| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|
+17Noya celynette zabeilledu77 Cawette curvylady Keny & Jy Lady Coco Zelda.H vicky Lumina Svea ladynarutochan Shiru' poucette Sabryna Lalouve Miss Marple 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 14:49 | |
| VENDUE !!!! oukikonsigne ?
RRRROH mais non voyons, j'en commanderais une sagement à Noya, je te laisse ta belle géraldine =P
La photo est géniale au passage =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 18:28 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 18:29 | |
| excellente ta réponse Noya ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 18:53 | |
| Si VRAIMENT tu la vends, c'est chez moi, je veux faire des jumelles justement!!
Mais mais, bouhhhhh, c'est une blagueuhhhhh!!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 18:56 | |
| bon poisson d'avril ! Lancer raconte n'importe quoi en plus ! on n'a plus de place. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 19:01 | |
| Lalouve merci! mon skeleton a une belle tête de fouteur de gueule quand il veut Celynette ,moi ignoble? Tu me flattes Excellente la répartie de Lancer ! Ce mec plairait à Géraldine,les femmes adorent les gars au franc parler,bien burné Noya c'est quoi cette trompe obscène sur le topic d' une lady aussi respectable que moi Super la photo! Je suis heureuse de constater que Johnny est entier,je pensais que tu l'avais désossé pour voir ses articulations. Poupou une Vicky c'est déjà un privilège! Deux ce serait indécent Bises à vous quatre | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Ven 1 Avr 2016 - 21:36 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- On aime rarement les poissons d'Avril, mais celui là est génial!
Et trop drôles les réponses en photo de Noya et Celynette XDD
ps: poucette c'est une bonne idée, les jumelles devraient dominer le monde XD *sors* Oh que oui!!!! Déjà je suis une jumelle et en plus j'ai fait des jumelles ( les Velkane ) alors, oui Jumelles's power!!!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 2 Avr 2016 - 7:03 | |
| ha ... je n'ai pas vu hier pour cause d'internet en rade une fois de plus. Je n'ai pas eu de doute du poisson d'avril mais ca me serrait le cœur de voir que tu pourrais penser à vendre ta miss !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 2 Avr 2016 - 8:00 | |
| quand j'ai vu le squelette, j'ai tout de suite pensé à un canular ^^ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 2 Avr 2016 - 13:36 | |
| Les jumelles melles melles ! au pouvoir voir voir !! Bon c'est tout ! Zab tu me fais rire Si j'avais dit que je pensais revendre mon micro-ondes personne ne serait venu... Je pouvais faire ça avec mon lapinou Patafix aussi mais là c'est ma fille qui me serait tombée dessus! T'as un p'tit coeur d'artichaut Ché tro choupitronion | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 3 Avr 2016 - 5:49 | |
| ben oui... j'ai un cœur d'artichaut, j'ai beaucoup de mal à revendre mes dolls !! même les barbie dont je ne fais plus rien puisqu'elles sont en cartons depuis bien longtemps je n'arrive pas à me décider à les mettre sur un vide grenier ..
| |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mer 6 Avr 2016 - 10:19 | |
| Très joli ce lapin de Pâque, mais comme tu en as parlé, maintenant j'attend le lapin crétin. Et pourquoi pas le lapin à la moutarde? (non, pas tapé svp) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mer 6 Avr 2016 - 12:24 | |
| ^_____^ ce lapin aussi (en spoiler) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
| |
|
| |
| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|