@
Acinigi : je suis contente si tu arrives à rester dedans, c'est génial ! J'espère ne pas être trop élusive sur certains aspects. : /
Pour les accessoires, ça n'est encore qu'une partie de ma collection. ^^
Je les ai un peu partout : Dollmore, dollclans, tata, crobi...
@
Alia Zanetsu : oooh, bah comment Jinsa peut-elle faire peur, avec ses jolis couleurs pastels, ses bijoux super cute et ses bonbons ? ^^ Oui, bon, ok, elle fait un peu peur, mais... ça n'est pas la pire ! Et puis c'est une grande sentimentale !
Il faudra que je fasse une photo expo de ce que j'ai amassé au fil des années. On en voit des fois des petits bouts à droite à gauche mais... j'ai vraiment un full set et même des pièces en plus ! En menottes, je n'ai qu'en SD (différents modèles) et MSD. J'ai aussi des entraves pour les chevilles et des colliers avec chaines ou laisse (comme celui que porte F.). J'ai encore pas mal de surprises, de ce côté-là. ^^
J'aime bien développer la relation Eisen/Septaria parce que c'est relaxant, assez humoristique, sans antagonisme réel. Ça me change des autres...
Et je valide l'expression !
Pour Andy et Hornfels, je culpabilise parfois de ce qu'elle se prend dans la tronche, et forcément, le girl power en moi souhaite faire remonter les bijoux d'Hornfels au niveau de sa glotte, maiiiis... il n'a pas tort.
Ouais, pour ce qui est d'amener les filles où ils veulent, Eisen et Hornfels, c'est vraiment "deux salles, deux ambiances". XD
@
Junjun : je pense que tu vas apprécier quand on va en arriver aux épisodes avec les surnoms d'Hornfels ! ^^
Hornfels n'a jamais été un grand pédagogue, ni un exemple de patience et de diplomatie, donc à un moment, les guéguerres à répétitions, ça devait finir par lui courir. Il faut se dire que si jusqu'ici F. et Lari étaient plus ou moins (plutôt moins que plus, mais bon...) en status quo, c'était en partie grâce à lui. Là, il a un side project pour le tirer de sa routine "sieste-intervention musclée pour sauver les miches/séparer les deux zigotos", mais qui au final se révèle aussi casse-burnes. Pas de bol, Hornichou...
Je ne sais pas si on peut dire qu'Andy est la plus bisounours, mais c'est en tout cas l'une de celles qui aura le plus de facilité à lâcher prise, contrairement aux autres.
Pour Septaria, c'est vrai que passer d'un simili foyer avec Coal ultra-protecteur et Jasper compagnon de jeux malgré lui, à une réclusion dans le silence et le ressentiment de F., et Jinsa qui pense que le meilleur moyen pour qu'un enfant apprenne la discipline, c'est de le ficeler dans un placard, ça n'est pas vraiment épanouissant. Donc Eisen n'a probablement pas tort quand il dit que F. se soucie assez d'elle pour l'avoir recruté comme nounou.
Ah, mais je sais bien que vous attendez qu'ils se mettent joyeusement sur la tronche dans une arène boueuse (non, il n'y a que moi ? Ah, bon...), mais il y a un dicton du genre "prends garde à tes souhaits, ils pourraient se réaliser", et comme ça fait un moment que je pense à réduire ma collection... ^^
Et c'est amusant pour les photos de F., parce que j'avais une idée bien précise en tête quand j'ai acheté les accessoires, et quand j'ai fait le petit sondage sur facebook pour savoir quel personnage allait faire le cobaye, boum, c'est tombé sur celui auquel ils étaient destinés !
Il faudra que je fasse une photo d'ensemble de la collection d'accessoires, à l'occasion. XD
@
Tsuruki : je serais curieuse de connaitre le cheminement de profils qui t'a fait échouer ici ! Je ne fais pas vraiment dans le mignon et le coloré non plus, habituellement (même si je réalise qu'en plus d'Alexandrite en colorful, j'ai Saja en pastel et mon trio de créatures sylvestres, maintenant...), mais quitte à en avoir peu, je fais du concentré ! Alexandrite était vraiment un projet un peu tombé de nulle part, une tête event reçue avec une grosse commande, qui s'est fait sa place chez moi, et comme je n'avais pas de perso pour elle dans mon histoire principale, elle s'est créé son univers, donc j'ai pu m'affranchir de mes codes de référence.
Bienvenue par ici, donc ! ^^