huhu, merci les filles ^.^
Petite photostory débile, ou que faire par un après-midi pluvieux où on s'ennuie... Starring Totoro de Aude, et Ikéa le dragon.
Danselune prend la pose, histoire de montrer ses nouvelles chaussettes et bottes.. (merci Fabie, elles sont sublimes)
Vautrée sur mon lit, bien entendu...
Quand soudain.. Un bruit étrange se fait entendre !
Qu'est-ce que...
???
Ah tiens, ben c'est mon Totoro.. Tu sais Danselune, comme dans le film, le gros nounours qui dort avec la petite fille qui lui grimpe sur le ventre..
Oui voilà, si tu veux.. Mais vas-y mollo hein quand même..
T'exagères pas un peu ? Non ? Tu devrais descendre de là, tu lui appuies sur le ventre.
*Totoro donne un oeuf à Danselune*
Huh ? Ah ben je crois que tu as découvert le mystère de la naissance des Totoro.. On dirait qu'ils naissent dans les oeufs kinder !
Tiens, je crois qu'il te le donne, celui-là.
Ce qu'il faut que tu fasses ? Ben.. Le couver, je suppose...
Hé, me regarde pas comme ça, j'ai jamais eu d'oeuf de Totoro avant ! Comment tu veux que je sache ce qu'il faut y faire ?
Ah ben oui.. il en faut de la patience.. mais ça sert à rien de bouder, il va bien finir par éclore..
*Quelques jours plus tard*
Catastrophe ! L'oeuf est tout cassé ! Mais.. Il n'y avait rien dedans ?
Qu'est-ce que.. Heu, Danselune, y'a un machin vert à gauche.. l'autre gauche, patate..
Ah oui c'est plutôt énorme.. Tu es sûre que c'est sorti de l'oeuf de Totoro ? Ca m'a l'air bien vert..
Ah oui pour être vert, c'est vert.. Panique pas comme ça Danselune, c'est juste un dragon..
Regarde, comme c'est mignon, il te prend pour sa maman.. *pat pat*
*pat pat*
Heu.. Tu penses à quoi, là, miss ? J'aime pas ce regard..
Descend de là tout de suite !
*L'histoire sans fiiiiiin* Veux-tu !!
Rah, mais enfin !
Petite effrontée ! Tu vas t'attirer des ennuis, toi...
Et voilà, qu'est ce que je disais !
Allez, et il va falloir que je te sorte de là maintenant..
*Gentil Ikéa, on a fini avec les photos... tu sais combien ça coûte ces trucs-là ? Alors lâche ma poupée maintenant.. Lâche... mais lâcheuuuuh ! Aïeuh *balance un coup de pied*
Ikéa : Couine, couine
Non mais c'est fini oui, espèce de sac à poussière !*
Une petite photo pour la fin.
Et voilà
juste une petite histoire... A bientôt