Waaaa~ Je n'imaginais pas que j'aurais autant de gentils commentaires pour mes Minifees, merci beaucoup ! Promis, je ferai d'autres photos, mais il faut que je termine d'abord la wig de la petite dernière, une Mirwen non modifiée, ainsi que leurs fiches à toutes
@Del-Berry : Au final, mieux vaut qu'il n'y ait pas d'homme, le pauvre, je l'imagine mal au milieu de toutes ces filles XD ... à moins qu'il ne s'agisse d'un harem ! =P La Rheia est celle qui m'a fait entrer dans le monde des Minifees, alors je l'aime beaucoup aussi. La Risse est une peste, mais elle aboie plus qu'elle ne mord ^^ Je l'aime bien aussi pour sa différence de caractère. En tout cas, merci pour tous tes gentils commentaires !
@Lalouve : Héhé merci beaucoup ^^ J'aime bien aussi quand elles ont un petit air hautain, ça leur donne du caractère et ça tranche avec mes autres Minifees =) Ça fait une belle équipe (j'adore l'appellation "gang" XD).
@Selfie : Merci merci ! Les photos sont prévues, je m'occupe d'abord des fiches ^^ Sinon ce n'est pas pour tout de suite (probablement pas pour cette année en fait) mais je compte commander un corps Moe pour ma Risse qui est en fait une tête volante. Je te reproposerai avec plaisir de commander avec moi si tu le souhaites à ce moment-là (et si tu ne succombes pas avant à la tentation lol).
@Inaka : Merci bien, ça me touche qu'on arrive à distinguer leurs personnalités rien qu'avec une photo =) Et merci pour ma Mirwen, je trouvais que l'original avait des yeux trop grands et Kesha a fait des merveilles sur sa custo.
@Shimiro : Merci beaucoup ! La Rheia et la Chloe sont les plus douces, c'est gai, car j'ai l'impression que tout leur va et que n'importe quelle pose donne un chouette résultat ^^ Et oui, c'est l'ancienne Risse de Ladicius, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour elle alors qu'à la base je n'aimais pas du tout ce moule XP
@Cassiel : Merci ! Voui, complètement addict ! ^^;;; En plus, par ta faute, j'ai trop envie de rajouter une Mio à ma collection ! XP
@Melu : Merci bien ! Je suis contente aussi de voir que chacun à sa préférée, mais qu'il ne s'agit pas toujours de la même. C'est chouette de voir qui préfère qui ^^
@Pikaplume : Héhé merci ^^ Étonnant comme elle rencontre autant de succès alors qu'à la base, je n'étais pas convaincue lorsque je l'ai commandée. Heureusement, je ne regrette pas du tout son arrivée à la maison, bien au contraire =)
@MiniVega : Merci beaucoup ! Cette Mirwen est aussi une de mes chouchoutes, en ce moment j'adore la sortir et la papouiller XD (elle et ma Ombre aussi d'ailleurs, dont je viens de poster une petite photo sur mon autre topic, custo terminée, je l'adore). Il s'agit d'une sleeping dont les yeux ont été ouverts par Kesha (qui a également fait le make-up).
@Nausikaa : Merciiii ! Voui, plein de Minifees <3 (c'est maladif lol) Faudrait que je fasse des photos de groupe, ça pourrait être sympa aussi ^^
@Puppedoll : Merci beaucoup ! Je les aime toutes aussi. Parfois l'une plus que les autres, mais ça dépend de mon humeur ou de qui j'ai envie de photographier ^^ D'autres photos sont prévues, mais je dois d'abord m'occuper de la petite dernière et des fiches des miss =P