Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11

Aller en bas 
+22
Darkdaisy
Alsarys
Solyana
mao
Almalexan
HommeDoll
Raindream
Nataraj
Psalm
Grenat
Karamelbarbaris
Miss Marple
Chachouxmad
Lady Coco
Kallysta
Nyaowniii
pikaplume
Iamabanana
Shyblue Pearl
Presea
Melkin
Lalouve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:43

Ils sont choupinou ensembles ♥ Hirmine est toujours si mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:55

Kara : [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 3582646506
Heyyy tu dis pas ça d'Iron Bull (je viens de recommencer pour la trouzmillième fois le jeu pour le romancer (encore) je suis irrécupérable amour ) Merci pour mon poulet, je suis trop joie d'avoir trouvé les cornes sur le marché secondaire, c'est pile les couleurs (joies simples de la vie bjdienne...

Pikaplume : Forcément elle squatte les fringues de son frère, genre elle en a pas assez à elle XD

RanChao : Héhé merci pour eux, ce sont mes p'tits poulets chéris ! Vivement que les autres reviennent... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:16

Ohhhh il est trop choupinou amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:05

Ils sont trop mignon tout les deux! Mon expérience de la fratrie c'est plus hurlement et crêpage de chignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:07

Navy : Merci pour lui ♥

Solyana : Je compatis c'est aussi plus mon expérience mais au final, les dolls sont plus calmes XD

--

La raison pour laquelle on ne voit pas Hirmine depuis un moment c'est que j'ai fait un test wig "pour rigoler" et que ça a fini en "OHMONDIEU JE L'ENLEVERAIS PLUS JAMAIS !" *^*
Bon Hirmine part aussi en septembre chez Almalexan pour se faire refaire une fraîcheur - la dernière doll custo par moi va être refaite, c'fou ça !

Donc une photo vite fait d'Hirmine pour que vous compreniez mon silence à base du ohmondieujolemilesttrobo qui induisit le fait que je le jette au face-up chez Al' pour qu'il ait une jolie bouille qui colle super avec cette wig démoniaque XD

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 29323455656_958cb3be8c_z
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:07

Magnifique la wig, et c'est vrai que cela lui va bien. J'ai hâte de voir le nouveau make-up !

Il va être content, une fraicheur démoniaque pour qu'il aille avec sa belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:36

Effectivement cela lui va rudement bien.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:42

En effet, tu as trouvé LA wig qui lui va comme un gant ! Hâte de voir à quoi va ressembler sa nouvelle custo *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:43

Honnêtement je n'ai jamais été très fan de la wig licorne, avec cette wig sombre, son visage ressort plus ! Il est beau comme ça je te comprends admiration ! Ça fait plaisir de voir son petit minois !
A bientôt, petit bambi adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:44

HommeDoll a écrit:
Magnifique la wig, et c'est vrai que cela lui va bien. J'ai hâte de voir le nouveau make-up !

Il va être content, une fraicheur démoniaque pour qu'il aille avec sa belle ! Wink
Héhé, d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez tilté, c'est la wig de l'ancienne version de Nucifera '_'... Elle est clairement possédée par la bioté : elle rend toutes les dolls craquantes !

pikaplume a écrit:
Effectivement cela lui va rudement bien.
J'adore
Tu vois je t'avais dis qu'il n'était plus visible pour la bonne cause XD

Presea a écrit:
En effet, tu as trouvé LA wig qui lui va comme un gant ! Hâte de voir à quoi va ressembler sa nouvelle custo *__*
Rowi j'ai hâte de l'envoyer mais bon à mon avis il ne reviendra pas avant limite début octobre mais on verra, ce hobby m'apprends de plus en plus à attendre XD

Karamelbarbaris a écrit:
Honnêtement je n'ai jamais été très fan de la wig licorne, avec cette wig sombre, son visage ressort plus ! Il est beau comme ça je te comprends admiration ! Ça fait plaisir de voir son petit minois !
A bientôt, petit bambi adorable !
Moi la wig licorne me faisait délirer mais quand j'ai fait le délire du "ho tient essayons-lui toutes les wigs 7/8 qui traînent", et qu'il est passé sur la noire j'ai fait un arrête sur image et j'ai décidé de lui laisser xD Non parce que voilàààà quoiiii...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:32

Lalouve a écrit:

pikaplume a écrit:
Effectivement cela lui va rudement bien.
J'adore
Tu vois je t'avais dis qu'il n'était plus visible pour la bonne cause XD

Je suis pas d'accord crie c'est justement une très mauvaise raison ROOOHH faut le montrer ce beau gosse !! J'ai toujours été fan d'hirmine, peut importe ses looks, alors fini ou pas fini je veux le voir moua colere
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:30

Il est beau comme ça ton Mimine. I love you Il fait son dark-kawai, hihi.
Tu peux me l'envoyer quand tu veux (peux!), j'ai deux grosses semaines à la mi-septembre, donc oui ce sera un retour chez toi vers fin Septembre. Wink
J'ai pleins d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:37

Pikaplume : Ouais ben là je vais essayer de profiter de ma pause pour le démaquiller pour pouvoir l'envoyer semaine prochaine alors il sera pas visible avant un moment XD

Almalexan : Héhé, tu vois j'ai bien calculé, j'ai vu la date du marché sur ton FB c'pour ça ^_^ C'est pour la bonne cause ! Comme dit j'attends mes soussous et je te l'envoie ^.^ (*va se motiver pour le démaquillage aka le truc le plus relou du monde xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:27

Oh mais il est génial ce petit bonhomme, c'est vrai que cette wig lui va super bien ! J'ai hâte de voir son prochaine faceup mais je sens bien que ça va être une tuerie vu l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:46

Apocalypsis : un grand merci pour lui ♥ Le voilà du retour et je bave Wink

--

Voilà, mon petit boy est de retour à la maison ! En attendant une séance photo pour laquelle j'ai acheté tous les éléments lorsqu'il fera jour/beau... Une petite photo sans prétention pour ceux qui ne l'aurait pas vu passer dans le topic d'Almalexan qui s'est occupé de peinturlurer fort joliment la résine du Hirmine qui passe de "cerf licorne à paillettes" a "beau faune super seuxy" -->
Et un cadeau bonus de la part d'Almalexan également, que je n'ai pas résisté à utiliser pour deux petites photos sans prétentions en qualité dégueu en attendant une vraie séance ;p

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 29466960794_5a390b1578_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 29466961564_a4a88cd2ef_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠
» ♥Sweet Asylum♥ Les psychopat' [principessa,kirs,suig,hash]
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♥ mon bien-aimé ♥ {Freya - Volks SDC Sora/fdoll}
» [Dust Of Doll Zouh Spun] ♥ Dardhee et Finelle ♥ 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: