| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
|
+26carole1810 Ilya rosemary-and-thyme Poulette Kuroe Mwette LullaCreation NingyouMoumoku Sarahline Barbara_703 Lalouve Valandra miss_yu Ninoscerem Chocolate cat Valou HeikAllana Zelda.H Noya Inaka Meleabrys curvylady Anne-Laure Lady Coco Grenat Coriolis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 24 Fév 2016 - 22:19 | |
| Tu es une tueuse ! Elles sont toutes les trois superbes dans tes réa de main de maître | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 22 Mar 2016 - 18:17 | |
|
Dernière édition par carole1810 le Mar 22 Mar 2016 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 22 Mar 2016 - 18:43 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: l'hiver continue Dim 17 Avr 2016 - 15:41 | |
| Malgré la mi-avril, il neige sur N.Y. trois amies se sont croisées sous la neige , elles sont contentes de se retrouver Heureuses que le hasard fasse bien les choses, elles décident d'aller prendre un café ensemble et se photographient mutuellement mais que se passe t'il pour shauna ? elle ne reste pas et dit au revoir à ses amies Ah d'accord elle a rendez vous avec le beau Lord Asriel sait elle que c'est un homme très occupé ? Directeur d'une maison de couture fondée en 2014 "Le monde des minis modeuses", il est le mécène de cette meme maison de couture , et parcours le monde entier afin de promouvoir les créations de trois jeunes stylistes ," ses drôles de Dames" (que je vous présenterai une autre fois) qui le surnomment affectueusement "Charlie" | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 23 Mai 2016 - 14:54 | |
| voici Meadow , anxieuse, elle a sorti le narguilé comme toutes les fois où elle a besoin de se rassurer (c'est son pécher mignon, et même mieux lorsqu'elle y ajoute un peu d'opium) dans quelques instants , elle rejoindra ses deux amies (toutes deux stylistes comme elle) dans le nouvel hôtel particulier dans le Marais , où la maison de couture "Le monde des Minis Modeuses" s'est installée dernièrement Aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est l'inauguration des nouveaux locaux Le Hall d'entré est somptueux, tout ceci appartient au mystérieux Lord Charles Laughton - (que toutes trois surnomment "Lord Asriel" ou "Charllie" Il possède d'ailleurs un appartement au dernier étage (aura t'elle la chance de le croiser, alors qu'il n'y a personne !!!) Meadow s'est installée dans le salon où elle travaille avec ses deux amies , pour le moment elle est seule - il est très tôt, il n'y a encore personne, elle se prépare un thé salvateur La pièce est surdimensionnée, cela lui donne un peu le tournis Meadow porte une tenue dessinée par elle-même , inspirée du grand styliste Alexander Mac Queen (Merci d'être indulgent !! il y a eu énormément de difficultés pour la couturière, ce n'est donc pas parfait , et en plus je n'ai pas trop l'habitude de faire poser une sybarite, qui "se tortille" dans tous les sens !!!)la tenue se compose d'une veste en satin sans manche et d'une robe Satin et Soie toute brodée de perles | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 23 Mai 2016 - 15:13 | |
| superbe. tu as bien bossé. la dernière tenue est vraiment haute couture je trouve. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 13 Juin 2016 - 15:08 | |
| miroir , mon beau miroir .... vite je replace une mèche, je vais être en retard à l'inauguration c'est Meadow qui m'appelle , elle est déjà arrivée, elle est seule et commence à angoisser - comme ce hall d'entrée est immense, je ne m'y ferai jamais - " bonjour Meadow, Anais n'est pas encore arrivée ? c'est elle qui reçoit les journalistes, mon dieu j'espère qu'elle ne va pas être en retard , My God, faîtes qu'elle se soit couchée tôt hier soir , pour être à l'heure ce matin, quelle sacrée fêtarde Anais" oh j'en ai renversé ma tasse de thé" ce bureau n'est pas mal du tout, un peu grand, mais on se prendrait presque pour des princesses, ce Lord Asriel a des manières vraiment Royales !!! bon maintenant mettons nous au travail, et assurons nous que tout est au point avant son arrivé | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 13 Juin 2016 - 16:23 | |
| bon c'est somptueux ! un jour faudra que tu nous fasses des photos de l'envers des décors tu dois avoir une sacrée collection de poster blackground. En tout cas ça le fait bien. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Ven 17 Juin 2016 - 17:04 | |
| oh le portable de Meadow qui sonne !!! elle l'a oublié !! qui est ce ? tant pis je fais la curieuse ce sont des photos de son amie May (célèbre actrice en chine) la chanceuse , elle est au bord de la mer !! c'est surement la fameuse tenue que lui a dessiné Meadow, elle voulait une tenue romantique et blanche car elle partait avec son amoureux !!! mais au fait qui est son amoureux ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Ven 8 Juil 2016 - 11:55 | |
| Superbe travail ! Association des matières au top ! On se croirait presque à la Fashion Week ^^ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Jeu 14 Juil 2016 - 11:26 | |
| voici Anais troisième styliste de la Maison de Couture "LM des MM" (Le Monde des Minis Modeuses) le taxi la déposée à côté de l'Hôtel Particulier "Bonjour Messieurs les Journaliste, j'attends que vous soyez tous là pour donner une conférence de presse" " Bonjour Sydney , Merci beaucoup pour ce café, je viens de voir les journalistes , ils commencent à arriver je me mets à l'aise 5 mn et je redescends les accueillir" "Je regarde si ils sont nombreux ces journalistes ..." "effectivement, je crois qu'ils sont tous là - Je n'ai pas croisé Meadow en arrivant, elle est déjà dans "les coulisses" ? à visionner la nouvelle collection ? "Bonjour Messieurs, vous voici donc dans notre nouvelle Maison ........... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Jeu 14 Juil 2016 - 17:40 | |
| Je trouve ça trop cool En plus sur le thème de la mode ! Je compte sur toi pour montrer tout le temps de confection pour un vêtement haha. Non sérieux c'est génial et super réaliste ! Même les croquis dans la farde et tout ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Jeu 14 Juil 2016 - 17:52 | |
| C'est absolument somptueux ce que tu couds. Quel régal pour les yeux ! Et prèsenté de manière très originale | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 26 Juil 2016 - 18:20 | |
| "Merci beaucoup Sydney de m'avoir attendu ce soir, j'ai loupé le premier avion qui devait me conduire ici en partance du Quatar, je vous félicite ainsi que Meadow et Anais d'avoir assuré entièrement l'inauguration de la maison de couture" "ce fut un plaisir Lord Laughton, l'inauguration a été un vrai succès" "Quel homme charmant et quel bel homme ce Charly , et ce petit gilet de la couleur de ses yeux ...." | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 27 Juil 2016 - 19:48 | |
| Magnifique tenue habillée pour homme c'est un vrai plaisir de passer par ton sujet on en prends plein les yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
| |
|
| |
| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
|