Merci de vos réponses!
Llysewein:
- Citation :
- ah, ah ah.... ça c'est l'engrenage."
Non... j'ai pas la place... ouin!
*en veut pleins d'autres* - Citation :
- Donc tu n'as plus qu'a lui acheter une "grande"
Ah, non, c'est gentil, mais c'est un prêtre. Alors peut être une boss, une pote, une grande soeur, une mentor, toussa
En fait son meilleur ami devait être un futur DollChateau, un Mesphisto hybride, mais j'ai très peur que ça fasse petit.
Pourtant c'est des grand monsieurs les SD DC qui trichent avec leurs articulations d'alien, non?
- Citation :
- Pour les vêtir: tu écumes les compagnies (mais attention de préférence celle où tu l'as acheté par ce que ce n'est pas toujours interchangeable
Impldoll ne fais que des truc super voyants et froufrouteux même pour les monsieurs, je rêve d'une chemise blanche simple et d'un jean! T-T
- Citation :
- tu commissionnes ou tu te lances dans la couture (re Mr.Red ).
Naaaaannnnnn..... T___T c'est duuuur.... et cheeeeerrr.... ++ ouin.
- Citation :
- Le pire c'est les shoes: il n'y a jamais celles qu'il te faut pour le perso pourquoi ou bien elles sont OOS
Je savais que ça allait être l'horreur, dieu du ciel, bah je dirais que c'est un sale hippie qui sent pas bon et se trimballe sans chaussures, haha... ouin +++
tsubame:
- Citation :
- Non pas un monstre, juste qu'il est très grand et que tu n'es pas encore habituée à sa taille affraid
Il me fait peur quand même, même si c'est un chou ;_;
- Citation :
- Sachant la taille qu'il avait, tu a dû te rendre compte que la vitrine serait trop petite Shocked
Bah non, je sais c'est ballot ^^
- Citation :
- Que y'a pas de place sur le bureau pour lui T'es sûre ? Allez en cherchant bien Laughing
Si tu voyais mon bureau! O_O
- Citation :
- tu aurais tes propres photos du colosse ???
Oui je comptais en prendre pour l'échelle et pour voir si c'est "normal" qu'il soit si énorme.
- Citation :
- Quoiqu'il en soit, il est beau, on lui pardonne hein ???
Oh j'lui en veux pas, maintenant qu'il est la... je suis juste confusion. Heh.
Mais oui c'est un beau gars, on peut pas lui enlever.