| Créations de kaori LDOLL | |
|
+149sonya Pygmalion Lalouve Lee Lyouba faïk Inaka Aline Potiron Meleabrys Sendell Grenat CreepyBunnYy Lychee Eris Fea Jahyra Roussinette Meïko Axolotl Meclya Rozenng BBELO Libellune Mumb@ Nyx. Eglantine MagicalGirl Cha-chan ehowinn Serenya MissKiwi BakaYuki Marine Arysuh Rico Jesliedolls Le Tama Megumi Aloysia Limë Ababelle PaM Tales of Wool Léonessa elly alice2 Cein poucette leolilo Mijbil Creatures Cassiel NDA Zillah Black Illusion lillycat chaton Eska Poukraaam pandalilou Laure. Peach Lilisueelliot etoilebleue Serendipity Eden soffy lucioledu69 Bakhtine Gabrielle Heroysa Monster klaode Létincelle Belin Sandra Zeuh aeris Noya Yris tanuki NaÏa Ayaline nabiki woodolls MiniMouse Yukito seminole Sayyadina Tortelini chatmaloow edhelwen Takuya Loofthewood Anne-So Estellanara Jacty celynette Rigmor Elune Grabouilla So'VR NieLs Dulcemiedo anthromon pourSacha mewiefish Sisley Dia Roberts Maël Anzukami Asareg MiniVega Anasthasia Lyly Pie Wahl DaySkyFairy Atsuko-chan Shiilia scrapdoll Milka wulfran gill Llysewein marie-p37 stephani-E Schizocry circee Mister Minou Seto Madelone Lumina Nae-chan Zun canelle pierre de lune audrey béa lilico Rélie Lex Tagath LittleMiky Alichino carolyn Lolotte Nynaeve Nyo Romée Blast Enaibi kaori 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Mar 2016 - 23:17 | |
| Gnnnééé? une résine qui met 3 jours à sécher?? Ma! je ne savais pas que ça existait (en même temps je n'en utilise qu'une et c'est pour les pièces des bjd. ) Bon alors, youpiiii!!!! ça va rouler encore mieux! Je veux voir ça à ton stand! T'en feras des minis genre 6 ou 7 mm ou c'est trop galère? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Mar 2016 - 23:21 | |
| les résines polyuréthane transparentes que j'ai testé on toute mis ce temps jusqu’à maintenant. Ici j'en ai testé une chez une amie de ma belle mère qui est joailler, et elle est juste parfaite, j'en ai commandé, mais je ne sais pas quand elle sera dispo chez le fournisseur qui est en rupture de stock. Je vais en faire des 5mm et des 8mm, il faut que je fasse les sculpts et les moules | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 9 Mar 2016 - 23:25 | |
| Je te le redis ici : ils sont magnifiques déjà alors j'ai hâte hâte de voir cette nouvelle résine même si c'est plus cher =D Courage pour tes essais, j'espère que tu la recevras bientôt pour faire plein de super yeux | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Jeu 10 Mar 2016 - 13:39 | |
| merci Lalouve | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 29 Mar 2016 - 21:36 | |
| des nouveaux chats pour la boutique Octarine pour l'instant je n'ai poncé que les faceplate, mais c'était surtout une photo pour monter leur yeux avec la nouvelle résine fraichement arrivée. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mer 6 Avr 2016 - 16:37 | |
| Des petits nouveaux pour le salon Salon Little Dolls de Strasbourg sur le stand Octarine Et disponible en Boutique par la suite | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 11 Avr 2016 - 20:47 | |
| je tombe raide dingue de tes chatons! ils sont trop beau!! les yeux sont magnifiques | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 11 Avr 2016 - 20:56 | |
| Beau travail. Bravo Kaori, tes petits chatons sont splendides et j'ai bien l'impression, à travers ces photos, qu'ils se comportent comme des vrais petits coquins | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 11 Avr 2016 - 23:01 | |
| merci tout les 2 pour votre accueil pourSacha - j'ai beaucoup aimé faire ces 2 couleurs même si les noir c'est assez difficile, les yeux uréthane c'est quand même plus sympa que mes vieux yeux en fimo Pygmalion - exactement des vrai coquins, tu n'imagines même pas le bazar qu'ils ont mis chez moi | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 12 Avr 2016 - 20:00 | |
| je crois que je t'en acheterai, faut que je regarde ce dont j'ai besoin LOL | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Ven 15 Avr 2016 - 14:25 | |
| Gniiiii ils sont parfaitement adorables!!! | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 17 Avr 2016 - 15:01 | |
| pourSacha --- c'est très gentil, il en reste 2 blancs, 2 noirs et 2 gris chez Octarine doll mais si tu veux autre chose n'hésite pas sonya --- merci | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Lun 18 Avr 2016 - 22:04 | |
| ils sont très mignons et ces quelques photos les mettent très bien en valeur | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Dim 24 Avr 2016 - 21:24 | |
| merci wulfran voici le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines ( laissé de coté un bon moment faute de temps) Je souhaite en faire une peluche, mais je me demande si je n'en ferais pas également une BJD. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL Mar 7 Juin 2016 - 19:45 | |
| voilà un peu de stock pour le doll garden party | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de kaori LDOLL | |
| |
|
| |
| Créations de kaori LDOLL | |
|