| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|
+22Darkdaisy Alsarys Solyana mao Almalexan HommeDoll Raindream Nataraj Psalm Grenat Karamelbarbaris Miss Marple Chachouxmad Lady Coco Kallysta Nyaowniii pikaplume Iamabanana Shyblue Pearl Presea Melkin Lalouve 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 21 Nov 2016 - 15:03 | |
| Il est vraiment super beau, son makeup, ses yeux, nyaaa *w* j'adore ! (et pourtant, je ne suis pas fan du moule à la base) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 21 Nov 2016 - 17:24 | |
| hi hi ils vont bien ensembles tous les deux ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 21 Nov 2016 - 20:10 | |
| Oh qu'il est mignon !!! sa custo est sublime, j'adore ce make-up !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 21 Nov 2016 - 20:27 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Haha les bébés cailloux c'était une tuerie !
Et maintenant j'imagine Hamlet en mode what the fuck avec des dolls et des bébés cailloux. XDDDD On peut détourner les cailloux version Hamlet ça ferait une super photo --> De toute façon tout était trop parfait sur le stand de Madcat, d'habitude je suis plutôt reptiles/dragons mais là l'idée était trop fun XD - Brie a écrit:
- L'avantage quand on entre plus tard dans le monde des BJD, c'est que du coup, on peut découvrir des dolls et leur évolution sans attendre qu'elles rentrent du make up ou soient payée xD
J'ai aimé voir Hirmine changer au fil du temps et le petit bonhomme de maintenant, me plaît énormément ! Sa bouille me plaît énormément et ses petites oreilles tombantes Je le trouve très polyvalent et expressif aussi !
Il m'a tout simplement conquise Ha oui c'est vrai que c'est un sacré avantage du coup de pouvoir admirer des galeries déjà bien fournies (moi j'avais aussi bavé l'année dernière quand j'ai officiellement commencé le hobby en me promenant dans les galeries des gens.) J'en reviens pas, dans un mois il a un an mon p'tit boy, et j'ai l'impression de l'avoir depuis des années ♥ J'aime aussi beaucoup le côté polyvalent du moule qui a une toute autre bouille suivant les make-up ^^ - haylicia a écrit:
- Il est vraiment super beau, son makeup, ses yeux, nyaaa *w* j'adore ! (et pourtant, je ne suis pas fan du moule à la base)
Il a d'beaux yeux --> Mais à la base le impldoll avery (et plus généralement les MSD impldoll) sont pas forcément THE résine de rêve mais au bout du compte c'est la doll qui est là depuis le plus longtemps et que je n'ai pas revendue XD - pikaplume a écrit:
- hi hi ils vont bien ensembles tous les deux !
Tavu, ça va finir en couverture de Voici -> - Leelewine a écrit:
- Oh qu'il est mignon !!! sa custo est sublime, j'adore ce make-up !!
Ca me fait plaisir que tu passes par là, vu que c'est grâce à toi que j'ai c'te p'tite bouille d'amouuuur... Je m'en lasse pas et Almalexan à fait des merveilles sur son make-up ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 22 Nov 2016 - 20:18 | |
| Quelques portraits de mon chouchou ♥ Juste pour le plaisir, et pour une fois je fais même de la retouche photo. Champagne ! J'ai récupéré l'outfit du dollzone Mo que le chéri à vendu et il va super bien à mon mini beau gosse ♥ je m'en lasse pas, de sa bouille d'amour ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 22 Nov 2016 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 22 Nov 2016 - 21:55 | |
| Il est trop beau dans ces vêtements ! La dernière photo est trop mignonne. <3 Mais dis-moi, Melkin est en plein revirement de collection ? ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 23 Nov 2016 - 7:56 | |
| Hihi ben je suis ravie de le voir entre de bonne main !!! Il est vraiment mignon avec ce look et ce regard, il fait petit "coquin" j'adore toujours autant ! Parfois je me dis "mais pourquoi je l'ai revendu" xD Mais je suis ravie de le voir sur le forum !
Super jolie ses ongles, c'est du violet clair ? Rose ? Ca fait "ongle naturel" mais je me trompe peut être mais j'aime ce que ça donne ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 23 Nov 2016 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 23 Nov 2016 - 11:02 | |
| Oh j'peux être son Lord ? hein ? dis ? dis ? <3 Toujours aussi beau et la photo où tu lui tiens la main est trop chouuuuuuuuuuue | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 23 Nov 2016 - 11:16 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Quel petit séducteur !
Grave ! Il m'allume, tavu ! - Almalexan a écrit:
- Il est trop beau dans ces vêtements ! La dernière photo est trop mignonne. <3
Mais dis-moi, Melkin est en plein revirement de collection ? ^^ Merci pour les photos, il avait l'air d'attendre quelqu'un pour valser, mais je suis un peu grande -> Melkin, au contraire de moi, est moins "à fond" sur les BJD parce qu'il a beaucoup de passions coûteuses en plus de ça (les jeux vidéos, les figurines, les films, les jeux de rôles papier etc etc...) donc il a réduit à la base sa collection pour s'acheter un Ringdoll K au lieu de ses petits. MAIS le K est cher et tout cet argent lui permet de s'acheter plusieurs jeux/autres trucs au lieu d'un seul résineux dont il n'est pas sûr d'arriver à seulement faire des photos (et à ce prix c'est dommage qu'il prenne la poussière, c'est pas vraiment notre conception du hobby.) donc je crois qu'il va juste garder Adore (voir finir par la revendre, je ne sais pas ?). ^^ Voilà pour la petite explication haha. (Note que moi j'aurais bien voulu qu'il prenne un K plutôt heiiiiin XD Mais j'étais pas DU TOUT objective !) - Leelewine a écrit:
- Hihi ben je suis ravie de le voir entre de bonne main !!!
Il est vraiment mignon avec ce look et ce regard, il fait petit "coquin" j'adore toujours autant ! Parfois je me dis "mais pourquoi je l'ai revendu" xD Mais je suis ravie de le voir sur le forum !
Super jolie ses ongles, c'est du violet clair ? Rose ? Ca fait "ongle naturel" mais je me trompe peut être mais j'aime ce que ça donne ! XD Je te comprends, il est super mignon ! Bon l'avantage c'est que c'est pas un limited donc au moins si tu avais trop de regrets ce serait "facile" d'en retrouver un ^^ Et j'avoue que quand j'ai vendu certaines de mes dolls j'étais contente de les voir encore passer en photo chez d'autres, ça fait plaisir ! Les ongles sont violacés (sans doute avec un chouilla de rose dedans mais plus violets), j'aime bien ce qu'à fait Almalexan, ça fait très naturel. - pikaplume a écrit:
- cet outfit lui va bien !
Merci beaucoup, je tenais absolument à le garder, lui, surtout vu la rareté des fringues boy *retourne s'arracher les cheveux pour trouver du casual garçon sympa* - Brie a écrit:
- Oh j'peux être son Lord ? hein ? dis ? dis ? <3
Toujours aussi beau et la photo où tu lui tiens la main est trop chouuuuuuuuuuue Han si tu veux j'te le prête pour baver -> Mais faut me le rendre après hein, j'ai pas d'autre résineux masculin faut pas laisser mes filles toutes seules XD Merci pour les photos ♥ Je fais rarement des photos avec des bouts d'humain dessus mais j'aime bien le côté "mise à l'échelle" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
| |
|
| |
| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|