| [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
|
+23Nano Demonslawa L.V Alsarys Pygmalion Axolotl Arysuh Lee Kallysta Junjun Follow-the-Wind Sucre Roux Shimiro Rochel Lalouve Darkdaisy Alia Zanetsu hydrocoma rosemary-and-thyme Nataraj Anne-Laure CreepyBunnYy Nefisa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 21:25 | |
| Oui, je propose que Piotr aillefaire un pique-nique avec Kadosh' à l'occasion. Ca va être une ambiance folle. Ils s'offriront des paquerettes et dévaleront les collines en rigolant avant d'aller faire des batailles d'eau et des courses de pédalos en mangeant de la barbapapa. J'insiste.... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 22:49 | |
| ... "Viens, je vais te brosser les cheveux" "non".
J'aime beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mar 2 Fév 2016 - 23:45 | |
| Ohlala toi aussi t'as un beau morceau de résine qui est arrivé dit donc ! J'ai pas l'impression que Winslow craque pour lui... Mais je trouve ça fort drôle XD ! En tout cas ton grand nouveau est magnifique *^* . | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 3 Fév 2016 - 7:19 | |
| Mdr! Ils font un sacré duo. ^^
| |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 3 Fév 2016 - 8:44 | |
| Mdr ces deux là ça vaut le détour. Ils sont magnifiques mais je crains que des bleux n'apparaisse vite sur leurs corps si tu les laisse seuls dans la même pièce trop longtemps. XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 3 Fév 2016 - 11:43 | |
| Ohlalala, oui une photo avec un bunbun XD Le choupikawaï VS le snob ténébreux.... Snob, snob snoooob !! >< Purée ce qu'il a l'air hautain, le K. Je suis fan, ta série m'a tuée XD Tu vas avoir des soucis de cohabitation avec ton nouveau XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 3 Fév 2016 - 12:30 | |
| Wow, les photos, le texte.. C'est sublime, vraiment ! Et merci fort pour le fan service ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 3 Fév 2016 - 19:42 | |
| Encore un qui regrette Una ?
Wah, le concours de cotillons... Si jamais Nimrod a besoin d'un coin avec des résineux plus souriants, il est le bienvenu à la maison. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Dim 7 Fév 2016 - 16:29 | |
| L'est trop beau! L'est trop beau!! Je confirme que le K a un visage juste incroyable, et l'ambiance de tes photos y fait bien honneur. J'ai hâte d'en lire plus sur lui. Wow, et merci effectivement pour le fan service, j'adore la dernière photo "Tu vas voir, j'vais t'dépeigner, moi aussi..." | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Lun 8 Fév 2016 - 17:15 | |
| Alia Zanetzu : Ils sont tellement parfaits qu'il n'y a même pas besoin du dialogue ^^ Kallysta : Je sais que Winslow est non-violent. Le K...à voir. Junjun : j'espère que tu auras l'occasion de le croiser en vrai un de ces jour. Sucre Roux : Et ils tiennent tous les deux debout sans vaciller, je vais pouvoir m'amuser ! Lalouve : J'ai vraiment des idées de mises en scène. Je testerai au printemps. ^^ Lee : Merci. Le fan service c'est très important ! Arysuh : Non, non, il ne la connait pas. (et tu as déjà un M. Je refuse de te fournir un beau gosse en extra, non mais. ) Axolotl : On est toutes les deux tout à fait d'accord ! ^^ Je vais tenter de l'intégrer proprement à ma photostory générale. Mais vu ma fréquence de publication, il va falloir être patiente ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Mer 10 Fév 2016 - 11:10 | |
| Le coup du peigne... Mwawawawawawaw! J'aime beaucoup tes photos... Bon, revenons au sujet principal: "Ils sont beaux!" | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Ven 25 Mar 2016 - 22:49 | |
| Vouloir faire du propre bien lisse/photo studio avec lightbox, lampe imitation lumière du jour, pieds, parapluies, un iso au minimum pour un rendu magazine. Tout installer, et regarder impuissante la batterie de la lampe mourir de sa belle mort dès la deuxième photo. Pousser un hurlement primal.Finir à quatre pattes, dans le noir, appareil à la main, avec une poupée échevelée assise sur la banquette, en mode monochrome et "roots bloody roots", iso et ouverture au max, sans auto-focus et en mode bulb. Le sujet se prêtait bien à l'exercice.
Série intitulée : "Kadosh' et la joie de vivre. Allégorie."Enjoy ! (enfin, façon de parler...) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Ven 25 Mar 2016 - 23:00 | |
| Toutes lui effectivement respire la joie XD Pas de chance pour la lampe :/ mais la série est très belle ainsi XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Ven 25 Mar 2016 - 23:31 | |
| Il est très beau *_* ... L'a pas l'air de goûter à l'allégorie. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé Sam 26 Mar 2016 - 0:02 | |
| - Nefisa a écrit:
- קדוש -
Il est fleepant ce type. Il ne manque plus qu'une FeePle60 un peu possédée, à moitié nue et enchaînée sur un lit et on peut se faire un remake de L'exorciste en version MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
| |
|
| |
| [Toutes mes poupées] Une soirée sans télé | |
|