| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|
+17Noya celynette zabeilledu77 Cawette curvylady Keny & Jy Lady Coco Zelda.H vicky Lumina Svea ladynarutochan Shiru' poucette Sabryna Lalouve Miss Marple 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 10 Jan 2016 - 13:04 | |
| zut zut j'avais pas encore regarder ici et là que vois je je suis en train de lui faire la même robe faut que je change. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 10 Jan 2016 - 13:58 | |
| Elle est superbe! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 10 Jan 2016 - 18:57 | |
| J'avais pas commenté son make-up? Pourtant je l'ai vu, bizarre bizarre!!
Wouah, la tenue, elle est trop belle comme ça, so sexy!!!!
Elle est incroyable de beauté, bravo pour tes mimines, elles ont bien œuvré!!! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 10 Jan 2016 - 20:59 | |
| woah j'avais rater les dernières photos !
Elle est superbe la Géraldine dans cette robe ♥♥ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Dim 10 Jan 2016 - 22:16 | |
| Curvy ne change rien , fais ta robe comme prévu, c'est pas un problème... Tu sais moi je vais peut-être faire un truc en madras aussi, c'est rien, on s'en fout, c'est un jeu. Une robe près du corps c'est encore ce qui lui va le mieux. Ben non en fait c'est à poil qu'elle est le mieux, comme nous J'adore ton avatar !!! Les jumelles merci pour votre assiduité ♥ Cawette bonjour à toi , merci pour le compliment et pour être passée ♥ Poupou merci à toi, c'est juste un bout de tissu élastiqué cousu sur la bête C'est pas de la haute couture... Je suis en train de coudre de longs gants hyper sexy pour aller avec Si j'y parviens là tu pourras dire bravo parce que pour coudre pour des petits doigts comme ça faut une loupe J'édite pour vous inciter à acheter le numéro de Janvier de Belle, Jeune et Dollie, Géraldine en est l'invitée ♥ Bonne lecture à toutes et à tous | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 16 Jan 2016 - 19:47 | |
| Quelle jolie invitée de marque dans ce magazine de janvier, on commence bien l'année!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 16 Jan 2016 - 21:39 | |
| Oh superbe ! Elle va nous faire des pub de parfum la demoiselle ? | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Sam 16 Jan 2016 - 22:04 | |
| Hello Poupou C'est Estellanara qui m'a donné l'idée du mag. Les jumelles merci à vous,ce serait un magasine un peu "hot" s'il existait. Je ferai peut être une ou deux pages pour rigoler Vicky oui,pourquoi pas? Parfum,lingerie ou même alimentation,un truc du style : "Comment rester ronde malgré les régimes?" Merci d'être passées! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 19 Jan 2016 - 6:11 | |
| ha zut j'avais loupé ce poste !!! Et bien tu t'amuses bien avec ta demoiselle !! Comme actrice ronde il y avait Rosanne Bahr mais ca fait longtemps, y a Adèle la chanteuse, et j'adore la comique Michele Bernier, tu vas lui en fait à foison des custo !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 19 Jan 2016 - 6:51 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 19 Jan 2016 - 7:23 | |
| superbe ! la couverture du magazine est superbe !
j'installe le campement ici aussi.
| |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! Mar 19 Jan 2016 - 12:52 | |
| Wahou c'est le début de la célébrité ! Un grand merci à toutes d'être passées J'ai une foule d'idées pour Géraldine (trop...) et pourtant elle est toujours "cul nu", elle n'a que sa robe noire et son bustier en dentelle jusqu'à présent. Faut dire aussi que là j'ai bricolé une robe pour une autre Vicky,celle de mon amie Poucette. Voici donc Géraldine qui essaie la robe de Morgane: Bon maintenant je n'ai plus qu'à coudre une autre robe, pour la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
| |
|
| |
| [Noyadolls Vicky]Géraldine custo terminée ! | |
|