Loreleï: Merci beaucoup! C'est ce qui me fait le plus craquer chez lui
Poulette: Oui, je vois ce que tu veux dire! J'étais pas confiante confiante mais j'ai réussi à gérer ma retouche et à me satisfaire de ça! Je susi ravie si tu penses que le rendu est bien, merci beaucoup! ^^
framboisie: Oui, c'était bien le but! Je suis contente si l'effet "froid" est présent, parce que c'est pas un enfant de cœur le petit là XD Merci pour lui ♥
Myushi: Oui, c'est tout à fait ça XD Merci ^^
nathy1317: Et bah, contente qu'il te plaise alors
le makeup est un peu bleuté également, mais ça ne se voit pas des masses là, j'avoue ^^
hitsugi: *tend des lunettes de soleil à Enzo* merci pour Ambrose, et oui, je dois vraiment le sortir plus souvent ^^'
Shieru: C'est bien ça le pire, ah ah! XD
Liberty.: Oh merci beaucoup! ♥
elfire: Merci!! ^^
Junjun: Merci beaucoup pour cette séance! Et pour Ambrose, oui, le moule est CANON *^* mais méfie toi, c'est mieux XD
Soelle: Oui un beau steak de vampire! XD Merci pour lui et mes photos ♥
maryhell: Merci
Sjota: Ha oui, maintenant que tu le dis c'est vrai et puis le Roderich est aussi dans ma wishlist huhu ♥ Merci beaucoup!
Lou: Ah je suis contente de l'entendre! ♥ et c'est exactement ça le piège XD
Alia: Oh merci beaucoup! ♥ Et ça sera avec plaisir 8D
Naeko: Merci!! Oui, il fallait un beau regard qui transperce dans tout ce blanc ^^
Axolotl: Oh là là, merci beaucoup pour tout ces compliments *^*
Nyu.: Ha ^^ et moi je suis contente d'en avoir fait XD Oui, le Raymond est vraiment un super moule, tu peux te lancer sans problème
merci beaucoup pour le mien ♥