| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
|
+26carole1810 Ilya rosemary-and-thyme Poulette Kuroe Mwette LullaCreation NingyouMoumoku Sarahline Barbara_703 Lalouve Valandra miss_yu Ninoscerem Chocolate cat Valou HeikAllana Zelda.H Noya Inaka Meleabrys curvylady Anne-Laure Lady Coco Grenat Coriolis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 19 Avr 2017 - 18:32 | |
| génial. moins glamour... moins glamour ... regarde les films. c'est un peu pareil.
En tout cas c'est très beau, on a l'impression d'y être au Japon. Avant de lire, sur la première image, je me demandais ce qu'elle faisait au parc de Seaux car il y a un espace avec des cerisiers japonais et c'est juste magnifique. | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 23 Mai 2017 - 15:46 | |
| Tu as vraiment de beaux décors en tous cas. C'est wouaw . Rien a faire ça contribue au fait que ça sois plaisant pour les yeux haha. Les tenues sont justes wouaw comme à ton habitude ^^ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 30 Mai 2017 - 14:49 | |
| voilà la suite "d'Amour , Gloire et Beaûté" version dolls Anaîs doit rencontrer le beau Jackson ainsi que son épouse Aîko Anaîs leur a donné rendez vous dans un jardin de Tokio où habite Äîko et Jackson , tous deux seront les directeurs de la future boutique qu'ouvre la maison de couture Le Monde des minis Modeuses ,à Tokio
"Pourquoi le beau Jackson est il venu seul ? , son épouse devait l'accompagner"[ b]Anais avait déjà rencontré ce beau dandy , ancien mannequin , reconverti dans les affaires il lui avait fait une forte impression , Anaîs était sur son petit nuage, lors de cette première rencontre, et cet envoutement était toujours présent
[/b] "Mon épouse est désolée, elle a eu un petit contretemps , mais nous devons la rejoindre" c'est la seconde fois qu'ils se revoient, et ils en sont très heureux
Jackon serait il venu seul exprès ?
mais il faut se ressaisir , car Aîko les attend
| |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 26 Juil 2017 - 16:08 | |
|
Dernière édition par carole1810 le Mer 26 Juil 2017 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 26 Juil 2017 - 16:18 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 7 Aoû 2017 - 15:50 | |
| pendant ce temps là , au sein de la maison de couture " mère" , LM des MM , située sur les grands boulevards à Paris, se déroulait le début du défilé automne/hiver surnommé "grâce kelly'
LM des MM avait convié de "grandes figures du spectacle' a défiler Anna Wintour, grande prêtresse de la mode, avait accepté de défiler et meme Rihanna célèbre pour ses frasques, était là !! les voici dans le jardin privé de la maison de coutureet posant toutes ensembles , ce qui est rare à ce niveau de célébrité, chacune voulant avoir le premier rôle
etait ce pour s'attirer les faveurs du directeur , le beau Lord Lauphton ? | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 4 Sep 2017 - 15:18 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Jeu 21 Sep 2017 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Ven 22 Sep 2017 - 10:07 | |
| J'adore toujours autant tes coutures qui sont toujours impeccables (et pour avoir une tenue cousue spécialement pour moi, j'atteste de la qualité de ton travail). Par contre, si je peux me permettre un conseil, tu devrais éviter de coller tes poupées sur le fond, créer une perspective qui intégrerait encore mieux tes poupées dans leur décor, de sorte que tu en profiterais mieux, mettant ainsi les deux en valeur (et tes fonds sont toujours superbes également). Bref, je te souhaite une bonne continuation, c'est toujours un émerveillement de passer sur ta galerie | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Sam 7 Oct 2017 - 17:54 | |
| merci meleabrys, oui tu as raison, je n'ai pas trop de patience pour les photos, (je fais les photos sur ma table de la salle à manger, et j'oublie à chaque fois de mettre une rallonge , afin d'augmenter la surface (j'hésite à investir dans une boite à lumière , qu'en pensez vous ? est ce qu'un membre du forum a un studio photo ? en cette journée historique , Pénélope , princesse ainée du royaume de Montdor doit prêter serment à son peuple .
c'est elle qui règnera au décès de son père , elle doit donc protection aux habitants du petit royaume
[/b]la tradition veut que celui ou celle qui règnera, doit entrer dans le palais avec cette grande cape blanche
elle doit ainsi traverser tout le palais afin de se rendre dans la salle des Trônes, et y recevoir les félicitations de ces sujets
| |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Sam 7 Oct 2017 - 21:39 | |
| Elle est très élégante ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 30 Oct 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 30 Oct 2017 - 19:14 | |
| | |
|
| |
carole1810
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
| |
|
| |
| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |