| Mur des hésitations... | |
|
+100Løu Alia Zanetsu Blah Grim Liberty. Linoa Solfiloux Isael StargazingWaterDragon Acinigi PsychedolliK Demonslawa Almalexan angel-chan Aëlys_d Nyaowniii El Berryodd Tentacule Ivy Lundoki Harikanu Darkdaisy Gabrielle Nekamiel arone Takō Tiger Lily Ryume yumia666 Youpla Le Bazar de Seraphine MamzelleCulotte papayebong nanasscrap AuroreVonSweets Mimo Seth Karamelbarbaris Dagout Marine sunstar kulukala Axolotl Koikokoro Cassiel Alsarys Shinku Laure. Presea Belin Yukito Naeko Juneluchan Sjota lilaseven PinkieRose Lenneth rokidyal Myra Alstroo Calimello Klewan NingyouMoumoku Misslou KiraYuki Limë MorgY My-ëVe lucilia Rukiya Sucre Roux Zelda.H Skimo Solkeera Avicularia karasu Follow-the-Wind Ladicius Poison Mistgun Lee Junjun Subaru-D kaléa-chan Puppedoll Hirugaky pikaplume Saphir Cawette Cha-chan Andromede Lylyesp pandalilou Rochel Ayaline hitsugi Daiya Lalouve Korumi Anwen Maxine 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 15:42 | |
| - Jayden a écrit:
- Gniiih hier soir j'ai failli succomber à la tentation du mal xD
J'ai failli commander Joelle D, mais je sais pas si je prends un layway de 6 mois + 2,5 mois de production/make up, on si j'économise pendant 3 mois pour me l'offrir en mars, et il devrait donc arriver pour janvier mon anniversaire u__u d'autant plus que dans la foulée je voudrais prendre Cior pour mon autre louloute... Quand au petit faune, j'ai toujours pas choisi pour lui xD @Jayden : si cela peut t'aider j'ai acheté mon Azrael en layaway 6 mois au début de cette année. Il a été expédié en juillet, soit 1 mois après le dernier paiement en juin (sans make-up par contre). Wala :3 @Solkeera : je suis curieuse ^^' c'est quel corps ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 15:54 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Jayden a écrit:
- Gniiih hier soir j'ai failli succomber à la tentation du mal xD
J'ai failli commander Joelle D, mais je sais pas si je prends un layway de 6 mois + 2,5 mois de production/make up, on si j'économise pendant 3 mois pour me l'offrir en mars, et il devrait donc arriver pour janvier mon anniversaire u__u d'autant plus que dans la foulée je voudrais prendre Cior pour mon autre louloute... Quand au petit faune, j'ai toujours pas choisi pour lui xD @Jayden : si cela peut t'aider j'ai acheté mon Azrael en layaway 6 mois au début de cette année. Il a été expédié en juillet, soit 1 mois après le dernier paiement en juin (sans make-up par contre). Wala :3
@Solkeera : je suis curieuse ^^' c'est quel corps ? :3 @Del-Berry : Ça va pas m'aider à être raisonnable ça !!! Ça te faisait combien par mois à peu près, si c'est pas indiscret (en comptant les FDP et pitête la douane) ? @Solkeera : je suis curieuse aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 16:06 | |
| @Jayden : Il m'a coûté au total fullset sans make-up en brownskin et avec les frais de port 729usd xP (666usd fullset/brownskin + 63usd de frais de port). Après le 1er accompte d'environ 20% de la valeur total de la commande, il me revenait à 116usd et des poussières par mois. Et je suis pas douée : j'ai terminé de le payé le 02 juillet, il a été expédié dans les alentours du 25/26 juillet (pour le récupérer le 28 juillet au dépot Chronopost ==' *souvenirs traumatisants*). La douane s'élevait à une trentaine d'euro de mémoire...
Donc oui je ne vais clairement pas t'aider à être raisonnable surtout en pleine hésitation XD |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 17:54 | |
| Solkee> Idem que les autres, je suis curieuse de savoir sur quoi tu aimerais mettre ton Sarang! Moi j'ai pas voulu m'embêter avec un match foireux donc je suis passée par le système de custom colors chez Ringdoll. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 18:46 | |
| Kat avait l'air de dire que le Brown de chez Luts matchait pas mal donc je lorgnais sur un SDF 65... hésitation, hésitation. Je ne connais pas ce système de custom color, je vais aller voir ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 19:29 | |
| Solkee> En bref : tu envoies un échantillon et pour la modique somme de $60 de plus, tu as la couleur qui va bien. C'est pas siiiiiii cher et l'esthétique du corps le valait bien. Après il coutait un oeil à la base donc ça m'a pas "beaucoup" changé de mettre 60 balles de plus. Dommage qu'on ne se soit pas concertée si jamais les corps RG te tentent, parce qu'on aurait pu mutualiser notre effort! En bonne feignasse j'avais commencé par gérer toute seule en direct avec Ringdoll pis j'ai filé le bébé à Octarine pour que ce soit Nefisa qui gère les discussions avec les chinois + l'envoi en Chine. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Déc 2016 - 19:41 | |
| - Jayden a écrit:
- Koikokoro : oh, je pourrai avoir quelques photos pour le voir "en vrai" ? Histoire de m'achever xD
- Follow-the-Wind a écrit:
- .
