Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11

+22
Darkdaisy
Alsarys
Solyana
mao
Almalexan
HommeDoll
Raindream
Nataraj
Psalm
Grenat
Karamelbarbaris
Miss Marple
Chachouxmad
Lady Coco
Kallysta
Nyaowniii
pikaplume
Iamabanana
Shyblue Pearl
Presea
Melkin
Lalouve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:49

Del-Berry : Une option "boy fight" n'est peut-être pas si improbable, après tout XD Faut déjà que je finisse le cat-fight des filles XD

Shyblue Pearl : Moi aussi j'ai hâte que tu le vois, chaton amour C'est ton filleul après tout !

Iamabanana : Comme quoi je suis pas la seule qui l'ai fixé pendant deux plombes d'un air rêveur XD

Pikaplume : Ouais, ou alors rétrécie au lavage comme on n'avait pas d'eau chaude pendant des jours... XD

Boooon aller, custo de visage faite. Je suis restée simple et sobre. Ca ne va pas avec ses yeux actuels mais eux iront sur la Little Monica à venir de Melkin et Mimine aura de beaux yeux bruns. Pareil, la perruque n'est pas la bonne, la vraie est en cours, mes résineux sont de vrais voleurs entre eux comme tous les résineux xD Et j'ai au moins fait un blush de mains. Et de cornes, que j'attendais pour vous présenter (mon cadeau de swap de noyel *^*)
L'autre Hirmine est dans sa boîte, en kit, car une BJD voleuse de ficelles s'est incrustée à la maison ce week-end.

Bref, une photo à l'arrache, juste pour le plaisir. Son corps est pas fait mais après deux jours de costo non stop j'en ai un peu plein les steacks XD

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011107562310018113887971
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:54

oh! bah il est déjà très beau comme ça ♥ Hâte d'en voir plus de lui è_é ..et les cornes sont supers héhé.

Le beau garçon musclé en jupe ca le fera aussi hein XD non? moi je dis que si è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:13

(@Ran : on a déjà eu ça avec mon Chaka non ? XD)

Yeaaah Hirmineee !! <3 Il est tout choupi !! Hâte de le voir avec plus d'effet "personnel" ? XD Bah vi si ni les yeux ni la wig ne sont à lui... *-* nihéhéhé !! *le câline car elle a été une vilaine voleuse de Lalouve*
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:05

Ran : Oui il sera en robe, t'inquiète xD J'aime trop les travestis pour en faire un casual version homme viril XD

Del : Ca va il est custo quand même XD Mais bon, il a rien à lui, ça m'déprime.

Ho aller, pour vous deux c'te séance en spéciale cassdédi du 42 ! Cœur et paillettes sur vous.
Merci à Kallysta pour la jolie écharpe de Nucifera *^*

Love & Hate
"Parce que parfois, on s'fait souffrir. On s'brise, en s'déchire. Et pourtant on en r'vient toujours au même point."

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011110111210018113888224

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011110110110018113888223

Voilà j'ai toujours pas la frite mais Nucifera et Hirmine vont si parfaitement ensemble que je gagatise devant depuis une heure. *^* Ils sont trop méga choupissons.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:37

J'étais persuadée d'avoir répondu au post d'avant melt . Ils vont vraiment bien ensembles, et Nuci quelle beauté admiration (quoi comment ca c'est pas le sujet?) Ton impldoll est vraiment très beau aussi hate de le voir avec "ses" affaires coucou
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:41

Ohh c'est super chouette ! Ils sont mignons <3 et puis Mimine est à sa taille XP

J'ai hâte de voir l'évolution de ton Mimine aussi. Mais il est déjà super.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:59

Pikaplume : merciiiii *^* Je suis contente il matche trop bien avec mes girls, je vais m'éclater !
RanChao : Merci <3 J'ai hâte d'avoir sa wig héhéhéhé ;p Mais ses affaires vont venir.

Hirmine, avec déjà ses nouveaux yeux, que j'ai pris en 12mm au lieu de 14 pour faire plus réaliste. Je les trouve très beaux, avec de jolis reflets, simples mais efficaces. Je lui ai cousu une jupe plissée en laine et le haut est provisoire, histoire que, tout sexy qu'il soit, il ne reste pas torse-poil. XD Je fini ses fringues ce soir.

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011408570510018113894766

Merci pour lui Wink
Kallysta

Kallysta

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:33

Trop mimi! Et j'adore sa jupe plissée. Elle est sympa!
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 23:19

Kallysta : Merci copine Wink

Aller, j'ai cousu un débardeur (avec un transfert moe-moe-moe-cute dessus) un pitit foulard, la jupe de la photo d'avant, des bas en laine, des boots/chaussons improvisées en guise chaussures parce que j'ai pas de pompes pour le petit) et zou, voilà un Hirmine très viril et très moe dans la place. Je n'ai juste pas cousu la p'tite veste rose, ni le sac.

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011411223610018113895297

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011411222610018113895296

bonus:

On notera le swag de poule se dégageant du titre de son livre !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:12

Aller je DP pour fêter l'arrivée de la neige, dans un décors pas top top mais c'est le seul extérieur que j'ai où je ne risque presque pas de croiser des passants (la cour intérieure des bâtiments autours de ma boutique.) Et comme sortir une doll devant tout le monde reviendrait pour moi à danser nue en chantant du Mylène Farmer dans un tram bondé... C'est déjà un exploit que je risque d'être vue en prenant Mimine au boulot (merci Impldoll d'aileurs, d'avoir des sacs de transport comme boîte parce que c'est la vie quand tu veux transporter ton p'tiot !). argh

Première neige.
"White is white, tirlaliztirla...."

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011601164210018113898658

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 16011601164410018113898660

Merci pour lui !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:31

il est canon sur la première avec la neige ! Ici ca n'a pas tenu malheureusement !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:33

Nous ça tient et pas qu'un peu, surtout dans mon quartier. Mais bon, c'est zoli *^* dommage que j'ai pas le courage de le prendre en photo près de mon appart' parce que c'est une sacré couche XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:10

Hirmine, merci de m'avoir envoyé de la neige hier soir de m'avoir permis d'avoir un bus sous la neige du matin (trois pauvre flocons mais neige quand même). De toute façon tu as une écharpe avec des étoiles, t'es forcément lié à mwa *-* *psychotoitoile de l'extrême*
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 4:53

Mon beau mimine *.* 
J'attends la nouvelle wigg ... # impatient 
jai des idées de vêtements pour toi  mon fillo Razz ♡
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 5:09

L'est tout mimi ton petit couple !
Mignon petit Hirmine !bravoooo pour sa tenue !

LALOUVE: quand tu seras plus "habituée", tu feras des photos dehors et tu te moqueras bien des regards/pensées des gens !
Y'aura toujours des abrutis pour dénigrer/se moquer stupidement !
Mais y'a aussi des gens qui ne penseront rien de spécial "elle s'amuse" et c'est tout ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 2 Empty

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant