@
Follow : le Dia a vraiment une tête de stalker, il passe super bien dans ce rôle ! La Mirwen, ça n'est pas le moule à l'air le plus cruchon de chez FL (kikou la Chloé !), je la trouve même sévère comparée aux autres, mais j'avoue, la custo avec les yeux écureuil n'aide pas, elle est parfaite là !
@
Shimiro : merci ! C'est minimaliste côté couleurs, mais je voulais jouer sur l'opposition blanc/noir.
@
Alia Zanetsu : c'est une métaphore de ce qui peut se passer prochainement dans mon histoire, pour faire écho aux avertissements de Coal. Le nouveau topic, c'est juste parce que l'ancien avait atteint le nombre max de pages, et je n'aime pas quand ça coupe n'importe comment. C'est vrai que "Pashale" change totalement d'expression avec ces yeux plus gros et juste en bougeant sa frange. Elle fait plus "fairyland", en fait ! ^^
@
Princess'L : j'aime aussi beaucoup l'effet de halo qui adoucit les ombres (je l'ai renforcé par rapport aux autres images). Ça retranscrit mieux le phénomène d'hypnose et de fusion, je trouve.
@
Lalouve : ah bah non ! Il faut rester pour les suivantes, on ne sait jamais ! Je pourrais m'améliorer, il y a de la marge !
@
Melkin : *balbutie une série de remerciements gênés.*
@
Lycoris : je n'y avais pas pensé, mais c'est très bien trouvé ! Et du coup, je visualise Lari en 'belle-mère' de F.. Ça promet de beaux dommages collatéraux, et de sacrées réunions de famille... "MILF"
@
Anne-Laure : merci ! J'avoue, c'est aussi ma préférée ! J'ai tenté d'en faire une autre pour poursuivre la série, mais je n'arrivais à rien de mieux que celle-ci, donc j'ai préféré stopper là.
@
Kaléa-chan : il aurait pu y avoir une scène du baiser, mais F. s'est montré particulièrement récalcitrant ("je me ramasse, et je fais le bout de bois, et nope, nope nope..."). J'ai pris ça pour un signe !
@
Selfie : merci beaucoup ! Oui, dans cette dernière photo, il y a de la résignation, de l'abandon, de la sensualité et le sens de l'inévitable. Je suis toujours un peu surprise devant le résultat final de ce que je fais, et j'ai très souvent l'impression que parvenir à ce genre de résultat tient surtout du coup de chance !
@
Carity : merci ! Bon, les deux modèles ne sont pas les plus difficiles à photographier, non plus. ^^
@
Aki : je te remercie pour ton soutien ! Même un simple "j'aime !" suffit à rebooster mes batteries et me motiver à faire mieux !
@
Lady Jabberwock : je craignais qu'on me reproche de ne pas assez voir F. dans cette séance (il est toujours à demi-dissimulé par les ombres, souvent plus suggéré que montré), donc je suis contente que ça te plaise, même si sur la dernière, il tient plus de l'entité surplombant son trophée que de la silhouette humaine. Merci de continuer à suivre mon topic !
@
Grenat : je ne garantie pas que la magie et la douceur soient toujours au rendez-vous, mais je ferai de mon mieux pour caser de temps en temps des séances moins rudes que mon histoire principale. Ça me fait aussi du bien de changer d'univers de temps en temps pour ne pas rester sur une obsession.
@
Fairy doll : merci beaucoup ! Pour la beauté des dolls, on peut remercier les artistes qui arrivent à façonner de si beaux moules, et celle qui leur confère la vie en leur donnant un visage. Sans ça, je pourrais toujours me rouler par terre pour mitrailler avec mon reflex, ça ne rendrait pas grand chose !
@
Cute-doll : C'est très gentil, je vais essayer de garder un bon rythme ! Si tu voyais dans quelles conditions je réalise mes photos, je pense que tu rayerais très vite le mot "professionnel" pour qualifier ce que je fais ! Je crois que le plus amusant dans cette séance, c'est que je me suis cassé le coincoin à installer un backdrop forestier pour renforcer l'immersion sylvestre, et au final, on ne le voit absolument pas étant donné comment j'ai traité la lumière. C'est dire à quel point ma technique est maitrisée et réfléchie...
@
Aquila : les mains jointées ne font pas toujours ce qu'on veut. Mais quand elles coopèrent...
@
Nathy1317 : j'avoue, ça démarre fort ! Je ne m'attendais pas à un tel retour sur une séance Halloween à la bourre ! Je ne vais pas oser continuer avec une séance photostory toute banale, maintenant...
@
Celeste Papillon : j'ai quand même réussi à faire une séance avec F. sans montrer ses abdos ! Et ça lui va pas mal ! J'étais un peu en mode stress du fait qu'une des mains touchait le faceup de Shale, donc j'ai expédié l'affaire, mais cette pose rend vraiment bien !