Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11

Aller en bas 
+22
Darkdaisy
Alsarys
Solyana
mao
Almalexan
HommeDoll
Raindream
Nataraj
Psalm
Grenat
Karamelbarbaris
Miss Marple
Chachouxmad
Lady Coco
Kallysta
Nyaowniii
pikaplume
Iamabanana
Shyblue Pearl
Presea
Melkin
Lalouve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:03

Il est vraiment super beau, son makeup, ses yeux, nyaaa *w* j'adore ! (et pourtant, je ne suis pas fan du moule à la base)
amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:24

hi hi ils vont bien ensembles tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:10

Oh qu'il est mignon !!! sa custo est sublime, j'adore ce make-up !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:27

Karamelbarbaris a écrit:
Haha les bébés cailloux c'était une tuerie !
Et maintenant j'imagine Hamlet en mode what the fuck avec des dolls et des bébés cailloux.
XDDDD On peut détourner les cailloux version Hamlet ça ferait une super photo --> De toute façon tout était trop parfait sur le stand de Madcat, d'habitude je suis plutôt reptiles/dragons mais là l'idée était trop fun XD

Brie a écrit:
L'avantage quand on entre plus tard dans le monde des BJD, c'est que du coup, on peut découvrir des dolls et leur évolution sans attendre qu'elles rentrent du make up ou soient payée xD

J'ai aimé voir Hirmine changer au fil du temps et le petit bonhomme de maintenant, me plaît énormément ! Sa bouille me plaît énormément et ses petites oreilles tombantes [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 514347
Je le trouve très polyvalent et expressif aussi !

Il m'a tout simplement conquise amour
Ha oui c'est vrai que c'est un sacré avantage du coup de pouvoir admirer des galeries déjà bien fournies (moi j'avais aussi bavé l'année dernière quand j'ai officiellement commencé le hobby en me promenant dans les galeries des gens.) J'en reviens pas, dans un mois il a un an mon p'tit boy, et j'ai l'impression de l'avoir depuis des années ♥ J'aime aussi beaucoup le côté polyvalent du moule qui a une toute autre bouille suivant les make-up ^^

haylicia a écrit:
Il est vraiment super beau, son makeup, ses yeux, nyaaa *w* j'adore ! (et pourtant, je ne suis pas fan du moule à la base)
amour
Il a d'beaux yeux --> Mais à la base le impldoll avery (et plus généralement les MSD impldoll) sont pas forcément THE résine de rêve mais au bout du compte c'est la doll qui est là depuis le plus longtemps et que je n'ai pas revendue XD

pikaplume a écrit:
hi hi ils vont bien ensembles tous les deux !
Tavu, ça va finir en couverture de Voici ->

Leelewine a écrit:
Oh qu'il est mignon !!! sa custo est sublime, j'adore ce make-up !!
Ca me fait plaisir que tu passes par là, vu que c'est grâce à toi que j'ai c'te p'tite bouille d'amouuuur... amour Je m'en lasse pas et Almalexan à fait des merveilles sur son make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:18

Quelques portraits de mon chouchou ♥ Juste pour le plaisir, et pour une fois je fais même de la retouche photo. Champagne !
J'ai récupéré l'outfit du dollzone Mo que le chéri à vendu et il va super bien à mon mini beau gosse ♥ je m'en lasse pas, de sa bouille d'amour !

My dear Lord

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 31066458661_bb6efe9f3a_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 30813533770_14312f9dd1_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 30373780003_d324a98521_z
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:09

Quel petit séducteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:55

Il est trop beau dans ces vêtements ! La dernière photo est trop mignonne. <3
Mais dis-moi, Melkin est en plein revirement de collection ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 7:56

Hihi ben je suis ravie de le voir entre de bonne main !!!
Il est vraiment mignon avec ce look et ce regard, il fait petit "coquin" j'adore toujours autant ! Parfois je me dis "mais pourquoi je l'ai revendu" xD
Mais je suis ravie de le voir sur le forum !

Super jolie ses ongles, c'est du violet clair ? Rose ?
Ca fait "ongle naturel" mais je me trompe peut être mais j'aime ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:39

cet outfit lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:02

Oh [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 514347 j'peux être son Lord ? hein ? dis ? dis ? <3
Toujours aussi beau et la photo où tu lui tiens la main est trop chouuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:16

Karamelbarbaris a écrit:
Quel petit séducteur !
Grave ! Il m'allume, tavu !

Almalexan a écrit:
Il est trop beau dans ces vêtements ! La dernière photo est trop mignonne. <3
Mais dis-moi, Melkin est en plein revirement de collection ? ^^
Merci pour les photos, il avait l'air d'attendre quelqu'un pour valser, mais je suis un peu grande ->
Melkin, au contraire de moi, est moins "à fond" sur les BJD parce qu'il a beaucoup de passions coûteuses en plus de ça (les jeux vidéos, les figurines, les films, les jeux de rôles papier etc etc...) donc il a réduit à la base sa collection pour s'acheter un Ringdoll K au lieu de ses petits. MAIS le K est cher et tout cet argent lui permet de s'acheter plusieurs jeux/autres trucs au lieu d'un seul résineux dont il n'est pas sûr d'arriver à seulement faire des photos (et à ce prix c'est dommage qu'il prenne la poussière, c'est pas vraiment notre conception du hobby.) donc je crois qu'il va juste garder Adore (voir finir par la revendre, je ne sais pas ?). ^^ Voilà pour la petite explication haha. (Note que moi j'aurais bien voulu qu'il prenne un K plutôt heiiiiin XD Mais j'étais pas DU TOUT objective !)

Leelewine a écrit:
Hihi ben je suis ravie de le voir entre de bonne main !!!
Il est vraiment mignon avec ce look et ce regard, il fait petit "coquin" j'adore toujours autant ! Parfois je me dis "mais pourquoi je l'ai revendu" xD
Mais je suis ravie de le voir sur le forum !

Super jolie ses ongles, c'est du violet clair ? Rose ?
Ca fait "ongle naturel" mais je me trompe peut être mais j'aime ce que ça donne !
XD Je te comprends, il est super mignon ! Bon l'avantage c'est que c'est pas un limited donc au moins si tu avais trop de regrets ce serait "facile" d'en retrouver un ^^ Et j'avoue que quand j'ai vendu certaines de mes dolls j'étais contente de les voir encore passer en photo chez d'autres, ça fait plaisir !

Les ongles sont violacés (sans doute avec un chouilla de rose dedans mais plus violets), j'aime bien ce qu'à fait Almalexan, ça fait très naturel.

pikaplume a écrit:
cet outfit lui va bien !

Merci beaucoup, je tenais absolument à le garder, lui, surtout vu la rareté des fringues boy *retourne s'arracher les cheveux pour trouver du casual garçon sympa*

Brie a écrit:
Oh [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 514347 j'peux être son Lord ? hein ? dis ? dis ? <3
Toujours aussi beau et la photo où tu lui tiens la main est trop chouuuuuuuuuuue
Han si tu veux j'te le prête pour baver -> Mais faut me le rendre après hein, j'ai pas d'autre résineux masculin faut pas laisser mes filles toutes seules XD
Merci pour les photos ♥ Je fais rarement des photos avec des bouts d'humain dessus mais j'aime bien le côté "mise à l'échelle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: