| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|
+22Darkdaisy Alsarys Solyana mao Almalexan HommeDoll Raindream Nataraj Psalm Grenat Karamelbarbaris Miss Marple Chachouxmad Lady Coco Kallysta Nyaowniii pikaplume Iamabanana Shyblue Pearl Presea Melkin Lalouve 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 3 Oct 2016 - 20:56 | |
| Bon retour à lui. Il est vraiment magnifique ! Il ne reste plus qu'à le promener maintenant. :p | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 3 Oct 2016 - 21:19 | |
| hu hu a peine rentré et Nuci lui a déjà remis son collier, elle a si peur que ca qu'on lui pique, la pestouille | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 3 Oct 2016 - 21:21 | |
| Hommedoll : C'est mon seul BJd mâle, et voilà comment on le traite, alalala.... j'te jure, c'te misandrie à la maison !
Pikaplume : Attends, c'est un cadeau d'Almalexan juste pour Nucifera hein. On a le swag ou on ne l'a pas XD Et vu son taux de virilité monté en fklèche, vaut mieux mettre le collier... remarques les autres sont lesbiennes, et j'ai pas racheté la nouvelle Dyo, ça va -->
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 3 Oct 2016 - 22:32 | |
| Oh il est sympa ce petit!! Très dominé, mais cool | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 3 Oct 2016 - 23:13 | |
| Décidément j'aime cette custo ! Pauvre Mimine ! A peine rentré, déjà ligoté ! (quel slogan !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 5 Oct 2016 - 18:21 | |
| Darkdaisy : Oui tout mignon et tout soumis a sa belle demoiselle... Ou pas muhahahaha XD Kara : On devrait déposer le slogan XD Mais c'est clair, le pauvre, c'est mon souffre douleur ce petit... -- Après moulte temps/péripéties dolliennes, voilà ENFIN la version définitive de mon petit couple Nucifera/Hirmine ! J'avoue que je suis contente d'avoir enfin pu les finaliser tous les deux, maintenant ils sont parfaits. Nucifera a ses nouveaux yeux en plus. Bref, tout va bien dans le monde de la résine, c'est l'automne alors je fête ça avec un petit décors qui va bien... ca faisait du bien de papouiller ma résine après une dure journée. Donc on voit mieux le joli travail d'Almalexan sur mon seul petit mec. Il fait tout sérieux et viril, j'adore ♥ En plus je trouve qu'il va tellement bien avec sa chérie, ils me font fondre ♥♥
Dernière édition par Lalouve le Jeu 6 Oct 2016 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 5 Oct 2016 - 18:25 | |
| Magnifique séance ! Quel couple, très beau couple. je suis vraiment fan de ces 2 là. Vivement d'autres photos ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 5 Oct 2016 - 18:32 | |
| - Citation :
J'adore! sur celle ci on dirait qu'elle lui dit "bon tu t'bouges de m'rejoindre ou t'attend la pluie !!!" | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 6 Oct 2016 - 14:25 | |
| Hommedoll : Merci pour les deux tourtereaux ! C'est un couple très mignon (enfin Hirmine est plus mignon que sa garce de copine xD)
Pikaplume : C'est carrément ça XDDD Tu feras les sous-titres la prochaine fois XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Jeu 6 Oct 2016 - 15:50 | |
| Héhé, il est bien assorti à sa chérie maintenant en tous cas. :3 Mais Hirmine, même avec sa custo plus sombre restera toujours un petit poney dans son cœur. Ils sont toujours aussi beau ensemble, et je crois que je n'avais pas encore complimenté Nuci pour son nouveau make-up ! Elle est canoooon. Qu'est-ce qu'elle fait des regards sournois en tous cas Nunuche. Ça contraste tellement avec l'air enjoué d'Hirmine. xD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Ven 7 Oct 2016 - 13:40 | |
| Almalexan : Un petit poney dans son coeur... C'est tellement lui XDDDD hahaha ! Ha et merci pour Nuci : c'est Ovie qui a fait son make-up, c'est très fin et très joli, j'en suis ravie ^^ Et pour sûr que le moule est super bon au jeu du "je te regarde en coin d'un air de pimbêche..." J'avais tellement sentit son potentiel sur le site de la compagnie XD Et Hirmine au contraire ce qui me plait c'est son air niais de gentil XD Même darkounet comme ça il fait quichette. C'est ce qui m'amuse beaucoup avec ce moule. M'enfin merci à toi, il vont parfaitement ensemble, les deux ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mer 19 Oct 2016 - 13:56 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons! Ils ont l'air très complices aussi. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Ven 21 Oct 2016 - 13:33 | |
| Nataraj : C'est vraiment deux dolls que j'aime beaucoup et qui se répondent énormément je trouve ♥ Je suis contente de mes choupis XD
--
En attendant de la mise en scène d'halloween, j'ai fringué le boy pour le faire un peu poser tout seul parce que je le trouve vraiment magnifique avec cette custo.
- Spoiler:
(Je raconte ma vie mais souvent je vais voir les photos de BJD sur flickr etc. Je bave devant et je me dis "ho mon dieu cette doll est si belle/si bien mise en valeur/si bien habillée *^*" et si je le fais trop sans mes BJD proches je tombe dans une espèce de mélancolie bizarre à base de "je suis qu'une merde/mes photos sont moches/moi j'ai rien de si joli" Alors je met un de mes poulets près de mon écran pour le regarder et lorsque je le vois je me dis "ha non je n'ai pas à être jalouse, le mien est très beau et je l'aime comme il est." Ne me jugez pas XD) J'aime énormément ce style sur Hirmine, c'est dingue comme ce moule est versatile ♥ Alors une série qui profite du gris froid de l'automne, de ma seule fenêtre jolie et des arbres aux couleurs d'automne. (Et du parking en contrebas, lol) | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Ven 21 Oct 2016 - 13:54 | |
| Tient v'la le beau gosse qui sort sous cette automne 2016. Il a pas peur d'avoir au moins. ^^
En tout cas j'adore particulièrement la 4ème photo. Son regard est assez naturel je trouve sur celle-ci. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Ven 21 Oct 2016 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
| |
|
| |
| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|