| [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
|
+23Nano Demonslawa L.V Alsarys Pygmalion Axolotl Arysuh Lee Kallysta Junjun Follow-the-Wind Sucre Roux Shimiro Rochel Lalouve Darkdaisy Alia Zanetsu hydrocoma rosemary-and-thyme Nataraj Anne-Laure CreepyBunnYy Nefisa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 21:58 | |
| - קדוש - Je psalmodie. Sans versets, sans phrases, sans mots, sans syllabes, sans lettres presque. La volonté suffit. La volonté... Le désespoir plutôt. Je brandis les reliques de ce qui a un jour été ma vérité. J'attends. Les lambeaux de mon âme surnagent dans le silence mouillé de larmes qui ne coulent plus. J'implore le vide. J'en appelle à des Saints qui depuis bien longtemps n'écoutent plus. En vain. Je secoue des souvenirs. Voilà tout. Que le monde est sombre sans toi.
Dernière édition par Nefisa le Mar 24 Juil 2018 - 15:51, édité 6 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 22:10 | |
| C'est très beau... Les photos comme le texte. Et c'est un sujet qui me touche puisque je suis passée de très croyante à athée en tres peu de temps. Il en impose en tout cas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 22:51 | |
| Pour quelqu'un censé apporter la lumière divine, il reste dans le mystère de l'ombre, à peine esquissé par la lueur des bougies. La sainteté semble lourde à porter quand on ne sait plus quel chemin prendre. Mais j'espère que ça s'allègera par la suite. Que les prières ne resteront pas vaines. En attendant, bienvenue. <3 _________________ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 23:00 | |
| Vise la bête de compète! Hum... Et donc, Méphisto... Euh, je veux dire Frolo... Bon... Tu as compris l'idée... C'est dommage qu'il ait perdu la foi. Tes photos, ton décor et ta mise en scène sont splendides! Sinon... Tu n'avais pas une PS qui traînait vers Grim... à continuer... *S'enfuit en courant pour éviter les coups de grimoires* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 23:05 | |
| Très belles mise en scène et photos ! Je suis impressionnée par l'ensemble. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 1 Fév 2016 - 23:37 | |
| Blblblblblblbl Bordel la belle bêteJe... Sais... Pas quoi dire de constructif à part qu'il est magnifique et que ce full-set est vraiment l'un des plus beaux que j'ai pu voir et que le personnage dans son intégralité est juste... C'est pas très propre mais il envoie du pâté. Voilà. Je te jalouse. Et j'aimerais vraiment pouvoir en voir un en vrai un jour *^* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 0:42 | |
| Il est très classe ! J'aime beaucoup les photos, même si on ne voit pas beaucoup de la poupée, elles décrivent de manière vraiment sympa le personnage ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 9:20 | |
| J'aime Tout La doll, le texte, les photos... Un vrai plaisir de passer ici! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 13:54 | |
| Magnifique *^* Il est fantastique. La doll, le texte, les photos, l'ambiance... C'est beau ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup l'alliance d'ombre et d'écarlate et les éléments de décor. Et puis bon, le modèle, avec la nouvelle génération Ringdoll, on ne peut pas se tromper ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 15:37 | |
| Superbes toute ces photos ♥ Il a un visage assez particulier mais qu'est-ce qu'il est cool le K *0* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 16:06 | |
| <3 J'aime beaucoup. Mais... on ne le voit pas assez :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 18:03 | |
| Ce nez, mais ce nez! Je suis jaloooooooouuuuuuuuse! Je veux mon Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
...
A part ça je vais bien, merci.
Il a de la classe ton prêtre, mais il a pas l'air de respirer la joie de vivre.
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 18:28 | |
| CreepyBunnYy : Je t'avoue qu'il y a une double lecture de cette histoire que je n'avais pas envisagée. (Mais je lis La 25e Heure de Virgil Gheorghiu en ce moemnt je crois que ça m'influence un peu.) Anne-Laure : yup, il est super content d'être là, vraiment, mais il est timide, c'est pour ça qu'il ne sourit. pas. Mais je sais déjà comment je vais l'intégrer à l'histoire en cours. (d'ici un ou deux ans, vu le rythme de mes photostory). Il va juste être caustique en prime. Nataraj *lance un nécronomicon relié en peau de mammouth* Rosemary-&-thyme merci. Hydrocoma : Si tu fréquente les festivals de poupées, tu pourras venir le papouiller sur mon stand. C'est désormais ma nouvelle enseigne ^^. 5il en jette trop pour le laisser à la maison.) Alia Zanetsu : Blâme le manque de luminosité sur le temps belge et la livraison DHL après 16h... ^^ Darkdaisy : merci. LaLouve : Pareil, (j'envisage de le prendre en photo avec un Bunbun, pour le contraste. ^^ t'en pense quoi?) Rochel : J'avoue n'avoir jamais prêté attention aux poupée ringdoll avant lui. Et je ne lui trouve pas un défaut. Je dois remercier mes voisins pour le bouquet de fleurs rouges qu'ils m'ont offert ce week-end. Excellente intuition. Shimiro : Merci. Il a un nez et une moue à se rouler par terre, et je n'ai pas l'habitude des maquillages de compagnie mais celui-ci est particulièrement exceptionnel. Sucre Roux : Je n'ai pas su attendre le jour d'après. My bad ! Follow-The-Wind : Je te vois saigner du nez en bavant. (tu fais la même chose avec les nez de Soom Chrom ?) Et euh, tu es qui pour me donner des leçons de joie de vivre en matière de custo et présentation de poupée ? Non, parce que Piotr, il est super joyeux ? -------- J'ai commencé à présenter Kadosh' au reste de mes poupées. En commençant par Winslow. Je crois qu'ils vont assez rapidement en venir aux mains... (et je vais sortir le pop-corn.) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 18:43 | |
| Pfeu, Piotr il est tellement heureux et choupi et craquant qu'on l'imagine bien aller se rouler dans l'herbe et faire des colliers de pâquerettes. Non? Jolis corps, merci pour le fan service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
| |
|
| |
| [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
|