Koikororo> Préférence perso pour la tan. Mais je suis vendue aux tan... ça dépend de la custo que tu veux en faire, je pense! Tu n'as pas encore d'idée pour elle? Jayden : Oui bien sur ! les photos c'est par ici !. Et le corps aussi il est beau *.* Je suis aussi vendue au tan et je demande des avis autour de moi et j'ai vu en IRL le tan donc... je pense que ça va etre tan ^^. Merci de votre avis en tout cas !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Déc 2016 - 22:06 | |
| Lucilia, dans la différence entre le prix ici et sur le site, il y a aussi les frais de port et la douane à prendre en compte. Pour la seconde paire de main, tu peux la chercher sur le marché (voir poster un sujet de recherche) et sur DoA éventuellement si tu prends la poupée du marché. Bon les sous que j'avais sur mon compte paypal et que je destinais à la commande de wefts chez Pupa Paradise sont partis ailleurs (ma faute). Et si je n'ai toujours pas passé la commande c'est qu'outre les FDP et Paypal équivalents au montant de la commande (alors que les produits sont vraiment pas chers), j'hésite toujours entre wefts de fibres synthétiques et wefts de fibres style mohair ou alpaga, beaucoup plus chers. Les synthétiques sont pas chers (chez Pupa), bien lisses, je peux avoir de l'argenté et, je l'espère, douces au toucher. En plus je peux tout prendre chez Pupa mais j'ignore s'il y a d'autres sites/compagnies qui en vendent. Et les fibres sont tellement longues que je pourrais couper dans la longueur. Les fibres d'origines animales (ou végétales) sont bien plus chères mais plus réalistes, douces au toucher (mohair et alpaga en tout cas) mais j'ignore si je peux trouver la couleur argent (ou un gris clair bien métallisé). Par contre la longueur serait à priori bonne. Ah et c'est pour custo des chevaux (un battat et un cheval style Barbie dans l'immédiat,sans doute d'autres chevaux plus tard). Dans l'immédiat, il me faudrait du noir, du blanc, de l'argent et je craque sur un mauve clair chez Pupa qui serait parfait pour le cheval Barbie. Des conseils siouplaît ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2017 - 15:52 | |
| Bon, bon, bon... J'hésite méchamment entre: - finir le lay de Will (Souldoll Reuben) ce mois-ci comme prévu (mensualité double) en sachant que je ne suis de toutes façons pas sûre de l'avoir à temps pour mon anniv' (tan + make-up + délai dû au lay oblige) et que je lui ai pas encore pris de fringues... A part le manteau, je sais pas trop quoi lui mettre, ça aide pas. Je sais comment fonctionne mon cerveau pourtant, il lui faut du concret à se mettre sous la dent/les yeux/l'objectif ou après 2/3 mois d'attente, il passe systématiquement à autre chose... - ne faire qu'une mensualité simple chez Souldoll et essayer de faire passer un DollLeaves Maya dans le budget janvier/février puisque la compagnie annonce envoyer sous une semaine, d'autant que je sais où choper TOUTES les fringues + wig + yeux pour en faire un Yuri Plisetksy tout à fait potable. ... Mais ce serait un peu tendu du slip niveau fric quand même. Et j'ose pas déranger la make-uppeuse potentielle pour savoir si ça la botterait de bosser dessus, tant que je me suis pas décidée. Bilan: entre un truc que je suis pas sûre de recevoir à temps et pour lequel la motivation et l'inspiration sont un peu totalement aux fraises, et un autre hyper archi tentant pas si cher que ça pour qui tout est dispo mais pour lequel j'ai à peine assez de thunes (et encore, il pourrait commencer pieds nus et cul à l'air), mon coeur balance. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2017 - 21:41 | |
| je crois qu'en simulant une commande chez souldoll pour voir les réductions, je viens de passer commande pour une Shiva à tête de Swinte ... Je suis dubitative xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2017 - 9:01 | |
| luchan> Il est encore temps d'annuler ta commande si t'as pas déjà payé, hein… XD Tu l'aurais pas prise en sandy brown, des fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2017 - 9:37 | |
| Bon, un gros calcul préparatoire se prépare pour voir si d'ici la fin de la semaine je commande mon Joëlle D ou pas, et si dans la foulée je peux prendre Cior (la résine est une DROOOOOGUEUH !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2017 - 10:45 | |
| @Jayden : j'étais persuadée que tu avais déjà craquée tiens XD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2017 - 11:11 | |
| @Del-Berry : naaaan impossible, pas quand ton salaire doit te tenir 6 semaines parce que t'es payée le 15 du mois à cause des vacances xD J'ai toujours pas fait mes comptes et je sais pas combien il me reste lol xDDD Mais je vais m'y atteler cette semaine n__n" (mais j'y ai pensé tous les jours quand même xDDD) |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2017 - 14:03 | |
| J'hésite a mettre en échange la tête LLDT Blue Magpie contre une tête supia hael ..,je l'ai reçu il y a 3 semaines et je la regarde même pas m'a supia me manque de trop :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|