| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
|
+26carole1810 Ilya rosemary-and-thyme Poulette Kuroe Mwette LullaCreation NingyouMoumoku Sarahline Barbara_703 Lalouve Valandra miss_yu Ninoscerem Chocolate cat Valou HeikAllana Zelda.H Noya Inaka Meleabrys curvylady Anne-Laure Lady Coco Grenat Coriolis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Ven 29 Juil 2016 - 23:16 | |
| ola même pour homme ! Excellent ! C'est vrai que c'est beau le rappel du bleu avec son veston... Ça lui va super bien ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Sam 6 Aoû 2016 - 11:00 | |
| après les jours exaltants concernant l'inauguration de la maison de couture LM des MM , Meadow est venue se ressourcer quelques jours en Italie où elle a un pied à terre, elle aime se promener le long du lac, le matin très tôt ce matin elle doit se rendre à l'aéroport pour chercher son amie Ajuma qui vient passer le week end chez elle elle doit reprendre sa voiture garée dans une rue de ce village qu'elle aime tant arpenter , les façades des maisons aux couleurs vives lui apportent un certain optimisme pour la journée | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Sam 6 Aoû 2016 - 18:16 | |
| Yeah ce tissu fleurit, ça sent l'été Puis moi aussi les façades colorés ça m'apporte du peps | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Dim 14 Aoû 2016 - 10:20 | |
| Meadow s'adresse à son amie d'enfance Ajuma "Je suis ravie que ton emploi du temps chargé , de top model, nous ai laissé un week end , pour nous voir Ajuma, nous voici devant chez moi, comme tu peux le constater j'ai encore pas mal de travaux d'extérieur à effectuer" tu es ici chez toi, Ajuma -" tu as un jardin superbe, Meadow" "ce n'est pas un jardin mais une très grande terrasse, il y a des colonnes somptueuses , c'est grâce à ces colonnes que j'ai acheté cette maison " Il y a tant de choses à faire encore, dans cette maison , mais ce soir nous allons voir Apsara qui séjourne à l'hôtel non loin de là, elle tourne actuellement un film en Italie, je lui ai donc fait porter deux tenues que j'ai dessinées, j'espère que ça lui plaira, et je sais qu'elle sera ravie de te revoir, en attendant allons nous promener dans la campagne Italienne" | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 6 Sep 2016 - 17:06 | |
| Apsara , a terminé le tournage de son film en Italie elle flane autour de la piscine de son Hôtel près de Milan , lorsque son téléphone sonne "c'est Meadow" "vous venez d'arriver à l'hôtel ? je suis très heureuse de vous revoir Ajuma et toi , j'arrive" "quelle grande joie de revoir Ajuma , après toutes ces années , Meadow est une super amie d' avoir organisé cette rencontre " | |
|
| |
LullaCreation
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 7 Sep 2016 - 0:10 | |
| Les tenues sont vraiment époustouflantes =O | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 7 Sep 2016 - 8:11 | |
| Et la qualité en vrai encore plus | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Sam 17 Sep 2016 - 16:56 | |
| "quelle belle après midi , tu nous a réservée, merci beaucoup Meadow d'avoir organisé nos retrouvailles , à toutes les trois , nous étions de nouveau au collège, complices comme les ados que nous étions " "APsara était superbe dans la jolie robe que tu lui as dessiné" "je suis éreintée, bonne nuit Meadow , je monte me coucher" "je suis également ravie , nous nous sommes retrouvées toutes les trois , comme au bon vieux temps comme si le temps passé s'était effacé " "bonne nuit Ajuma, je vais regarder quelques "revues people" sur la terrasse avant d'aller me coucher " "j'imagine Apsara à sa soirée" "!! c'est May sur la revue!! , c'est May lors de son escapade aux Maldives , à qui envoie t'elle des baisers, mais qui est son amoureux " ? "oh !! Il y a une photo de son amoureux, mais qui est 'il ?" | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mer 5 Oct 2016 - 17:02 | |
| L'été Indien étant bien là , trois amies (de l'agence de Mannequins FDA) se sont donnés rendez vous dans un restaurant champêtre , avant de se rendre au concert de la grande chanteuse Maileen (qui fait son comeback, ce soir ) Pour rien au monde, Manon , Pola et Kaori n'auraient voulu manquer ce concert (l'ensemble du milieu, ce n'est pas moi qui l'ai fait , on m'a juste demandée de le reproduire) | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Dim 16 Oct 2016 - 17:01 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 18 Oct 2016 - 14:04 | |
| La belle se ferait elle attaquer par la Mort ? ou bien serait elle amoureuse ? Le concert de maileen bat son plein, la foule est en délire mais la belle a terrassé la Mort , Maileen est trop forte ! ou bien est ce la Mort qui l'a mise dans cet état là ? | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Ven 23 Déc 2016 - 15:26 | |
| | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Dim 12 Fév 2017 - 16:02 | |
| très tot le matin , bien emmitouflé dans une cape/poncho en fourrure,Meadow descend l'avenue principale qui la mene à son lieu de travail
tandis qu'à Londres.... le beau Jack , photographe free lance, prend le train à victoria'station , ce beau ténébreux vit à Londres et fait souvent l'aller retour Londres/Paris, lorsqu'il est appelé à faire des shootings pour La Maison de couture , Le monde des minis modeuses , comme c'est le cas aujourd'hui que c'est bon de se retrouver à Paris !!! Jack adore Paris, ses vieilles rues , ses vieux ponts !au meme instant que Jack arrive à Paris, Tulabelle descend l'avenue qui la mene aussi à la maison de couture LM des MM
comme à chaque fois , qu'il vient à Paris, Meadow est très impatiente de revoir le beau jack"je suis contente de te retrouver Jack, " regarde le travail que j'ai fait"
mais Tulabelle ne laissera pas le beau Jack seul avec Meadow, après tout c'est elle qui la fait venir pour un shooting en effet, Tulabelle est directrice de casting pour LM des MM
Jack il faut nous mettre au boulot !!"Ne te colle pas si près, tu m'as fait lacher mon appareil"" " Montre, Jack, .... tes photos sont superbes"
* "Montre, Jack ... mmm attends je vais arranger les filles, l'œil du Maître est il satisfait ? "est ce mieux ainsi ?""Comme c'est bizarre , jack et tulabelle ont tous les deux des lunettes pour cacher leurs petits yeux !!!....."
| |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Lun 20 Fév 2017 - 14:21 | |
| Trissy est une célèbre bogueuse en mode beaûté elle fait très souvent le buzz sur les réseaux sociaux Elle est aussi conseillère tendance , à la maison de couture LM des MM ses journées commencent souvent par divers essayages , qu'elle présente sur son blog aujourd'hui elle vous présente cet ensemble intitulé "50 nuances de rose" "Mesdames, si vous êtes amoureuse, offrez vous comme une fleur du printemps dans cet ensemble très frais" "effeuillez vous ..." "presque nue et fraiche comme une fleur ......" | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 Mar 14 Mar 2017 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
| |
|
| |
| derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22 | |
|