|
| [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
|
+75Nataraj Mwette MamzelleCulotte Løu PsychedolliK rokidyal CreepyBunnYy rosemary-and-thyme HommeDoll pikaplume Dodoraemon Belin Loreleï NingyouMoumoku Ryu Kahlane Kikyô Ben-Chan Tenrai Minuit melu Karamelbarbaris Nefisa Axolotl Zelda.H Almalexan Mini-Boy Tsuruki Acinigi mao Cassiel mimicha vanyli Naeko Soelle Sjota Subaru-D Saphir Lee Darkdaisy North Solkeera Nekochaton Poison KiraYuki Sendell lucilia Junjun Tiger Lily Nyu. suraia Kallysta SwifleKaYa Onyre de la pluie haylicia Davy celeste-papillon nathy1317 aquila Cute-Doll Grenat Lady Jabberwock Aki carity Selfie kaléa-chan Anne-Laure Lycoris Melkin Lalouve Princesse'L Alia Zanetsu Shimiro Follow-the-Wind Rochel 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 9 Fév 2016 - 11:19 | |
| @ Kallysta : ouais, je suis très contente au niveau de la posabilité. Quand je vois la galère pour que ma Mirwen tienne debout, et ses bras montés sur ressort, ça me fait du bien d'avoir un autre modèle plus maniable ! @ Poison lady : j'ai pris la résine normale (je n'aime pas la résine type french, pour en avoir déjà eu). Si ma mémoire est bonne, je l'ai pris en yellow (ça remonte à aout, quand même, et j'ai zéro trace des options vu que j'ai pris par ebay et que je n'ai plus les messages). A vérifier, j'ai suivi des recommandations sur DOA, et c'était nickel. Il me semble que c'était yellow. Franchement, à l'ouverture, ça puait tellement que j'ai changé de pièce. Maintenant, ça va. @ Alia Zanetsu : je me dis que je ne dois pas être la seule à psychoter sur la posabilité des corps, donc autant partager mes expériences d'hybridations ! ^^ Pour le faceup, je l'ai déposée aux urgences hier soir. Apparemment, rien de grave, "deux pschitt et c'est réglé". Je devrais la récupérer cette semaine. @ Mimicha : pas de soucis ! J'ai hésité à la mettre en petite tenue pour montrer le corps davantage, mais les photos de la compagnies sont déjà superbes (et je n'avais pas de lingerie à sa taille, c'est commandé -_-). | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 9 Fév 2016 - 12:42 | |
| Terrible. De 1 je kiffe ce modèle je le trouve merveilleusement beau. De 2 ce corps est sublime, les mains délicates.
Donc ton hybridation est top car je savais pas avec quoi hybrider cette tête mais si un jour je me lance je sauterai le pas car cette doll eet trop jolie !
Heureisement pour toi le faceup sera réparé ! | |
| | | mimicha
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Mar 9 Fév 2016 - 20:10 | |
| ah ah , la pauvre... bon, tu te devais de respecter la pudeur de cette petite | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 13 Fév 2016 - 16:32 | |
| Il a l'air bien sympa ce corps ! (ces mains *-*) Ça fait plaisir de voir que toutes les compagnies ne font pas des corps féminins avec soit des obus soit des grains de raisin (oui, j'exagère, je sais) Ça s'hybride avec quoi, niveau couleur de peau ? | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 26 Mar 2016 - 1:06 | |
| @ Cassiel : idem, j'ai craqué dès que je l'ai vu, ça a été un achat coup de foudre immédiat. Et j'ai eu le malheur de l'essayer sur corps de garçon aussi (merci Sjota, HEIN !), j'ai bien failli acheter une deuxième tête, du coup. Sache que ça passe aussi très bien sur spiritdoll elegance (qui est en fait l'hybridation la plus commune pour cette tête). @ Mimicha : j'ai reçu ses sous-vêtements hier. L'honneur est sauf ! @ SwifleKaYa : c'était mon objectif premier que ce corps n'ait pas une poitrine trop présente. Je suis over gavée des obus (je suis gâtée de ce côté-là, avec la feeple 65 -_-), et ça aurait totalement hors personnage. Niveau match, ça peut s'hybrider avec plein de choses, vu qu'ils le proposent aussi