Ephemere, oui, j'ai pris une bonne claque en la découvrant moi aussi !
Tiyuki, héhé, tu reconnais bien là mon univers !^^
Suigin.E, comme te le dis en effet Ehowinn, elle a été coulée dans deux tons de résine différents. Parfaite jusqu'au bout ...
Merci Lux
Lucilia, oui, c'est du grand art !
Ehowinn, j'imagine quel crève-coeur ça a dû être de la laisser partir ... En tout cas, je vous suis tellement reconnaissante d'y avoir mis tant de coeur à l'ouvrage <3
Selfie, blush, sculpture, les os sont plus vrais que nature!
Sandra, les yeux sont en réalité des perles. De superbes perles nacrées. J'adore ses yeux ! Ehowinn et Asella sont vriament des génies de la custo ! qu'elle inventivité!
Elly, oui, hein, comme sortie du film !! <3
Lylyesp, ouiii, tu as trouvé ! ^^ bravo ^^
Daiya, je lui ai pris plein de photos, je vais spammer !
Tsub, je suis d'accord! encore plus belle que si elle était de chez neca ou qui sais-je!
Blouma, ha moi aussi je suis fan du film (on s'en doute!) Avoir une bjd Emily , c'est juste un rêve éveillée!
Funkysweet, ben tu vois, le corps de la mayfair m'a instantanément fait penser à Emily ! Cette taille marquée, ces jambes élancées et fuselées ...
Framboisie, j'ai adorée faire cette séance, allongée dans les feuilles mortes qui bruissaient sous la fuite des bestioles (je déplore quelques morsures d'airaignées d'ailleurs xd)
Khali, je crois qu'en effet on peut saluer le talent des artistes ! *___*
Merci Sendell, et je suis d'accord, elle est géniale!
Mi, vi, toi tu l'as vue en vraie ^^
Koikokoro, haaaa, je crois qu'on est un bon petit groupe de burtoniennes ^^
Littlemonster, ben j'espère que tu aura l'occasion de voir le film, je pense qu'il te plaira!
Avicularia, elle méritait bien que je m'applique un peu