| [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
|
+75Nataraj Mwette MamzelleCulotte Løu PsychedolliK rokidyal CreepyBunnYy rosemary-and-thyme HommeDoll pikaplume Dodoraemon Belin Loreleï NingyouMoumoku Ryu Kahlane Kikyô Ben-Chan Tenrai Minuit melu Karamelbarbaris Nefisa Axolotl Zelda.H Almalexan Mini-Boy Tsuruki Acinigi mao Cassiel mimicha vanyli Naeko Soelle Sjota Subaru-D Saphir Lee Darkdaisy North Solkeera Nekochaton Poison KiraYuki Sendell lucilia Junjun Tiger Lily Nyu. suraia Kallysta SwifleKaYa Onyre de la pluie haylicia Davy celeste-papillon nathy1317 aquila Cute-Doll Grenat Lady Jabberwock Aki carity Selfie kaléa-chan Anne-Laure Lycoris Melkin Lalouve Princesse'L Alia Zanetsu Shimiro Follow-the-Wind Rochel 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 4 Jan 2016 - 14:34 | |
| Putain mais ces dialogues xDDDD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 4 Jan 2016 - 20:08 | |
| Cette petite séance est un pur bonheur! Cte tête que fait F.! Mais c'est quand même l'air innocent d'Eisen qui est juste délectable!XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 4 Jan 2016 - 22:29 | |
| Belle démonstration de sang-froid imperturbable, F. !
... non parce que moi j'aurais crié "kyaa kyaa ! une tortue ! trop mignonne" ! (ah non, c'est pas son genre ;D ?) Mais sans blague elle est mignonne la tortue >.<
Au passage tes décors sont toujours aussi chouettes. | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 5 Jan 2016 - 20:08 | |
| Tu m'as tiré des sourires xD Le charisme de F. est vraiment incroyable ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 5 Jan 2016 - 21:55 | |
| Excellent ces dialogues. On sait que ce n'est pas ce qu'on croit mais on se demande quand même de quoi il s'agit vraiment | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Jeu 7 Jan 2016 - 12:42 | |
| Mouahaha j'ai bien rigolé... XD
Ce que je trouve fou, c'est que tu arrives à capter les expressions qu'il faut avec F ! *o* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Jeu 7 Jan 2016 - 12:50 | |
| Je suis pliée de rire XD pervers de F. et les doubles sens terrifiants de certaines situations | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Ven 8 Jan 2016 - 10:15 | |
| Bien sympathique cette première photostory de l'année | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 12 Jan 2016 - 15:58 | |
| HAHAHAHAHA Bon, c'était prévisible qu'ils ne parlent pas de ce qu'on s'imaginait qu'ils avaient l'air de parler, mais j'ai bien ri quand même. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 12 Jan 2016 - 16:42 | |
| Subliiime En plus le regard de F est juste top | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mer 13 Jan 2016 - 0:45 | |
| @ Alia Zanetsu : j'avoue que mon grand blond est un ressort humoristique bien pratique ! Pour la tortue, son lieu d'acquisition (en Norvège), un pot de yaourt et quelques diners arrosés au bord d'un fjord en compagnie de Sjota lui ont attribué le nom de Rabarbra. Ce qui veut dire "Rhubarbe" en norvégien. Et pour info, "Barbara, rabarbra ?" arrivait à nous faire chialer de rire (on dira que c'était dû à la fatigue de nos escapades dans la nature, et pas l'alcool, bien sûr...). Et je me dédouane : c'est l'idée de Sjota !
@ Kira Yuki : attention, F. supporte difficilement d'être deuxième. ^^
@ Poison Lady : je pense que AB productions va me contacter, suite à ça. Minimum ! Ou Marc Dorcel...
@ Nekochaton : ha j'ai bien joué sur le côté benêt qu'Eisen peut avoir quand on le prend bien de face et un peu par en dessous !
@ Solkeera : je suis certaine que F. ne serait pas contre jouer avec cette tortue... Mais sinon, oui, elle est trop choupi Rabarbra ! C'est quand même le premier animal de compagnie de ma troupe (ça a failli être une perruche d'ailleurs, mais... ça n'aurait pas fait bon ménage avec Jasper), donc il fallait qu'elle assure ! Si on ne compte pas les squelettes comme animal de compagnie, bien sûr. Et merci pour les décors ! Je n'avais montré la chambre de Septaria qu'il y a fort longtemps (lors de la séance de présentation de Septaria, c'est dire) et il me tardait de pouvoir ressortir son mobilier !