bien en yellow skin qu'en pink skin, et en white skin ! Donc c'est surtout au niveau des proportions qu'il faut vérifier, vu que c'est un "petit" SD. Je viens de passer mon deuxième après-midi à faire des photos (et il m'en reste encore un pour finir la majeure partie de ce que je voulais faire). Le temps de faire une dernière séance et de mettre l'épisode en forme, je vous propose deux portraits bonus que j'ai pris à la fin de chaque après-midi, pour me détendre. Portraits. On commence avec Alexandrite, que je n'avais pas prise en photo depuis mars 2014. Je n'en reviens pas. Pourtant, c'est ma MSD préférée, mais comme elle ne s'inscrit pas dans mon histoire principale, on ne la voit pas souvent. : / Et un close up d'Eisen que je voulais faire depuis un moment, parce que la texture, c'est le bien, et que ses yeux me font fondre. Jinsa devait aussi y passer le jour où elle s'est fait son plantage (heureusement, elle a été sauvée entre temps), mais au final, j'attendrai ses nouveaux yeux (j'en suis à 5 mois d'attente, on n'est plus à ça près...). Il a l'air tout dépressif sur cette photo, ce qui est un peu aux antipodes de son tempérament habituel. Je reviendrai d'ici la fin du weekend avec un nouvel épisode ! Au menu, du Hornfels vs Andy, du Eisen et Septaria, et des... essais d'accessoires. ^^ | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 26 Mar 2016 - 9:31 | |
| Ah, j'aime beaucoup ces deux portraits !
Alexandrite est vraiment sublime, quand on regarde juste ton visage on a l'impression que ça passerait parfaitement sur une pas-humaine, avec les vêtements ça fait un mélange qui est très classe.
Quand à Eisen... Non, vraiment, on dirait qu'il contemple un malheur contre lequel il est impuissant. Il est sexy comme pas possible. | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 26 Mar 2016 - 16:51 | |
| J'adoooore ta Minifée ! Sa custo est une tuerie, les couleurs, ses beaux yeux... Oh mon dieu Un vrai coup de coeur ! Eisen a une magnifique texture de peau mais j'avoue que ta MNF capte tellement le regard que je m'en remet pas =P | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 26 Mar 2016 - 18:54 | |
| Deux magnifiques portraits! Ton Norman est juste superbe ♥ | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Sam 26 Mar 2016 - 19:46 | |
| ils sont beaux tous les 2 mais j'ai un gros coup de cœur pour Alexandrite elle est magnifique et pleine de vie, j'adore | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Dim 27 Mar 2016 - 11:11 | |
| Les deux portraits sont géniaux chacun à leur manière *^*. Je le dis rarement ( voir que pour les tiennes), mais j'ai adoré ta mnf XD. Cedt l'effet bonbon coloré que j'adore, et cette wig ultra lumineuse !
Puis pour ton beau gosse que dire.... J'ai Hornfels dans mon coeur ( j'ai failli abréger ça en "Horny"....) mais je dois dire que ce Eisen est quand même très très très beau ♥. | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Dim 27 Mar 2016 - 11:57 | |
| @Alia Zanetsu : La couleur de ses yeux lui confère un je ne sais quoi de fantasy, oui. En plus, ça ne se voit pas grâce à la wig, mais elle a des oreilles d'elfe (comme son alter ego en 65cm, Andy). Elle passerait très bien en faune, je trouve. C'est amusant, parce que dans son histoire, c'est la seule à être humaine et elle est entourée de créatures fantastiques. Pour Eisen, le Norman n'est pas un moule souriant de base, mais j'arrive d'habitude à lui donner un air décontracté (même un peu benêt, parfois ^^). Là, c'est Gloomyland !
@Lalouve : Ce qu'il y a de bien avec Alexandrite, c'est qu'à chaque fois que je la prends en photo, ça permet aussi de régler son écran et d'effectuer un test ophtalmo. On peut dire qu'elle détone, oui ! Surtout dans ma collection !
