| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|
+68EverLiam shogun Sarahline Keliane racoonims hydrocoma Princesse'L Doudours MissVonSpadeS Sora~Midnight Juneluchan Bakhtine rokidyal kameo UnderWater Lady Coco Magnetic Duckling Jahyra Coriolis Angelin Luka annlee melu Eris Cassiel celeste-papillon Manghorse curvylady Blablette klaode BBELO MagicalGirl Lily-Lune Moino Løu lilaseven Cendre Tenrai Kikyô Hécatenautomne Saphir Zelda.H Tam Keiko29 BlackFiriel Fanfan Fétiche Avicularia Vagabonde. Koikokoro mi Sendell khali framboisie Funkysweet blouma tsubame Daiya Lylyesp elly Sandra Selfie ehowinn lucilia Lux Suigin.E tiyuki Ephemere Belin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mer 3 Juil 2013 - 19:26 | |
| Fabuleux ! Tout l’univers de Tim Burton et un de mes films préférés ! Asella et Ehowinn vous avez bossées comme de Deesses ! Un boulot monstre ! Bravo !!! Les photos sont superbes ! @ou avais je la tête pour louper ce post ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mer 3 Juil 2013 - 19:37 | |
| Suigin, ha bah si tu aimes les poupées chelou et les univers bizarres, bienvenue dans mon monde Ehowinn, ben vu comment je l'ai mitraillée, je vais pas garder tout ça pour moi ... ^^ Tam, oui, des perles, et des troooooooop belles, tu regardera de plus près la prochaine fois ! Zelda, merciiiiii ^^ <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Mer 3 Juil 2013 - 22:24 | |
| C'est une véritable merveille. Je crois que c'est impossible de faire encore plus proche du personnage de base que cette doll. En fait je la trouve parfaitement réalisée, c'est un régal pour les yeux et une très belle acquisition Belin! L'idée des perles pour les yeux est tout simplement géniale. Je repasserai souvent par ici, à n'en pas douter, car tes photos rendent honneur à cette belle et à l'univers Burtonien. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 13:23 | |
| Elle est incroyable, je ne m'en remets pas! quelle petite merveille | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 18:15 | |
| Incroyable ! Plus vrai que la "vraie" | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 18:32 | |
| Tu sais très bien la mettre en valeur!! C'est toujours un plaisir de la regarder^^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 18:42 | |
| J'adore les dolls chelou et les univers bizarres *^* J'suis vraiment super fan du trompe l'oeil osseux, c'est... Wouah ! Et en parlant d'oeil le coup des perles pas mal du tout ! C'est pour ca que ca donne un peu cet effet nacré et aussi tellement ressemblant au film avec seulement une pupille noir ! A tout hasard... Compte tu en faire d'autre ? Comme Victor ou Victoria ? Le travail fournis sur Emily est déjà extraordinaire et a dus être bien long et difficile, mais peut être que la folie est apparu pour en refaire quelqu'un ?
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 18:48 | |
| Terriiiiiiiiiiiiible ! Elle est superbe et très bien réalisée ! Chapeau ! Et bravo pour cette acquisition | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 21:49 | |
| Merci Saphir pour cet hommage, je vais tâcher d'y faire honneur en essayant de vous offrir de belles photos Hécate, ma puce, tu viens quand vers chez nous, à une rencontre, pour la voir pour de vrai ? Sinon, au ldoll, notre rdv annuel <3 Kikyô, hihi, merci ^^ Elle pète autant que tes chefs-d'oeuvre <3 Tenrai, rha la la, je la trouve même plus jolie que l'originale ! (et j'en ai vu des custo réussies sur le net. Elles me parraissent toutes tellement moooooooches à côté ! ) Khali, c'est le moins que je puisse faire. Merci beaucoup ! Suigin, pour les os, ce n'est pas du trompe l'oeil, c'est vraiment sculpté! quand je te dis quelle est parfaite dans le moindre détail ... Pas d'autre perso en projet, Emily était la seule qui me tenait à coeur. (enfin, j'ai peut-être d'autres idées, mais pas du burton, et pas tout de suite ) Et oui, le travail a été très long et très minutieux. Ehowinn et Asella ont travaillé comme des dingues sur mon Emily pendant plus d'un an, ce fut très fastidieux et une fois encore je les remercie de s'être pris la tête comme ça pour rendre à la perfection mon idée biscornue <3 Cendre, bah au final, j'ai fait le plus facile ! Mais merciiiiiii !!! ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:18 | |
| Oh Scraps! Moi qui suis allergique a quasi tout, je rêverais d'avoir un chien comme lui comme compagnon J'adore le regard de ta doll, il est incroyable avec l'expression des sourcils et tout... Elle me fait rêver, il faut vraiment que je la vois en vrai! Quand je descend dans le sud il faut qu'on se fasse une petite rencontre dollesque en effet! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:20 | |
| Merci Lilaseven ! Ben voici un autre pote Emily rien que pour toi alors ^^ Ouiiiiiiiii, Hécate, viens ! (mais va chez l'allergologue avant, par ce que chez moi, la ménagerie a les poils par dessus les os ^^ ) | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:31 | |
| Terrible! C'est génial, tu lui as trouvé tous ses compagnons! Il est trop bien fait en plus! - Spoiler:
(je suis sous traitement de cortisone pour 6 mois pour l'asthme et les allergies, plus d'autres anti allergiques, plus rien ne m'atteint en ce moment!)
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] Jeu 4 Juil 2013 - 22:33 | |
| Rholala, la classe, Belinette ! Elle est crô belle ta petite dernière ! L'univers de Tim Burton (allié au tien, bien évidemment ), ça me charme à 4000 % ! <3 Encore ! Encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
| |
|
| |
| Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!] | |
|