@ North : une bête de scène, ce F.. Tu lui dis "fais-moi le mépris ! La luxure ! La suspicion ! L'ironie !" et paf, c'est dans la boite !
@ Onyre : oui, en connaissant un peu ma bande, on sait que ça ne peut pas être aussi évident, et c'est ça qui est bon. ^^
@ Nyu. : c'est la magie mystique de la relation entre une dream doll pour laquelle il a fallu attendre des années et remuer ciel et terre, et sa proprio. Sinon, il me donne des coups de tête aussi, quand je ne fais pas attention, et il aime bien me faire des doigts d'honneur, mais bon...
@ Lalouve : et il y a même des double sens là où il ne devrait pas y en avoir !
@ Darkdaisy : je me suis dit qu'un peu de légèreté ferait du bien et que je n'allais pas plomber direct avec une séance glucose (il faut que j'arrête d'utiliser cette expression, il faut...) !
@ SwifleKaYa : tu aurais dû me voir avec un sourire en coin débile au boulot quand cette idée de photostory m'est venue... ^^
@ Lee : actor studio ! Quand je le vois comme ça, je me demande comment j'arrive à le faire sourire sur d'autres photos. Magic F., voilà, c'est tout ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mer 13 Jan 2016 - 1:12 | |
| Superbes photos, décors et poupées comme d'habitude... Tjs du haut niveau avec toi ! D'ailleurs je me suis toujours demandé, tes décors tu les rangés ressors à chaque fois où tu as un endroit où tu les laisses en place ? Parce que ça doit être du boulot de tout installer. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mer 13 Jan 2016 - 10:57 | |
| Bon, outre les photos super réussies ... J'ai tellement aimé la tête blasée de F., c'est vraiment remarquable sur son premier portrait mon dieu x). C'est lui qui a l'esprit très mal tourné .... ( bon j'avoue, nous aussi... ) Et je suis contente de revoir mademoiselle cornuuuue \o. Pour les paris sur ton bonbon empoisonné... Je dirais Lari parce que F. a déjà eu sa femme-arme . Ou Hornfel ._. ( oui ça fait deux paris XD ). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mer 13 Jan 2016 - 11:04 | |
| - Rochel a écrit:
Le regard qui dit tout, bwahaha ou "J'espère vraiment avoir mal compris, pour le maintien de la sérénité de cette maison." Avec les délais de ringdoll, c'eut été dommage de se faire éparpiller son norman dans le jardin par un dia pas jouasse. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mer 13 Jan 2016 - 12:26 | |
| @ Saphir : merci ! C'est vrai que j'ai pas mal accessoirisé la chambre de Septaria. Mais bon, c'est normal : c'est une chambre de fille. ^^ Et j'ai une grande pièce au dernier étage sans aucun meuble, rien que pour mes BJDs, où j'ai installé tous mes fonds, meubles miniatures, accessoires, matériel photo, boites... même avec ça, je dois régulièrement réorganiser sous peine de ne plus pouvoir me déplacer ! XD
@ Junjun : c'est quasiment émouvant de voir F. confronté à des inquiétudes de père ! Surtout qu'en général, il est d'un naturel je-m'en-foutiste. Je crois que je ne me lasserai jamais de le photographier. C'est vraiment agréable d'avoir un moule expressif dans l'impassibilité (bon, on projette beaucoup aussi, mais il s'y prête tellement bien !). J'ai aussi entamé un bon retour sur le devant de la scène avec Septaria. On va continuer à beaucoup, beaucoup la voir. ^^ Et pour Saja, ça va, pas trop de prise de risques, sachant qu'il n'y a que 3 foyers d'accueil ! XD Hornfels a déjà les mains pleines avec Andy (si je puis dire) alors j'essaie d'imaginer avec Saja en plus... F. par contre aime bien être entouré (au contraire de Larimar), donc rien n'est exclu ! On verra prochainement quelle team elle va rejoindre !
@ Subaru-D : il faudrait que je prenne une photo de F. debout à côté d'Eisen, pour qu'on réalise la différence de gabarit. Bon, après, la taille ne fait pas tout, mais est-ce que F. est un grand bagarreur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
| |
|
| |
| [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
|