| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|
+22Darkdaisy Alsarys Solyana mao Almalexan HommeDoll Raindream Nataraj Psalm Grenat Karamelbarbaris Miss Marple Chachouxmad Lady Coco Kallysta Nyaowniii pikaplume Iamabanana Shyblue Pearl Presea Melkin Lalouve 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 10:45 | |
| Presea : Ho merci pour eux, j'avoue que j'adore les voir ensemble, ils sont chou comme tout. Merci en tout cas. Une petite photo en passant, juste parce que Hirmine se retrouve seul sur l'étagère, que Nuci est partie pour être rachetée ensuite avec un corps FL plus récent... Que la rendia arrive milieu de semaine, que Dyo est toujours chez Marlequeen et que Elise part aussi au make-up mardi... Du coup Hirmine est seul en dehors des choupis de mon copain mais c'est pas pareil... I miss you."On a beau dire qu'on ne peut plus se voir. On a beau dire qu'il y a une autre dans mon cœur. Tu n'es plus là. Comme le jour se languis de la nuit, je t'attendrais. Je t'attendrais autant qu'il le faudra." | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 11:42 | |
| Bien, on en arrive à le plaindre tellement sur la photo on dirait qu'il est bien triste. Belle photo ! Ps : Hirmine patiente, c'est pour la bonne cause. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 12:17 | |
| Ne soit pas triste, Minou ! Ta Nuci va revenir ! Et elle sera toute neuve | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 12:20 | |
| HommeDoll, KaramelBarbaris : hahaha oui pour la bonne cause carrément. On riait avec le chéri que, vu le caractère de Nucifera, son départ pouvait facilement s'expliquer : "Keuwaaaaa ? Dyo va être une oeuvre d'art, Elise va avoir un face-up de MiniVega, la Rendia arrive... Mon statut de chouchoute est gravement compromis. Vite, il me faut une nouvelle incarnation pour rivaliser !" | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 16:40 | |
| Rhoo Mimine <3 T'inquiètes elle reviendra et elle sera encore plus canon qu'avant ! Tiens je me demandais si tu prévoyais aussi une custo par un artiste pour lui ? ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Dim 3 Juil - 17:08 | |
| Almalexan : Ca pour être canon, y'a de fortes chances, vu que je me suis enfin fixée sur le modèle (ou plutôt, comme je ne suis pas toute seule dans ma tête, une petite voix capricieuse m'a dit "Je veux être ça !" en pointant une charmante MSD absoluuuument pas prévue dans mes recherches qui s'en sont trouvées fort simplifiées hohohoho....#quandt'estaréet'estarée #Harcèlementdetête #sortezdelàlesBJD) Hirmine est pas chiant, non content de se contenter de mes custos, il a été le dernier à avoir des fringues à se mettre. Je loue le fait qu'il ne soit pas aussi exigeant que les autres poulets et que tout lui aille. Donc, il garde sa trogne bien que je la referait sûrement quand j'aurais progressé encore... Mais dans le même esprit.
Et puis il va pas se plaindre, roh, je viens de lui acheter de superbes cornes de chez darktales. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 5 Juil - 13:59 | |
| J'ai reçu les nouvelles cornes d'Hirmine ♥ Alors quelques photos en mode beau gosse pour fêter ça xD Et ses yeux, je ne m'en lasse pas ♥_♥ (et en guest star sur la dernière photo, Iron Bull aka mon amoureux dans Dragon Age III XD) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 5 Juil - 14:10 | |
| Elles lui vont vraiment bien !! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 5 Juil - 19:21 | |
| Mais ce qu'il adore sa ! Et en plus sa lui va très bien ! Hirmine peut être fier, il est magnifique. Par contre qu'il prenne pas trop la grosse tête hein. ^^" | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 5 Juil - 19:26 | |
| Pikaplume : Hihi merci, j'ai eu la chance de trouver piiiile ce que je voulais sur le marché alors j'ai sauté sur l'occase !
Hommedoll : Non ça va, c'est le seul mec de ma troupe alors il sait rester simple XD D'ailleurs je viens de commencer de payer sa chérie, pour qu'elle revienne lui pourrir la vie huhuhuhu. Il ne va pas rester seul bien longtemps sur l'étagère XD | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Mar 5 Juil - 19:39 | |
| Bah j'ai hâte voir tout sa, sa promet de bons moments et un bon plaisir pour les yeux. ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 18 Juil - 9:44 | |
| Décidément, j'aime ce petit bout de résine. Il est attachant. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 18 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 18 Juil - 11:19 | |
| Oh ils sont mignons ! Ils sont bien assortis du coup Et je n'avais pas vu ses nouvelles cornes ! Elles sont géniales, la vache ! (petit jeu de mot non fait exprès et je ne me permettrai jamais de faire cette allusion devant Iron Bull. C'est pas mon genre le 0 respect ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 Lun 18 Juil - 11:59 | |
| c'est qu'ils vont bien ensembles les deux la ! jolie séance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
| |
|
| |
| [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 | |
|