Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11

+22
Darkdaisy
Alsarys
Solyana
mao
Almalexan
HommeDoll
Raindream
Nataraj
Psalm
Grenat
Karamelbarbaris
Miss Marple
Chachouxmad
Lady Coco
Kallysta
Nyaowniii
pikaplume
Iamabanana
Shyblue Pearl
Presea
Melkin
Lalouve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:40

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas photographié mon seul boy, alors j'ai profité d'avoir reçu de fabuleux yeux pour lui et de lui avoir refait son make-up pour prendre quelques clichés, parce que je l'adore dans ce style plus nude !

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 26850768964_3effaf3ec2_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 27425689006_6e2eecf6b2_z
(Et je suis dingue de sa tenue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:48

Wah la tenue ! J'adore aussi !
Oh j'aime beaucoup ce make-up ! Il fait plus naturel ! *regard vers la wig licorne multicolore*
Et les yeux sont wouahou ! Ils shine ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:05

Alors j'aime :

- sa wig OMG
- son make up très naturel et très sympa !
- sa tenue trop choupie

très sympa le portrait, il a un air tout doux tout gentil Very Happy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:35

Karamelbarbaris a écrit:
Oh j'aime beaucoup ce make-up ! Il fait plus naturel ! *regard vers la wig licorne multicolore*
Les yeux brillent oui mais surtout la couleur varie avec la lumière entre l'or pur, le brun et le bleu, c'est splendide (et je ne parle même pas des yeux bleu glacier de ma future minifée Rendia hohohohohoho !)
Merci en tout cas je suis contente du rendu, je voulais quelque chose de sobre mais en restant dans le même esprit. Ca ne se voit pas trop en photo mais son visage est légèrement pailleté ♥

Raindream a écrit:
Alors j'aime :

- sa wig OMG
- sa tenue trop choupie

Ma wig de licorne je l'adore, elle m'éclate ! Et je suis contente qu'il te plaise et pour la douceur comme c'est un perso bénéfique c'est tout à fait ça !
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:41

Lalouve a écrit:
Karamelbarbaris a écrit:
Les yeux brillent oui mais surtout la couleur varie avec la lumière entre l'or pur, le brun et le bleu, c'est splendide (et je ne parle même pas des yeux bleu glacier de ma future minifée Rendia hohohohohoho !)
Merci en tout cas je suis contente du rendu, je voulais quelque chose de sobre mais en restant dans le même esprit. Ca ne se voit pas trop en photo mais son visage est légèrement pailleté ♥

Raindream a écrit:
Alors j'aime :

- sa wig OMG
- sa tenue trop choupie

Ma wig de licorne je l'adore, elle m'éclate ! Et je suis contente qu'il te plaise et pour la douceur comme c'est un perso bénéfique c'est tout à fait ça !

Et en passant ses yeux ont l'air vraiment top oui, ça fait un regard super chaleureux je trouve ^^ un peu miel foncé
HommeDoll

HommeDoll

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:15

Alors, la wig est sympas, les yeux original je trouve et ça lui va bien. En fait j'aime bien son style. Calme et reposant surment dû au regard.

Quoiqu'il soit il est trop beau. ^^
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:26

Hey coucou Mimine, tu as de beaux nouveaux yeux tu sais (phrase que tu ne peux dire qu'à une BJD ><).
Je l'aime beaucoup avec cette wig en tous cas, ça fait pastel goth ! (ou petit poney, au choix). I love you
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:09

Lalouve a écrit:
Karamelbarbaris a écrit:
Les yeux brillent oui mais surtout la couleur varie avec la lumière entre l'or pur, le brun et le bleu, c'est splendide

Effectivement, c'est magnifique!
mao

mao

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:41

Ton boy a un look super stylé , j'aime beaucoup , moi aussi je suis fan de la wig Licorne lol çà lui va trop bien , surtotu avec ce nouveau make up
et je suis trop fan de ses chaussures aussi , çà le fait
il est tout beau comme çà , très chou même amour
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:01

réponses aux commentaire:

Wouuuuuh y'a eu un rayon de soleil !! Miracle ! Du coup j'ai dégainé les BJD, mes deux amoureux sont à l'honneur. Je les aime beaucoup tous les deux, ce sont ceux dont la custo est la plus aboutie, tant au niveau des vêtements que du face-up ou des accessoires. C'est pile comme ça que je les voulais donc je suis joie et cotillons. Ma Dyo va aussi revenir dans quelques temps avec la custo de Marlequeen donc ça va être de la grosse bombe que j'ai très très hâte de vous montrer. Elise va bientôt avoir sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, plus proches de ce qu'elle est censé incarner car je l'ai retravaillée pour qu'elle colle parfaitement à mon héroïne de roman. Et je ne parle même pas de la merveille des merveilles aka la MNF Rendia que je meurs de hâte de finir de payer pour vous la dévoiler !

