| [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
|
+43melu lucilia hitsugi Doliane Lenneth Liberty. kaléa-chan Shimiro Ben-Chan Anne-Laure Sugar-Junkie Darkdaisy Zelda.H chaemoon Minuit Ceres HommeDoll kameo Paradiz_Of Ayaline Ladicius poucette Solyana Lylyesp Nyaowniii Ayame25 pikaplume Celiasiam Pygmalion Moringa Lee Nataraj Tibidou Asako Alsarys Pullip707 Inaka Cassiel Saphir Shiru' Grenat Lalouve Presea 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Dim 20 Déc 2015 - 11:43 | |
| Merci pour tes conseils Shiru ! Je n'avais pas du tout pensé aux têtes abimées... Cela vaut peut être le coup de mettre une annonce sur le Marché de MC pour en trouver. Même d'occasion les têtes restent assez chères (70-100€ pour une tête de minifée c'est un investissement)
J'ai bien tenté l'expérience Monster High mais je n'avais que du Tamiya à la maison et il est hautement incompatible avec le vinyle des têtes monster High, il ne sèche pas est reste tout collant -__-' il faut que je tente avec autre chose. ( j'ai acheté des vernis pour mon aérographe, je vais expérimenter)
| |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Dim 20 Déc 2015 - 16:54 | |
| Elle est très jolie! Félicitations, même si tu as souffert en réalisant ce make up, ça en valait vraiment la peine car c'est très réussi. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Jeu 24 Déc 2015 - 15:02 | |
| Merci Asako ! Voici de nouvelles photos de Naëlle ! Désolée pour la qualité médiocre des clichés, ils sont pris avec mon Iphone, j'attends les soldes pour investir dans un véritable APN *___* Naelle by Préséa, on Flickr Mon prochain investissement ( après l'appareil photo ) sera des vêtements pour ma petite puce, avec les fête de fin d'années, je n'ai pas encore eu le temps de commencer à lui faire une garde robe correcte... Par contre j'ai réussi à lui trouver des lunettes Glasses by Préséa, on Flickr Glasses by Préséa, on Flickr Naelle by Préséa, on Flickr Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ^____^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Jeu 24 Déc 2015 - 16:29 | |
| Elle est ravissante cette choupette ! J'adore ta dernière séance (un iphone fait vraiment de bonnes photos mine de rien (si mon chéri me lisait la il me tuerais xD)). Il faut que tu lui prennes au moins une jupette j'avoue, sinon elle aura froid aux fesses ^^ Pour un premier make up sur bjd tu as fait un boulot incroyable, j'adore le rendu, elle a un visage super expressif | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 15:17 | |
| Merci Tibidou !!! J'ai fini par acheter un vrai APN, mais la luminosité n'est pas vraiment avec moi ces derniers temps -__-' Je dois systématiquement retoucher toutes mes photos... En vivant dans le Nord j'ai l'habitude du temps gris mais cet hiver on bat tous les records ! ( ça et la balance des blancs et autres paramètres que je ne maitrise pas encore à fond sur mon nouveau jouet ) J'ai tout de même réussi à faire une séance pour célébrer la nouvelle tenue de Naelle : j'ai commissionné la talentueuse Valandra qui a fait des merveilles, jugez en par vous même ! J'adore les détails du chemisier et le joli pendentif <3 La sleeping head de Naelle que je n'utilise vraiment pas souvent ^^' J'étais super contente de trouver ces petites bottes sur Ebay ! La peinture derrière est de moi ^^p A bientôt pour de nouvelles photos et merci d'être passé ^____^ ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 16:26 | |
| Pour une première, c’est vraiment une réussite! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 18:24 | |
| Elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 18:28 | |
| Magnifique ! sa tenue lui va comme un gant et elle est vraiment mise en valeur | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 18:46 | |
| Ta puce est superbe!! Et sa tenue également. Tu as fait un superbe boulot pour son make-up *-* Oh tu vis dans le Nord aussi? Bon ça fait deux jours qu'on a un grand soleil donc si ça continue, profite pour mitrailler de photos!!! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 18:52 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont magnifiques ces photos. Tu dis ne pas encore très bien maîtriser ton APN, mais alors qu'est-ce que ça sera quand tu l'auras vraiment bien en mains | |
|
| |
Presea
| Sujet: [Minifee Chloe] Naëlle, tenue Steampunk p2 Mer 17 Fév 2016 - 21:25 | |
| Nataraj : Merci !! J’espère que je réussirai aussi bien pour la seconde ^^p Lee : Merci ^____^ Lalouve : Merci, comme quoi le vêtement ça compte aussi beaucoup dans le résultat final *__* Moringa : Merci !! OUI, enfin un rayon de soleil, avec un temps bien froid et ô miracle : pas de pluie !! Demain c'est déjà fini mais bon j'ai réussi à faire quelques clichés <3 Pygmalion : Merci, c'est très encourageant *___* !!! Voici une comparaison avant-après retouche sur 'toshop : j'ai vraiment un sérieux problème de luminosité chez moi ^^' | |
|
| |
Celiasiam
Nombre de messages : 27 Localisation : USA Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mer 17 Fév 2016 - 22:44 | |
| Bravo Presea, elle est vraiement tres jolie et sa tenue (ses lunettes!) lui vont a ravir.
J'aime beaucoup la ceinture, ca fait tres elegant.
Elle a un visage tout mignon, tres fraiche et smart en meme temps.
Merci de nous l'avoir presentee! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Jeu 18 Fév 2016 - 1:32 | |
| Elle est superbe dans cette tenue. J'aime bien la photo où elle est endormie. Elle dégage un petit côté Alice aux pays des merveilles. La peinture que tu as faîte est très jolie, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Jeu 18 Fév 2016 - 10:32 | |
| Celiasiam : Merci ^__^ oh oui, j'adore les dolls avec un petit côté "smart" Inaka : Merci pour Naelle et pour la peinture | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Ven 19 Fév 2016 - 14:27 | |
| J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos rapide de la très jolie parure de lingerie pour laquelle j'ai commissionné Lylyesp ^__^ J'ai aussi changé la wig de Naelle, je voulais voir ce que cela donnerai avec une wig longue et sans la frange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
| |
|
| |
| [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
|