... Bon dimanche à toutes les deux. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 12:16 | |
| Elle est pas une petite grosse mais une voluptueuse pas grande: mais c'est vrais que Morgane a l'air plus fine que la mienne je laisse manger n'importe quoi j'avoue | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 14:17 | |
| Oh super! J'aime beaucoup cette série, elle est bien habillée Ginette ♥ C'est vrai que sur tes photos la Vicky a presque l'air mince, c'est dingue !!! Je pense comme Curvy que les nôtres mangent trop ))) Pour les collant ben tu les fais dans un vrai collant ou dans des mi-bas, c'est encore mieux ! Le haut du mi-bas te sert de ceinture, tu coupes en deux à partir de l'entre-jambe et tu recouds. Je fais ça pour les Goodreaus, ça marche impec. Pour les Vickies c'est plus compliqué à cause de leur taille mais ça marche quand même. Là je viens d'en faire avec ce principe et comme c'était un peu juste j'ai coupé une bande de tissu dans l'autre mi-bas que j'ai ajouté à l'entre-jambe. Je mettrai une photo, ce sera plus clair... Bisous ma Poupou | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 14:41 | |
| Elle est gentille, cette petite, pas comme certaines BJD de ma connaissance. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Dim 28 Fév 2016 - 19:50 | |
| - curvylady a écrit:
- Elle est pas une petite grosse mais une voluptueuse pas grande
Oh, damned, ma fourche a langué, tu as raison. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 29 Fév 2016 - 2:36 | |
| Pour les collants, c'est juste la matière première qui manque, et je ne vais pas acheter une paire de collants neuve pour couper dedans, ce serait malheureux.
C'est marrant cette impression de la voir plus fine, parce que je suis sûre qu'elle est issue des mêmes moules que les vôtres, mais ça, seul Noya pourrait confirmer.
Du coup, je ne vois pas comment elle pourrait faire plus mince.
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Lun 29 Fév 2016 - 6:56 | |
| - poucette a écrit:
C'est marrant cette impression de la voir plus fine, parce que je suis sûre qu'elle est issue des mêmes moules que les vôtres, mais ça, seul Noya pourrait confirmer.
Non, non, j'ai fait un proto et des moules rien que pour toi! * bien sûr que c'est la même* | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mar 1 Mar 2016 - 2:03 | |
| Je sais bien que c'est la même, Noya!! hihi, je te fais marcher et toi tu cours!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 Mar 1 Mar 2016 - 7:22 | |
| J'te cause plus! *je ne cours plus, j'ai mal aux genoux...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
| |
|
| |
| [ Noyadoll, Vicky] Morgane se préparait pour le PFDF p7 | |
|