| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|
+22BeggZ Sarahline Mwette velkane Axolotl Love Nougat Keny & Jy Belin Iridel Hologramme rokidyal Phoby *Opa* pourSacha poucette Rico Pygmalion pandalilou Lumina Noya Loutron Lalouve tinkybell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 11 Juil 2017 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Sam 15 Juil 2017 - 17:22 | |
| Dites, hier vous avez dû recevoir deux fois mon message à propos des Résédas, non? Je me suis trompée dans la manip', mais bon, mieux vaut deux fois que pas du tout comme on dit. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Lun 17 Juil 2017 - 17:13 | |
| Merci, ça me fait plaisir de savoir que vous avez apprécié mon message. Je viens de reconfigurer l'adresse mail pour la Waiting List, car je n'ai pas reçu votre inscription. Mais tout est réglé ça fonctionne maintenant. Si vous voulez toujours être inscrite pour avoir les news en avant-première, les bonus (et les frais de port gratuits, et la customisation personnalisée, si vous étiez intéressée) il va falloir vous ré-inscrire, sorry. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 18 Juil 2017 - 21:07 | |
| Alors pour ma part j'ai eu ça mais sans la photo! Juste un fond uni comme sur la partie du haut En tout cas c'est très sympa ces petits messages ^^ (et moi aussi j'ai envie de faire pleins de tests avec la résine :3) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mar 18 Juil 2017 - 21:45 | |
| j'ai eu juste l'image avec le rond art book BJD créations | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Mer 19 Juil 2017 - 1:40 | |
| Chouette projet de doll, j'espère que tu auras la patience pour mener ce projet jusqu'au bout et t'amuser en le faisant l'art book me tente bien je vais tester ça dès que j'aurais un peu de temps de lecture devant moi, ce we peut-être xd | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Jeu 20 Juil 2017 - 18:00 | |
| Rico> Tu es chez qui pour les mails? Je suis dans le même cas que toi, moi c'est la poste. Merci pour mes messages. C'est toujours plaisant (et rassurant) de savoir que c'est sympa! Oui, oui, oui! La résine je suis en plein dedans, je dois attendre un peu pour avoir le résultat de ma dernière expérience. je croise très forts les doigts de pieds pour que ça marche! Si tu peux partager l'info à propos de l'Art Book sur tes différentes pages, j'ai mis des visuels plus bas. pourSacha> Tu parles du premier mail, peut-être? Normalement tu devrais recevoir d'autres mails plus tard. Et tu l'a peut-être bien reçu depuis? Sinon vérifie tes spams et ta corbeille, on ne sait jamais. BeggZ> Merci. Oui, rassures-toi, je vais aller au bout. Ca prendra le temps qu'il faudra, c'est tout. Merci de ton intérêt pour l'Art Book. D'ailleurs voici plusieurs aperçus juste en dessous. (le reste en spoiler) - Spoiler:
BIz' | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Ven 18 Aoû 2017 - 16:10 | |
| Pousse la poussière sous le tapis...Hello les z'amis! Heiyu avance! Elle m'a même inspiré une histoire dont je vous livre le début après quelque photos pour voir l'avancée. (qui est en fait un poil plus avancé que ça ). - Spoiler:
AKIKO "Akiko jouait à courir après un papillon qui folâtrait dans l’herbe. Un grand sourire se dessinait sur son visage d’enfant et des éclats de rire fendaient l’air, au fur et à mesure de sa course. Pour son âge elle était plutôt petite, impression accentuée par sa longue tunique rouge, un peu ample et ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient presque aux genoux, signalant qu’elle était de naissance noble. Elle interrompit sa course, et s’accroupit très doucement pour observer l’insecte ailé, qui pour l’heure avait interrompu son vol pour se poser sur le tronc noueux d’un vieux et vénérable pin parasol. Ce fut à ce moment-là qu’une voix retentit derrière la fillette. -« Akiko-Chan! » C’était la voix de sa gouvernante, qui apparut dans la véranda. Elle était mince et élancée, elle devait avoir une petite quarantaine, peut-être moins. Elle n’était pas spécialement belle avec ses traits lourds, mais une lumière brillait habituellement dans ses yeux. Elle chantait et racontait des histoires avec talent. Akiko l’aimait comme une mère. Elle n’avait pas connue la sienne, morte en la mettant au monde, il y avait quatre ans de ça, à l’époque des feuilles rouges, voilà pourquoi elle s’appelait Akiko, enfant de l’automne. Elle était l’unique enfant du Seigneur °°°°°°, choyée par un père qui l’aimait et une gouvernante qui l’adorait. Pourtant en ce moment les yeux de cette dernière ne riaient pas. Akiko crut déceler une ombre sur le visage de celle-ci quand elle rejoignit la véranda et s’approcha d’elle. -« Nous avons des invités » Souffla-t-elle en s’efforçant de maîtriser sa voix. ________________________________________________________________ Alors à vôtre avis qu'est ce qui inquiète la gouvernante? Et Heiyu elle apparait où et quand? Et ce pauvre Seigneur °°°°, il faudrait que je lui trouve un nom! Des suggestions? Vous pouvez retrouver Asphodèle Art Dolls et plus de photos d' Heiyu qui a sa Waiting-List sur asphodele-studio.com, Instagram, Facebook, ou Pinterest! A Bientôt!
Dernière édition par tinkybell le Mer 23 Aoû 2017 - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Ven 18 Aoû 2017 - 22:11 | |
| Quel beau visage, j'adore les visages asiatiques, surtout les yeux bridés. Bravo | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] Sam 19 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Merci, Keiko! j'aimerais qu'on voit plus de visages asiatiques chez les BJD, c'est un peu pour ça que j'ai fait Heiyu d'ailleurs. -J'ai édité le post pour ajouter les liens- je vous souhaite une belle journée les z'amis! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
| |
|
| |
| Heiyu: photos P9 [25 octobre] | |
|