Hey, mais ça fait moins d'un mois, je m'améliore ! Merci pour vos retours ^^
Brie Bon, pas de photos de mon nouveau, j'ai eu peu de temps et je ne lui ai pas accordé, mais ça viendra, un makeup, un blush... Au moins, il a eu un nom, Yuë ^^
Lalouve Mih ♥ quand j'aurai blushé tout ça, j'espère que ses arguments seront plus convainquants XD
Lad' C'est pas vraiiii D: j'ai juste... eu ... heu... *regarde ses dolls en culpabilisant à mort* Je m'en occupe mieux maintenant T^T ! Sinon, mon Nephelin est... un Soom de haut en bas, c'est le nouveau corps 2016 qui déchire sa race ! Il pose (tellement mieux que le 2012 ou le précédent), il est sexy comme pas possible... Que du rêve
Beggz Merci
Pour les deux premiers, c'est sur un forum Ange/Démons (Bienvenue en Enfer, si jamais), Malphas a éduqué Andréalphus de manière... Assez désinhibée, en gardant un bon gros contrôle dessus pour l'utiliser. Quelque chose de pas très glop !
~°~
Et sinon, quelques photos ! J'espère qu'elles vous plairont ^^
Doll's Crew by Alia Zanetsu, sur Flickr
Yup, quasiment toutes mes BJDs (il en manquait 2 petites, démontées, mais il y en a une que je compte vraiment vendre...) avec, de haut en bas et de gauche à droite :
Antarès (IOS Infernale/Ringdoll RMG02), Hypérion (Soom Chalco/Crow), Orion (Soom Dia/Heliot), Erakis (Soom Migma/Amber), Kairn (Soom Chalco BT), Valefore (IOS Jaguar/Soom Chrom)
Eridan (Soom Amber/Spiritdoll Elegance), Yuë (Soom Nephelin / Soom Leepy), Asajj Ventress (DC Oort/Y03), ?? (Soom Amber), Leslie (Little Rebel Svein/Souldoll), ?? (Youpladoll Zenji/Mirodoll 68cm)
Muscarine (Fairyland Cygne), Malphas (Zaoll Luv/Souldoll Vito)
Alshiv (?) (Lut Bory Satyr), Shinta (Fairyland Carl, ?? (Luts Yul), Coronis (Soom rosette hazel), ?? (soom rosette fir), Albireo & Alshain (dollzone Carter x2), Andréalphus (Fairyland Mio), ?? (Unoa B-el), Polaris (Soom North)
Sulfr (OUAD Lyseron), Hida (OUAD Elles), Myunas (?) (Fairyland Pong² v2), Olwen (Soom Aenigma)
Anser & Lukida (Luts Dorothy centaurs), Smiley Warior (Fairyland Pong)
Ma "famille" préférée, Antarès (mon Infernale) avec son compagnon Eridan (Amber boy) et ses jumeaux, Albireo et Alshain
Leslie, mon Little Rebel Svein, que je trouve méchamment classe en fait, et Yuë, mon grand dernier
Et pour finir, un semiwip (le blush makeup est terminé, mais pas la custo), mon DZ Carol, petit dieu de la mort, adorablement nommé Celui-qui-n'a-pas-d'âme.