| Mes Dolls ♡ | |
|
+7pullip-neness annielyss Sisley Melkin pikaplume Lalouve Shyblue Pearl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Dim 28 Fév 2016 - 11:07 | |
| Dis donc les deux dernières sont superbes *bave* j'adore ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Dim 28 Fév 2016 - 11:10 | |
| - Lalouve a écrit:
- Dis donc les deux dernières sont superbes *bave* j'adore !
Ouais je pensais pas les trouver, les trois d'un coup en plus, mon frère m'a fait un beau cadeau d'anniv du coup; il m'avait offert une carte cadeau me suis fait plaisir | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Dim 28 Fév 2016 - 19:29 | |
| Ha je vais être le parrain de Kjersti ! <3 | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Lun 29 Fév 2016 - 2:45 | |
| Ouaw! Tu as une collection délirante! Questions 'relou': - Spoiler:
Comment fais-tu pour les garder aussi belles? Les mienne résistent mal à la chaleur. T_T Comment t'es-tu procuré ton Isy DawnDancer? Je n'arrive pas à trouver un site qui livre chez moi... et j'ai fouillé!
| |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Lun 29 Fév 2016 - 21:54 | |
| - Melkin a écrit:
- Ha je vais être le parrain de Kjersti ! <3
Ouiiiiii parrain de Kjersti mdr, rassure toi elle à pas la zombihartrite - Myoka_doll a écrit:
- Méga giga gros coup de coeur pour Isi Dawndancer
Ouiiiiii elle est super belle, elle à les papates comme les vrais bibiche - Nataraj a écrit:
- Ouaw! Tu as une collection délirante! admiration
Questions 'relou': Spoiler: Comment fais-tu pour les garder aussi belles? Les mienne résistent mal à la chaleur. T_T Comment t'es-tu procuré ton Isy DawnDancer? Je n'arrive pas à trouver un site qui livre chez moi... et j'ai fouillé! Je t'avais dis que je suis FAN des monsters highs c'était pas pour rire mdr XD Bin mes pauvres dolls sont enfermés dans ma chambre, dans le noir car pas de fenêtre, donc je pense que ça doit jouer :S Pour Isi, je l'ai trouvé en magasin (la grande récré) je peux t'en prendre une pour éviter de galérer si tu le souhaites et si tu la veux vraiment (MP STP) | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Lun 29 Fév 2016 - 22:09 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- En attente de Spectra qui devait arrivé au plus tard le 23 février... Maudit sois la poste !
Toujours pas de Spectra :,( IMPATIENT... Apparemment ça suit son cour... pas presser les postiers | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Jeu 3 Mar 2016 - 23:55 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- En attente de Spectra qui devait arrivé au plus tard le 23 février... Maudit sois la poste !
Toujours pas de Spectra :,( IMPATIENT... Apparemment ça suit son cour... pas presser les postiers Spectra est arrivée youpiiiiii hâte d'être lundi pour la récupérer | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Mar 8 Mar 2016 - 23:01 | |
| Merci pour ta réponse! Les MH c'est le mal!
Moi aussi je les conserve dans une boite à l'abri dans une armoire... Les températures à Madinina, c'est l'enfer!
Sinon, j'ai répondu en MP. | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Mer 9 Mar 2016 - 9:39 | |
| Arf... Je n'aurais jamais du cliqué sur ce post ! Elles sont toutes magnifique J'ai Spectra, Draculaura et Abbey pour le moment. Une dizaine d'autre MH viendra ce moi-ci ! Et dire que tout à commencé quand j'en ai acheté une pour ma fille | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Mer 9 Mar 2016 - 20:31 | |
| Nataraj: J'ai vu ça ; P Tu habites à Madinina la chance tu dois voir les belles mygales et qui dit Madinina dit Shy'M ♡ Alyose: Ah ça oui elles sont toutes magnifiques c'est d'ailleurs pour ça qu'on les veux toutes Je te souhaite bien du courage dans ta collection
Dernière édition par Shyblue Pearl le Sam 12 Mar 2016 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Mer 9 Mar 2016 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Jeu 10 Mar 2016 - 15:33 | |
| j'aime bien son petit compagnon XD en tout cas elle est cool spectra, j'aime Alors, à quand les prochaines lol ? | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Ven 11 Mar 2016 - 11:02 | |
| J'adooooooorais voir une photo de groupe, tu en as tellement ça doit être ouf tous réunis !! | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ Ven 11 Mar 2016 - 13:18 | |
| - Myoka_doll a écrit:
- J'adooooooorais voir une photo de groupe, tu en as tellement ça doit être ouf tous réunis !!
Tu n'es pas la seul Myoka je prépare ça se week end alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dolls ♡ | |
| |
|
| |
| Mes Dolls ♡ | |
|