| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|
+62framboisie Poulette Loreleï Iamabanana ithilienne Edward Inaka Estellanara Koala Krash Soelle Lay Mademoiselle Uma Rainfalls ladynarutochan Lady Coco Misstica Poison Lil-kun Leelewine Le Bazar de Seraphine Naeko lucilia Davy BlackFiriel Youpla Nyx. Liberty. Kurage Ephemere shogun Ladicius acucello Llylandrill Sjota vanyli nekomoi BathorYume hitsugi Malouguette Nekamiel Myushi Rochel hydrocoma Agathe Nyu. Kmint MamzelleCulotte Tsuruki nathy1317 Saphir Alia Zanetsu Kohakugawa Sandra Eris Antalja*Azuriaa Junjun *reznor* ~Snowing~ Løu Lux Kahlane Shimiro 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mar 25 Fév 2014 - 14:44 | |
| Je rejoins Sandra, on devine encore la forme des seins. Je pense qu il faudrait encore un peu poncer et faire disparaître cer arrondi. Sinon il a juste un visage magnifique il est super craquant, tout doux, j'adore vraiment sa custo ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 2 Mar 2014 - 21:55 | |
| Je découvre ton p'tit gars et franchement ta chérie peu être fière d'elle ^__^ . Quel boulot !!! Non seulement ils ont été poncés mais en plus les tétons ont été conservés. Chapeau Sinon j'aime toujours autant le côté émouvant, fragile, de ce moule | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Jeu 3 Avr 2014 - 19:49 | |
| - Réponses ~ :
SnowBird: *éponge les restes de SnowBird* XD Je suis contente qu'il te plaise! ♥ Ha ha je vois ce que tu veux dire pour Armand, mais on a déjà un vampire Armand à la maison! Après s'il ressemble à un vampire, tant mieux car c'est aussi un peu ce qu'il est! ^^
Sandra: Merci beaucoup! Oui je sais mais c'était la première mod' qu'elle faisait et on a préféré se contenter de ça avant de faire une bêtise! ^^'
Kohakugawa, Alia, nathy1317: Un grand merci ♥
Saphir: Oui, je pense qu'au moment où elle refera son blush et qu'elle se sentira prête, elle approfondira le ponçage ^^ merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise!
Et hop! Un peu de "nouveautés" ~ Voilà une petite séance réalisée à l'occasion d'une sympathique journée à la plage! Je suis ravie d'avoir enfin photographié Astriel avec Ophrys! Les deux amoureux sont si craquants ensemble *3* "La marée montante effacera nos traces de pas, celles des gens qui marcheront dans le sable, demain et dans les années avenir. L'eau modifiera le paysage, l'érosion creusera les roches, la nature se transformera. Un perpétuel changement. Et nous, nous serons toujours là. Le visage inchangé. Figé par une éternelle jeunesse... Je ne sais pas si tu en as déjà pris conscience, Ophrys, mais nous serons toujours là. Ensemble? Je ne sais pas. Je l'espère. Car malgré ce sourire sur tes lèvres pâles, je distingue toujours une fragilité dans ton regard. Laisse-moi assez de temps, mon amour. Assez de temps pour effacer cette mélancolie et remplacer définitivement le doute et la peur que je vois dans tes yeux par une toute autre étincelle que je ne laisserais jamais faiblir." | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Jeu 3 Avr 2014 - 20:12 | |
| Les photos sont vraiment superbes et ils forment un très beau couple~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Jeu 3 Avr 2014 - 20:28 | |
| On dirait qu'ils sourient tous les deux...alors que pas sur les premières photos..c'est trop chou ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Sam 5 Avr 2014 - 0:38 | |
| Kahlane: Merci beaucoup! Contente de savoir qu'ils vont bien ensemble ^_^
Tsuruki: Mais oui!!! C'est toujours le cas quand ils sont tous les deux! ♥0♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 9 Avr 2014 - 16:42 | |
| Je n'avais pas encore vu cette série. ça sent bon l'air iodé et la romance. En plus je trouve le combo Zaoll boy Little Monica parfait Ils sont sublimes ensemble | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 9 Avr 2014 - 17:37 | |
| Je dois avouer avoir un très très gros faible pour ton Zaoll. J'aime son ensemble, un peu steampunk et romantique, et puis cet air si doux et calme. Bref une merveille! Et puis que dire des photos en elles-mêmes ♥ Les cadres sont vraiment bien choisis et l'arrière plan est juste sublime! Le bleu de la mer fait ressortir parfaitement ton petit couple romantique ~ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 9 Avr 2014 - 18:08 | |
| moooh ils sont trop mignons tous les deux *o* j'adore cette série de photos ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 9 Avr 2014 - 18:14 | |
| Tes photo sont superbes ! Ils sont trop beaux, j'adore la tenue de ton Zaoll ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Ven 11 Avr 2014 - 19:33 | |
| Très belle séance photo. Pour peu on entendrait la mer Han les yeux de ton zaoll, comment qu'ils ressortent bien avec cette lumière ! je veux aller à la mer T^T | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 16 Avr 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 16 Avr 2014 - 14:44 | |
| Il est juste magnifique ! J'adore sa custo ! Puis c'est un vampire donc combot parfait xD
Enfin bref je suis fan ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 16 Avr 2014 - 14:50 | |
| J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce modèle du coup, je suis super contente de voir un Raymond ici ! You made my day ! haha =D
Ambrose est sublime ! J'adore son makeup épuré, ça lui va trop bien ! *o* | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 16 Avr 2014 - 15:36 | |
| Tu veux qu'on reparle des beaux salauds ? 8D (c'est pas comme si y'en avait quelques beaux exemplaires à Bordeaux xDDD) Je connaissais pas du tout le moule et... Bô. Si si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
| |
|
| |
| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|