| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|
+62framboisie Poulette Loreleï Iamabanana ithilienne Edward Inaka Estellanara Koala Krash Soelle Lay Mademoiselle Uma Rainfalls ladynarutochan Lady Coco Misstica Poison Lil-kun Leelewine Le Bazar de Seraphine Naeko lucilia Davy BlackFiriel Youpla Nyx. Liberty. Kurage Ephemere shogun Ladicius acucello Llylandrill Sjota vanyli nekomoi BathorYume hitsugi Malouguette Nekamiel Myushi Rochel hydrocoma Agathe Nyu. Kmint MamzelleCulotte Tsuruki nathy1317 Saphir Alia Zanetsu Kohakugawa Sandra Eris Antalja*Azuriaa Junjun *reznor* ~Snowing~ Løu Lux Kahlane Shimiro 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 2 Fév 2014 - 22:11 | |
| ♦Ophrys [Zaoll Luv Boy] Ambrose [Dollzone Raymond] ♦Sommaire ~ - Spoiler:
• Ophrys Merle ~ [Zaoll Luv Boy] p.1 • Marée montante ~ [Zaoll Boy / Little Monica]p.2 • Ambrose ~ [Dollzone Raymond] p.2
Dernière édition par Shimiro le Dim 22 Mar 2015 - 22:48, édité 16 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 2 Fév 2014 - 22:11 | |
|
Dernière édition par Shimiro le Dim 2 Fév 2014 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 2 Fév 2014 - 22:43 | |
| Je te l'ai déjà dit mais il est vraiment magnifique... Ce make up est d'une tel délicatesse et le texte est très beau aussi~♥ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 2 Fév 2014 - 23:47 | |
| Awhh saisissants ces portraits, et je trouve ça juste génial que son make-up soit si doux et fin, je ne sais pas si c'est définitif ou non mais on a tellement l'habitude de voir des vampires maquillés à outrance qu'un tel changement fait du bien pis' il est déjà trop beau de toute façon! (un zaoll boy combiné d'un vampire, m'en faut pas plus pour camper ici... <3) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Lun 3 Fév 2014 - 13:20 | |
| Supra choupinou ! Je suis sous le charme ! Ça me serre le cœur de penser que je viens de vendre le mien... | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Lun 3 Fév 2014 - 15:50 | |
| Il est très beau, très doux et délicat, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Lun 3 Fév 2014 - 15:59 | |
| il est magnifique et j'aime beaucoup son makeup, tres fin.... superbe acquisition , felicitation!! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 4 Fév 2014 - 23:00 | |
| Kahlane: Je te remercie!! Ça me fait vraiment plaisir *^*
Lux: Le maquillage est définitif; on voulait quelque chose de naturel et doux, comme lui ♥ merci à toi!!
Lou: Je suis ravie qu'il te plaise! C'est dommage pour le tien, il était si mignon, peut-être re-craquera tu un jour ^^
Snowing & reznor: Merci beaucoup! ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 4 Fév 2014 - 23:31 | |
| Il a vraiment une bouille craquante et j'aime beaucoup son make up ! Et ces yeux, Eyeco non ? Ils sont sublime ça lui donne un regard *^* ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 4 Fév 2014 - 23:47 | |
| Quelle classe <3 Ses yeux s'accordent niquel avec sa wig! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 23 Fév 2014 - 19:59 | |
| Junjun: Merci beaucoup! Et oui eyeco pour les yeux! ♥ Antalja: Merci! ♥ _____________________________________ Alors,contrairement à la dernière fois, notre petit Zaoll est terminé! Entendez par là qu'il n'a plus de boobs! Et purée, ma chérie à vécu une aventure pour les lui poncer! Au final, au bout d'une dizaine d'heures de travail et après un blush, pour une première mod', je trouve qu'elle peut être assez fière d'elle!
Donc profitez, parce que vous ne verrez pas souvent Ophrys dénudé! ♥"Le corps pâle qui se tenait devant moi était encore frêle, comme celui d'un enfant, pourtant, lorsque je plongeais mon regard dans celui d'Ophrys, il me semblait qu'il était aussi vieux que je l'étais, chargé d'une histoire tout aussi complexe et difficile que la mienne." | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 25 Fév 2014 - 0:08 | |
| Fllblblbblllll...(*bruit de la fille qui fond devant son écran*) Il est magnifique, je trouvais les autres Zaoll boy très beaux, mais celui-ci, c'est une pure tuerie. Il me fait penser à Armand le vampire, sans doute à cause de son corps d'adolescent et la wig wine. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 25 Fév 2014 - 9:45 | |
| Je trouve le visage vraiment très beau et très doux. Sa peau couleur porcelaine colle à merveille avec son personnage. Par contre, je suis moins convaincue par ses pectoraux qui ressemble encore bien trop à de petits seins - là, c'est mes cours d'anatomie qui parlent. Je me doute qu'une mod. pareille, c'est loin d'être un jeu d'enfant à réaliser. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 25 Fév 2014 - 10:22 | |
| J'aime beaucoup à la fois le make-up, et le choix de zyeux: l'effet qu'ils produisent ensemble est saisissant! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 25 Fév 2014 - 12:13 | |
| Il est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
| |
|
| |
| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|