@Shimiro : je fais rarement des close up, avec ma manie des cadrages hyper rigides façon scène de théâtre (bordel, il faut vraiment que j'arrive à me décrocher de mon trépied). Et c'est quand même bien dommage vu le boulot de faceup effectué par l'artiste à qui je confie ma résine, donc il était temps qu'il soit mis en valeur. J'en ferai pour d'autres pensionnaires fraichement débarqués.
@Mao : oui, elle dégage un je ne sais quoi de vibrant, d'énergique, c'est vraiment une doll "feel good". ^^
@Junjun : bah avec les mnf, on a souvent tendance à partir sur deux schémas : soit du mignon romantique, soit du bombasse moderne. J'aime bien le fait qu'Alexandrite soit inclassable à ce niveau-là, ni enfant, ni adulte, juste un petit extra-terrestre plein de couleurs qui font sauter la rétine. Et ça tombe bien que tu fasses un rapprochement entre Eisen et les surnoms qu'on peut donner à Hornfels, parce qu'Eisen est le champion toutes catégories de l'écorchage de prénom concernant notre beau brun à la mèche argentée, et je me fais rigoler toute seule avec les variations (mais bon, ça, vous le découvrirez... plus tard ^^). | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Dim 27 Mar 2016 - 20:38 | |
| Holly Molly, faut que tu nous la montres plus souvent, Alexandrite ! S'il y avait un smiley "feu d'artifice", je le mettrais là. Deux très belles photos, ça me donne envie d'en prendre ^^ (mais je peux pas pour l'instant ><) | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 28 Mar 2016 - 17:57 | |
| @ SwifleKaYa : je vais essayer de la prendre en photo plus souvent que tous les deux ans, quand même ! C'est vraiment dommage de ne pas plus l'exploiter. : / Depuis que je suis revenue en France la semaine dernière, j'ai profité des jours de repos qui me restaient pour faire une séance tous les deux jours, donc aujourd'hui il y aura un épisode en deux parties et une séance bonus (les deux portraits d'avant étant du bonus de bonus, et ouais... ^^). Bedtime Stories.Eisen : "- Hey young lady ! Tu devrais frapper avant d'entrer dans la chambre de quelqu'un, ça t'évitera des surprises. Tu as déjà eu des problèmes avec Jinsa à cause de ça, hum ? Septaria : - Oui, j'aurais pu vous surprendre en train de jouer avec votre tortue, par exemple..." Eisen : - Funny !" E. : "- Dis-moi, qu'est-ce qui t'empêche de dormir ? S. : - Le silence. E. : - Tu ne dors pas parce que c'est trop calme ? Les filles sont définitivement bizarres ! S. : - Je ne dors pas beaucoup, de toute façon. Mais avant... il y avait toujours du bruit, des présences. Soit Andésine qui faisait une scène à Père, ou Coal qui revenait d'une excursion nocturne, je trouvais souvent Jasper en train de errer dans les couloirs, et Père était toujours occupé à quelque chose, quand ça n'était pas avec "elle". Maintenant, il passe son temps perdu dans un nuage de fumée. Mais je crois qu'il m'en veut toujours." E. : "- Oh ! Tu veux que j'aille te chercher un pyjama ? S. : - Je n'en ai pas. E. : - Rabarbra pourrait trouver un morceau à son goût ! S. : - Elle pourrait aussi goûter mes sabots." S. : "- Coal me laissait dormir avec lui, quand j'étais fâchée. E. : - Et je parie que ça arrivait souvent, hum, strong head ?" S. : "- Ça n'est pas ma faute. Je suis la seule à prendre les bonnes décisions, ici. Père ne sait plus réfléchir correctement dès que çà concerne... ce à quoi il tient. Il finira par comprendre que c'était pour notre bien, même s'il me déteste. E. : - Il est peut-être juste en colère contre lui-même ? Je suis sûre qu'il tient à toi. La preuve, je suis là ! S. : - Vous êtes là pour me surveiller et faire en sorte que je ne sois pas dans ses jambes." E. : "- Je suis aussi un grand dompteur de tortues, une future rock star et un excellent oreiller. Fais-moi confiance et ferme les yeux. S. : - Je vous encorne si vous ronflez. E. : - Mh mh." ***Andésine : "- J'ai réfléchi à comment corriger mes erreurs, comme vous me l'aviez demandé. Hornfels : - Merveilleux..." A. : "- Vous avez raison : je dois arrêter de reporter la culpabilité sur les autres. F. n'est pas responsable de ce qui m'est arrivé. Il a voulu protéger sa... fille. Et il faut mettre fin à cet enchainement de violence. Maintenant que F. sait que je suis vivante, je peux aller voir Coal et Jasper. Je veux m'excuser auprès d'eux. Leur proposer de partir aussi loin que possible pour ne plus être mêlés à ça. J'ai compris qu'il y a des choses que je ne pourrai pas réparer et auxquelles je dois renoncer, et peut-être qu'ils ne voudront pas me suivre, mais... H. :"- Tu veux récupérer tes petits copains et que vous vous fassiez la malle ? A. : - C'est le mieux. Vous serez débarrassé de moi et je vous jure de ne plus jamais m'approcher de F. Ou de Larimar. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je sais que je suis difficile à gérer. H. : "- C'est bien de reconnaitre que tu es une plaie vivante. Mais je n'ai pas fait ça pour des remerciements et une médaille en chocolat, Bambi." H. : "- J'ai voulu limiter les dégâts, et j'ai été assez con pour croire que je pouvais sauver ta peau sans que ça fasse de vagues. Je dois me ramollir, avec l'âge." H. : - Tu crois que tu vas débarquer telle le Messie ressuscité et que tout le monde va déposer les armes et se serrer la main ? Que F. et le Doc vont se faire un scrabble et vous foutre la paix ? C'est une putain de guerre civile qui est en train de se préparer, et tes mignons ont retourné leur veste pour se mettre en ménage avec le Doc. A. : - Mais vous n'allez pas intervenir ? Ils vont s'entretuer ! Je croyais que vous étiez là pour éviter ça ! H. : - Et justement, j'en ai ras-le-bol, et je les avais prévenus. J'ai fait l'arbitre trop souvent avec ces deux-là. Je les ai torchés quand ils se mettaient dans la merde, je leur ai mis mon pied au cul assez souvent pour les envoyer sur orbite, et ils reviennent à la charge. Qu'ils se mettent une bonne branlée, et comme dirait ton pote : "dieu reconnaitra les siens". A. : - Mais Coal et Jasper... H. : - S'ils y passent, tu pourras ajouter ça à ton CV de Mater Dolorosa. On reste là et on attend que la poussière retombe. Tu peux prendre ça comme ta punition, même si ça ne m'a pas passé l'envie de te tanner le cuir." Et en spoiler, la séance bonus ! - Spoiler:
Dernière édition par Rochel le Lun 28 Mar 2016 - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 28 Mar 2016 - 18:57 | |
| Ton histoire est vraiment prenante, ça me laisse sur le cul à chaque fois que je finis d'en lire un passage... Concernant le spoile : Wow, ce genre de choses existe pour poupées?! XD T'as trouvé ça où? | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) Lun 28 Mar 2016 - 19:28 | |
| Oh *_* J'ai plein d'étoiles dans les yeux.
Bon, pour commencer par le bonus... Bordel, elle fait vraiment flipper. Et les photos sont magiques, ça lui va super bien, à F. Les accessoires sont super classes, j'aime beaucoup, ça me fait dire que ma collec dans le genre est toute petite ! (mais j'ai des menottes pour toutes les tailles, même les tiny ! .. Et ça, c'est super glauque)
L'épisode Eisen/Septaria est vraiment adorable. Maintenant, Eisen se tripotera la tortue, c'est la nouvelle expression. J'aime trop la photo "gratouille gratouille" ça fait assez petit animal, c'est mignon !
Quant à Hornfels/Andy... elle progresse, la rouquine ! On sent qu'elle a mûrement réfléchi. Dommage que ça ne tourne pas comme elle veut..
N'empêche, Eisen, il a pas besoin d'attacher les filles pour les avoir dans son lit, lui !
Les trois séances sont vraiment sublime, on en a plein les yeux, et ça donne trop envie d'avoir la suite ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
| |
| | | | [Granado V-07 / DZ Raymond] Project 2017 bis. p.13 (23/02) | |
|