Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)

Aller en bas 
+15
karaseiga
CherryMaou
Lyssandrei
Naya
Pygmalion
angel-chan
celynette
Tigrou.v
Noya
gommette
Loulette
Grenat
Lady Coco
Dunwich
Hagarendrawer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quelle couleur de plastique ? (blanc par défaut, vous pouvez avoir un aperçu des couleurs page 4, 5e post)
Noir
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Rouge
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Orange
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap19%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Jaune
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Marron
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap8%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Doré
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Peu importe, je vais le peindre
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_lcap14%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:36

Je plussoie ce qu'a dit Anzukami (pour la façon de faire et le partage aussi, ça serait avec plaisir que je partagerai ça sur ma propre page).
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:57

Waah ! Merci beaucoup à vous deux de prendre le temps de me donner toutes ces indications, ça me fait vraiment plaisir !

J'essaierai de mettre tout ça en place d'ici quelques semaines. Pour l'heure, j'ai énormément de choses dont je dois m'occuper assez urgemment avant de m'investir un peu plus de ce côté là, mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! Je vous tiendrai au courant ! =) Merci encore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:02

OK
En tout cas j'ai déjà partagé ta page sur mon profil et ma page xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:06

Pas de problème, c'est un plaisir d'aider ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite =) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:13

je plussoie aussi Anzukami car faire des choses oui mais si ça te reste parce que personne ne prend... les gouts et les couleurs c'est bien connu...

l'arme est géniale !

les noreilles pour sirène sont space. je ne vois pas ce type d'oreille sur une sirène. Bon en même temps on a l'habitude de voir des coquillages etc donc c'est difficile de se projeter avec les oreilles-coraliennes.

En tout cas techniquement tout est super bien fait et beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:37

Merci Celynette ! =)

Le design des oreilles a été fait à partir des dessins qui m'ont été fournis par Constancy. C'est vrai que c'est assez inhabituel, mais je les aime bien ! Razz Les sculpter en 3D n'a pas été évident par contre, les oreilles ça doit être une des parties les plus tordues d'un corps humain à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:28

ah mais c'est pas une critique négative hein ^^
c'est pas courant c'est plus dans ce sens là.

j'imagine bien que ça n'a pas du être facile à réaliser en 3D avec tous ces petits bouts pointus.
chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:38

Oh pas de souci, je l'avais pas mal pris, hein ! Razz

A vrai dire, c'est plus la forme de base de l'oreille qui est difficile à faire (surtout que je garde au possible la logique que je dois appliquer pour l'animation, enfin, je ne vais pas entrer dans les détails !)

Merci en tout cas ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2016 - 11:45

Un peu de nouvelles ici (et la page FB est à peine plus active, hein...) XD

J'ai un petit projet pour ma Lulu en ce moment, voici une petite preview ! A proprement parler, c'est plus moi qui vais l'utiliser pour elle, que elle qui l'utilisera ! 8D Je vous laisse deviner ce que c'est... jusqu'à ce que j'ai toutes les pièces ! :p

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 30881432740_7ab5cf1c97_c

Ensuite, je ne sais toujours pas comment, mais je me suis retrouvée avec quelques flacons de vernis que je n'utilise pas (je n'ai aucune patience pour tout ce qui est cosmétique, sérieusement 8D) alors j'ai eu envie de tester sur mes petites impressions ! X3 Donc wala, du bleu nuit en couleur dominante et de l'argenté pour le motif, l'intérieur et le dessous Very Happy

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 31134535111_3b3da6d09c_c
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:21

Ton topic est vraiment intéressant ! J'adore tes créas ! Very Happy

*plante sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:58

Huhu merci ! X3
Je t'en prie, mets toi bien, fais comme chez toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:19

HAAAAAAH !! Ca fait longtemps que j'ai rien mis ici !
Le temps et surtout la motivation me faisant toujours défaut jusqu'au mois dernier...c'est maintenant de temps dont je manque un peu, mais la motivation monte en flèche !

J'ai été commissionnée pour deux demandes auxquelles je ne m'attendais pas vraiment, mais ce fut un réel plaisir de les honorer !

En premier lieu, un pochoir sur mesure qui a permis à Celynette de peindre des motifs de fleurs de lys sur le cape de son costume de Louis XIV. (merci pour les photos !)
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Diapositive1

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Diapositive2

Et deuxièmement, une tête pour sa Angel Phillia. (Je précice que ce n'est en aucun cas une reproduction d'une tête existante, c'est une tête que j'ai modélisée à sa demande et qui, je l'espère, s'adaptera bien au corps de sa poupée ! Je ne pense pas dans ce cas me confronter à un souci de contrefaçon ou autre @_@")

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 34094149231_deca6b8343

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 34224995605_3094300677_c

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 34224994975_05c1d300eb_b
La tête "test" comporte quelque défauts que je m'efforcerai d'éviter pour l'impression définitive, mais je dois avouer que je ne suis pas peu fière du résultat !

A la base je m'étais dit que me lancer dans la création d'une poupée entière n'était pas à ma portée. Vues les contraintes mécaniques des corps des BJD, il y a sans doute beaucoup de choses à prendre en compte, beaucoup d'essais à faire et donc beaucoup de temps et de plastique à écouler... Maaaiiiis~ c'est un projet qui me fait de plus en plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
» Venez vous présenter ici
» ma ptite famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: