| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|
+68EverLiam shogun Sarahline Keliane racoonims hydrocoma Princesse'L Doudours MissVonSpadeS Sora~Midnight Juneluchan Bakhtine rokidyal kameo UnderWater Lady Coco Magnetic Duckling Jahyra Coriolis Angelin Luka annlee melu Eris Cassiel celeste-papillon Manghorse curvylady Blablette klaode BBELO MagicalGirl Lily-Lune Moino Løu lilaseven Cendre Tenrai Kikyô Hécatenautomne Saphir Zelda.H Tam Keiko29 BlackFiriel Fanfan Fétiche Avicularia Vagabonde. Koikokoro mi Sendell khali framboisie Funkysweet blouma tsubame Daiya Lylyesp elly Sandra Selfie ehowinn lucilia Lux Suigin.E tiyuki Ephemere Belin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:39 | |
| Ha trop bien tu as trouvé les autres *.* Sinon ses yeux sont peints sur une FP close eyes? Je ne me lasserais jamais de la regarder, tu as toujours de très jolies dolls, vraiment Bisou | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:48 | |
| Elle est splendide belin J'adorais déjà tes poupettes et ton univers mais là, ... Tu as bien fait de ne pas ignorer ces signes subliminaux du grand tout pour cette doll Bravo aux artistes!!! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 23:05 | |
| ... O.O
Wahou.
O. M. G.
Je crois que je suis amoureuse d'une doll, normal. Vraiment sublime, superbe boulot, je suis vraiment époustouflée, surtout étant une graaaande fan de Tim Burton, des Noces Funèbres, et de cet univers.
Wahou. (oui je me répète ! xD ) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 9:06 | |
| Aaah! La voilà fini!!! Elle est juste fantastique!!! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 10:01 | |
| Juste sublime !! La femme-morte-en-décomposition la plus sexy qui soit !! N hésite pas a nous inonder de photos ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 11:02 | |
| Je viens de découvrir ta Emily, elle est absolument parfaite. Tres fidele, tu peut etre fier de ta custo, Bravo! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 13:26 | |
| nan, mais comment ça se fait que je ne l'ai pas vue plus tôt????
Bravo pour cette magnifique beauté, elle est wouahouuuuu!!!! (avé le ver en prime, trop trop trop chouette!) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 13:54 | |
| ha comme ils sont beau tout les trois et le coup de massue finale Scrap mon chien préféré avec celui de Jack skeletor. je vais me coucher c'est trop pour moi je sortirai de la couette quand je l'aurai ce mignon toutou.(hibernation éternelle ) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 17:04 | |
| je suis amoureuse ! Eùimie est un de mes perso préféré de l'univers de Tim Burton!! Et elle est franchement canon ! Quand à ses compagnons : | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 17:22 | |
| Quelle merveille !!! Cette bjd est fantastique, une Emily plus vraie que nature !! Et dans les moindres détails.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 18:17 | |
| Quelle tuerie ! Elle est tellement ressemblante avec "la vrai" *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 22:29 | |
| Hécate, bon, cool, je vais pouvoir te mettre toutes les bestioles dessus !! XD Lou, c'est couillon , mais ce qui me fait le plus plaisir dans ton com, c'est que tu m'appelles Belinette C'est le surnom de mon "surnom de la vraie vie" dans le milieu de la bjd (omg, est-ce clair ? ) et j'adore, je trouve ça trop chou ! Mais un immeeeeeeeeeeeense merci aussi pour ton avis quant à mon Emily Cendre, ben vraiment, merci pour mes dolls , je suis super émues. Pour Emily, non, elle a une face plate open eyes, avec des perles en guise d'yeux. mais ça le fait tellement que c'est à peine croyable ^^ Pour les potes, lol, vouais, c'est un peu du bricolage quand même ... Haaaaa, mon Pt'it Moino ! les signes sont les signes ... Lily-lune, je suis ravie de rendre hommage à notre perso favori ^^ Magical girl, hihi, apparement, tu l'attendais ! ^^ j'espère qu'elle correspond à ce que tu avais imaginé !! BBELO, je t'approuve à fond, sexy à en mourir (lol) et Oui, je vais spammerrrrrrrrrrrrrr ^^ Klaode, je suis fière de l'avoir, mais je suis surtout fière de nos artistes françaises ! merci beaucoup ^^ Blablette, je te l'avoues , j'ai honte, le ver est de moi, en fimo ! Curvylady, sors de ta couette et viens visiter mon univers ! ;)J'ai de chouettes perso à te présenter ! Suspiria et sa chauve-souris, Alissandre et Holly, les petits fantômes... et j'ai un petit Sparky aussi, il est chou aussi comme chien d'outre tombe ... Manghorse, voui, elle est tellement belle, j'ai fait en sorte qu'elle ait un comité d'accueil ! Le chien est un peu petit à l'échelle, et le vers très gros. Mais lol, ils ont le mérite de lui tenir compagnie !!! ^^ Celeste : pas mieux ! Cassiel, mais c'est la vraie !!!!
Dernière édition par Belin le Sam 6 Juil 2013 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 22:53 | |
|
Dernière édition par Belin le Sam 6 Juil 2013 - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Ven 5 Juil 2013 - 23:01 | |
| Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit mais quel superbe travail! J'ai déjà vu d'autres custos du personnage sur le net, mais celle-ci est indéniablement ma préférée. Le creusage des os est parfait, et comme il est fait sur le membre même, ça ne déséquilibre pas (je ne sais pas bien comment m'expliquer...pour le personnage original, comme elle a le bras très fin 'normal' très fin, il parait plus au moins de la même grosseur que le bras squelette, hors sur d'autres custos que j'avais vue, le bras squelette qui était modelé et pas la part originale de la doll paraissait vraiment trop fin par rapport au bras normal).
Tout ça pour dire que je la trouve parfaite, et j'adore ses petits compagnons^^.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Sam 6 Juil 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
| |
|
| |
| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|