Two Side Lovers
"De mes songes, tu t'enfuis à l'aube..."

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 27539126855_6398701ce4_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 27466751301_8f155c02e6_z

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 27440221532_2b691971eb_z

Un peu de douceur, dans c'monde de brutes !
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:05

Ils sont trop beau tes amoureux, ce sont mes perso preferés avec Dyo Very Happy
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:25

Hé bha je connaissais pas le terme "decora boy"... c'est vrai que Hirmine s'en rapproche fortement. xD Ça me donne envie d'en avoir un ! En plus ce ne sont pas les moules qui manquent pour faire ce genre de personnage. ._.

Il est beau ton couple, et tout en contraste ! Entre Nuciferia qui est une peste dans les tons sombres et habillée de façon élaboré, et Hirmine le gentil tout mignon dans les tons pastels, et vêtu de façon plus décontracté. :p

Hé psst, Nuci... elle est où la laisse ? Tu lui as mis le collier, mais je ne vois point de trace de laisse. è_é Après tu t'étonnes qu'il se barre.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:14

Oh, ils sont superbes tous les deux, alors tous les deux ensemble c'est encore mieux !
Ça se sent qu'ils ont trouvé leur style Smile
(Haha, j'ai hâte pour ta Rendia, la France, la Terre, la Galaxie a hâte que tu nous la dévoile ! Mr. Green )
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:49

Raindream a écrit:
Ils sont trop beau tes amoureux, ce sont mes perso preferés avec Dyo Very Happy
Hooown merci pour eux ! Dyo revient bientôt (enfin le mois prochain je pense ^^) huhu ! Je vais pouvoir reprendre les stories et la mitrailler sous toutes les coutures.

Almalexan a écrit:
Hé bha je connaissais pas le terme "decora boy"... c'est vrai que Hirmine s'en rapproche fortement. xD Ça me donne envie d'en avoir un ! En plus ce ne sont pas les moules qui manquent pour faire ce genre de personnage. ._.

Il est beau ton couple, et tout en contraste ! Entre Nucifera qui est une peste dans les tons sombres et habillée de façon élaboré, et Hirmine le gentil tout mignon dans les tons pastels, et vêtu de façon plus décontracté. :p

Hé psst, Nuci... elle est où la laisse ? Tu lui as mis le collier, mais je ne vois point de trace de laisse. è_é Après tu t'étonnes qu'il se barre.

Oui c'est assez facile de trouver des moules pour ce type de style, j'aime bien 8D C'est un style que j'ai découvert en jouant sur un fofo rpg et ça m'avait amusée. Je voyais bien comment l'adapter à une doll (surenchère d'accessoires, woooty !!) Et pour Nuci, on est une déesse donc on le montre dans ses fringues ! (et elle va HAÏR la Rendia : j'ai acheté le fuuuuull bust hohohohohohuhuhuhu (surtout vu que dans la cosmogonie, techniquement la Rendia c'est la porteuse d'une entité de même mesure que Nunuche... Le fight de MNF aura bien lieu !)) (je devrais y penser à la laisse et à la cravache, tient... Faut que j'alimente le topic de la partie secrète.... -->)

Karamelbarbaris a écrit:
Oh, ils sont superbes tous les deux, alors tous les deux ensemble c'est encore mieux !
Ça se sent qu'ils ont trouvé leur style Smile
(Haha, j'ai hâte pour ta Rendia, la France, la Terre, la Galaxie a hâte que tu nous la dévoile ! Mr. Green )
Je suis contente qu'ils plaisent, ces deux nigauds, je gagate dès que je les vois sur l'étagère haha XD
(La Rendia je bouffe mon bureau en attendant de pouvoir finir de la payer, mais ce qui est bien c'est que ça laisse le temps au stuff d'arriver avant elle : j'ai déjà les yeux qui sont arrivés, sans compter le reste qui est dans les tuyaux... C'est long mais c'est pour la bonne cause !)
Presea

Presea

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:07

J'avais loupé le nouveau look de Hirmine admiration ça lui va super bien cette couleur de wig et le make up plus nude qui va avec, c'est vraiment chouette <3
Sont trop mignon tes tourtereaux, ils font un très joli petit couple !
Hâte de voir Dyo avec son nouveau make up ( j'adore le style de Marlequeen *__* ) et hâte de voir aussi ce qu tu va faire avec la minifee Rendia...
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11   [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11 - Page 6 Empty

[Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant