| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|
+68EverLiam shogun Sarahline Keliane racoonims hydrocoma Princesse'L Doudours MissVonSpadeS Sora~Midnight Juneluchan Bakhtine rokidyal kameo UnderWater Lady Coco Magnetic Duckling Jahyra Coriolis Angelin Luka annlee melu Eris Cassiel celeste-papillon Manghorse curvylady Blablette klaode BBELO MagicalGirl Lily-Lune Moino Løu lilaseven Cendre Tenrai Kikyô Hécatenautomne Saphir Zelda.H Tam Keiko29 BlackFiriel Fanfan Fétiche Avicularia Vagabonde. Koikokoro mi Sendell khali framboisie Funkysweet blouma tsubame Daiya Lylyesp elly Sandra Selfie ehowinn lucilia Lux Suigin.E tiyuki Ephemere Belin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 22:35 | |
|
Dernière édition par Belin le Ven 12 Juil 2013 - 23:08, édité 6 fois | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 22:39 | |
| Waaah, quelle custo ! La claque *_* . Noce funèbre.... | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 22:42 | |
| Ah ouais !!!!!!!!!!! Elle envoie du lourd!! Venant de toi, je ne suis pas surprise pour cette excellentissime idée de custo!! Un petit air macabre ça vous gagne | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 23:00 | |
| Wouah ! C'est affolant tellement elle est jolie et ultra ressemblante ! J'suis totalement sous le charme, c'est juste sublime ! Félicitation pour tout le travail de dingues fait dessus ! Tu a teint la résine pour obtenir se bleu ou tout est fait au blush ? Encore félicitation j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 23:09 | |
| O-m-g... !! Bah punaise, bravo à Ehowinn & Asella pour ce travail juste exceptionnel, et félicitation à toi pour cette merveille ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 23:15 | |
| - Lux a écrit:
- O-m-g... !!!
j'ai eu la même réaction, je suis sur le cu*, elle est superbe, elle envoie la demoiselle, et chapeau a Ehowinn et Asella pour se boulot, c'est magnifique | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Lun 1 Juil 2013 - 23:17 | |
| la voilàààààààààààà!! quelles belles photos! ça fait bizare de la voir chez toi en fait, je l'ai eu tellement longtemps sous les yeux!! Avec Asella on s'est completement éclatées sur ta folle idée et on est nous meme etonnées du resultat!
Suigin la doll est bicolore et reserve encore quelques surprises que Belin vous devoilera peut etre:) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 9:43 | |
| Waw! bravo, la custo est très réussie et sublime! On retrouve bien le coté d'Emily le blush des bras pour les transformer en os, est vraiment bluffant! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 9:46 | |
| Comme je l'ai dit sur Flickr, elle est superbe. J'adore son regard. Il est si intense et vivant (paradoxalement ^^) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 11:05 | |
| Oh la la ! Comme elle est magnifique ! Chapeau melon aux artistes qui ont réalisé cette petite merveille de custo ! Et superbes photos de Belin pour nous la présenter ! La surprise ça serait pas qu'elle est phosphorescente en plus ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 12:01 | |
| OMG quelle merveille ! La custo est incroyable, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 12:45 | |
| J'ai cru que c'était la figurine officielle, non mais là elle est beaucoup mieux en fait, et puis le décor et tout et tout c'est délicieusement "funesque", une belle réussite, félicitations ^ ^ | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mar 2 Juil 2013 - 13:03 | |
| Elle est splendide ! J'aurais jamais pensé que la Mayfair puisse aussi bien servir à faire ce perso ! Très bonne idée, j'ai hâte de voir la surprise en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
| |
|
| |
| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|