| Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
|
+24lorrainebmcfly HeikAllana dark0601 Zillah curvylady Valou Coriolis Llysewein rosemary-and-thyme Lylyesp Luinil Nataraj Almalexan haruki Lady Coco Lalouve Leelewine Arysuh Alia Zanetsu Anne-Laure Follow-the-Wind Myra Belin Solkeera 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:27 | |
| Je commence un nouveau sujet pour les aventures de mes deux nouveaux, que je ne compte pas inclure à la bande initiale vu le bronx que c'est déjà, avec tous les persos qui s'accumulent (remarque, je dis ça à chaque fois, et finalement ils arrivent tous à s'incruster d'une façon ou d'une autre, ... 'fin bon on verra.)Les deux nouveaux c'est mon Sezz (IOS) et mon Aleksander (Little Rebel), deux têtes que j'ai reçues plus tôt cette année et dont le corps 70 cm (qu'ils devront se partager) vient d'arriver ! Je n'ai pas encore maquillé les têtes donc ce n'est pas là leur intro "officielle", mais j'avais envie de fêter mon premier corps 70 cm avec une petite photostory "ouverture de boîte", pour une fois. Et vous allez voir, j'ai bien fait de photographier le tout car une surprise de taille m'attendait dans ce colis... Deux pour le prix d'une ! Et au passage, la veste un peu trop grande cousue pour Axel tombe nickel sur lui, hoho Désolée pour les photos pourries "lumière d'hiver + ISO mal réglé", mais je pense que tout le monde aura perçu que la dimension esthétique n'était pas l'enjeu premier de cette petite série ^^; Pour info les deux nouveaux se sont vengés de cette blague de mauvais goût - et sans doute déjà faite 100 fois - en chantant "le petit bonhomme en mousse" en boucle pendant les deux heures qui ont suivi. Au secours. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:35 | |
| hahahaha, Solkeera , merci de prendre le temps de nous offrir ces moments de bonne humeur | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:40 | |
| Mwahaha, sacré bonhomme en mousse Je suis pas spécialement fan de la tête d'origine (à voir une fois makeupé), par contre je trouve que l'Aleksander va vraiment bien avec le corps, ça lui donne beaucoup de maturité (la plupart des LR que j'ai vus faisaient plus jeunes). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:40 | |
| Bravo pour cette petite photostory, et bienvenu aux deux nouveaux... il est classe le premier quand même, j'ai jamais eu de BJD si souple et originale! Merci pour le fou-rire XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:42 | |
| C'est... c'est absolument lamentable. (J'ai rigolé comme une baleine)
Bon bé ça a l'air d'aller niveau beaux gosses, la compet' ne faiblit pas dans ta collecton et l'agence de mannequins va bientôt être côtée en bourse si ça continue.. ^^ _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:46 | |
| .... J'aime beaucoup ton... Bonhomme. Il me fait penser à une noiraude | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 19:56 | |
| J'ai l'impression que le virus a repiqué chez pas mal de "vieilles de la veille", plutôt cool ! *o*Ca va, t'as pas l'air trop dépaysée avec un 70. C'était bien marrant comme intro. Maintenant, faut en montrer un peu plus de cette LR Aleksander (c'est quoi LR déjà ? ^^;; <-- la nana qui suit plus rien depuis des siècles... C'te honte...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 20:04 | |
| MDR j'ai trop rit en voyant tes photos, c'est supper bien fait bravo !!! Quant à ce corps de 70cm, il est trop beau !!! Moi qui a aussi une tête Alexander, tu me donne trop envie de faire cette hybridation, mais ayant commander le nouveau corps de Migidoll (65cm) je vais voir ce que sa donne avant ^^ En tout cas je retient l'idée pour cette hybridation ! Merci ! EDIT : oui c'est Little Rebel ! j'ai le même à la maison ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 20:11 | |
| Alors là je me suis fêlée une côte ou deux XD Excellent ! Il est bien, le premier nouveau, ça change ! Et quelle posabilité ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 20:17 | |
| Roooo! Bien joué ! Bravo pour ces présentations super originales ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 20:17 | |
| | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 20:46 | |
| Aaaah, du nouveau ! Je suis fan du Sezz, donc pas surprise de ce côté là. On n'a pas du tout l'impression de géant déguingandé à laquelle je m'attendais. Le seul truc qui me fait tiquer, ce sont les mains qui m'ont l'air immenses ^^; Pour la tête LR, c'est vrai que les proportions sont aussi très bonnes. Pour revenir au corps, les détails du buste sont très alléchants magnifiquement travaillés. Et le coup du bonhomme en mousse, bravo ! (j'ai l'impression ne pas avoir été la seule surprise de ne pas avoir trouvé des coussins dans la boite de ma dernière venue ) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 21:01 | |
| Merci pour la bonne tranche de rire ! xD Ton nouveau bonhomme a vraiment un regard de braise, je suis sous le charme.
Blague à part, il pète ce corps 70... ça me rend encore plus impatiente de recevoir le mien. Je suis fan de cette musculature sèche et ces arrêtes osseuses. Mais ouais t'as raison, les mains sont immenses ! Tes autres résines feraient mieux de ne pas le provoquer, il a une arme (deux en fait) redoutable pour les bastons. xD Hâte de voir ce que tu vas en faire niveau make-up. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] Mer 2 Déc 2015 - 21:57 | |
| Quel fou rire!^^ Bienvenus les nouveaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
| |
|
| |
| Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???] | |
|