| [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
|
+43melu lucilia hitsugi Doliane Lenneth Liberty. kaléa-chan Shimiro Ben-Chan Anne-Laure Sugar-Junkie Darkdaisy Zelda.H chaemoon Minuit Ceres HommeDoll kameo Paradiz_Of Ayaline Ladicius poucette Solyana Lylyesp Nyaowniii Ayame25 pikaplume Celiasiam Pygmalion Moringa Lee Nataraj Tibidou Asako Alsarys Pullip707 Inaka Cassiel Saphir Shiru' Grenat Lalouve Presea 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 14 Juin 2016 - 11:09 | |
| c'est clair qu'il faut tenter ! c'est un chouette projet que tu as là en tout cas je te souhaite bonne continuation j'espère qu'a défaut de budget on aura toujours atant droit a de jolie photo de ta demoiselle | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Lun 15 Aoû 2016 - 14:28 | |
| De retour avec quelques photos de Naelle après une petite commande chez Monstro Designs ( Etsy c'est le mal, il faut que j'évite de mettre des trucs dans le panier -__-' ... Nan, en fait il faut que j'évite d'aller sur le site tout court XD) J'adore les jolis sous vêtements <3 j'ai besoin que mes dolls aient des culottes sinon ça me perturbe Une occasion d'utiliser la faceplate avec les yeux fermés ^^p Merci d'être passé ^_____^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Lun 15 Aoû 2016 - 14:49 | |
| Waaaaah j'adore les fringues Monstro Design (et je compatit totalement pour Etsy, je m'auto banni ce site après le 15 du mois loooool XD) Ta puce est tellement jolie et douce, j'adore ! Et elle encore plus de fringues stylées 8D | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Sam 20 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Merci Lalouve ^___^ les vêtements de chez Monstro Designs sont super car on peut les mixer avec pleins d'autres choses, ce sont un peu des basics (T-shirts, leggings...) Moi qui suis débutante en couture j'arrive à faire une jupe mais alors un T-shirt en jersey c'est la galère ^^' | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Lun 29 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Super jolies toutes ces tenues! Elle doit être bien contente que sa garde robe se remplisse comme ça | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Lun 29 Aoû 2016 - 22:27 | |
| Merci Chaemoon ^__^ ! Les minifee sont vraiment facile à habiller, on trouve pleins de tenues à leur taille (ce qui est à la fois une chance et une malédiction pour le porte monnaie) J'ai tout de même appris à coudre pour lui faire des vêtements, histoire de faire des économies :p Voici une photo de la jupe que j'ai fait pour Naelle : J'étais tellement concentrée que j'ai oublié de faire attention au sens du motif... et les cranes se sont retrouvés à l'envers -__-' Le motif du tissu me plais vraiment beaucoup, je sens que je vais refaire cette jupe... dans le bon sens cette fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 8:34 | |
| Ce tissus est sublime ! je connais quelqu'un a qui ca plairait beaucoup !! héhé, oui dans le bon sens se sera encore mieux ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 10:29 | |
| C'est une très jolie jupe avec ce tissus et cela va bien à ta miss. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 16:47 | |
| Vraiment jolie cette jupette! Dommage pour le sens des motifs mais ça rend pas si mal que ça en fait! Si on y regarde vite fais on dirait des fleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 16:49 | |
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 18:52 | |
| Sympa cette jupe, c'est Naëlle qui profite des motifs, c'est rigolo | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Mar 30 Aoû 2016 - 21:42 | |
| Pikaplume : J'ai acheté un petit bout de ce tissus pour tester et quand j'ai vu le résultat une fois cousu, j'ai couru en racheter ^^p HommeDoll : Merci ! En plus c'était assez simple à coudre, je vais en faire d'autres *__* Chaemoon : je me suis dit la même chose, de loin ça passe très bien ;p Navy : Merci ^____^ Zelda.H : Merci et oui Naëlle est la seule à pouvoir les apprécier pleinement XD | |
|
| |
Presea
| Sujet: [Misterminou Dolls Baby Nyx] Mélisse p5 Sam 22 Oct 2016 - 22:50 | |
| Me voilà enfin avec des photos de ma deuxième BJD : ma Baby Nyx, Mélisse, avec son faceup terminé !! C'est une BJD sur laquelle j'ai craqué au "Doll Rendez-vous" de l'année dernière. Sa créatrice a eu la gentillesse de me laisser la manipuler à son stand et boum ! Gros coup de cœur totalement imprévue pour cette petite. Je n'avais pas les fonds ( je venais d'acheter ma minifee deux mois avant ) donc j'ai demandé un layaway et elle est arrivée à la maison en mars Et là grosse panne d'inspiration pour ce second face up... Mais les idées sont venues au fur et à mesure et une fois que j'ai décidé de l'emmener avec moi au Ldoll, il fallait que je me lance ! MélisseCette fois j'ai utilisé du vernis Vallejo Premium Matte et un aérographe pour sceller le faceup, car j'avais mal supporté les vernis en bombe ( réactions allergiques, asthme) malgré les protections que j'avais prises -__-' Je ne suis pas encore super copine avec l'aérographe mais j'ai tout de même réussi à faire le faceup. Les dorures sont réalisée avec des aquarelles Finetec J'ai eu un souci avec le blush que j'avais fait sur les mains : le vernis a totalement "pelé" à partir de l'articulation à cause du frottement... Du coup le blush est à refaire. Je n'ai mis que deux couches de vernis en tout, est ce que si j'en met plus cela tiendra ? Merci d'être passé ^___^ ! Peut être qu'on vous verra au Ldoll, Mélisse et moi ;p | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Dim 23 Oct 2016 - 10:32 | |
| Elle est trop mignonne la Baby Nyx Ton make-up est très beau d'ailleurs! ^^ | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) Dim 23 Oct 2016 - 11:34 | |
| Merci Darkdaisy !! C'est ma première BJD dans un thème plus fantastique et j'avoue que cela ne me déplairai pas de continuer sur cette voie ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
| |
|
| |
| [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8) | |
|