| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 19:24 | |
| Sympa "l'aquarium" pour ta sirène!
Je craque particulièrement pour tes petits Dragons! Un jour je vais céder je sens à force de voir plein de tentations! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 19:25 | |
| - Ceres a écrit:
- Sympa "l'aquarium" pour ta sirène!
Je craque particulièrement pour tes petits Dragons! Un jour je vais céder je sens à force de voir plein de tentations! Merci ! Je résiste déjà à en prendre un troisième... !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 19:37 | |
| Superbes tes filles ailées ! Ta Célia est jolie comme tout et Héloïse à du style. Tu as bien agrandie ta famille ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 21:22 | |
| Merci beaucoup a toi ! Effectivement j'ai une belle collection maintenant ! Plus que deux a arriver et une autre a acheter et cela devrait bien se stabiliser ! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 21:44 | |
| Magnifique Pikaplume, trop choux tout ce petit monde | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 21:49 | |
| OMG mais elles sont MAGNIFIQUES !!!! Ca valait l'attente !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 2 Avr 2016 - 21:50 | |
| Elles sont fabuleuses ! Toutes les deux ! Bravo pour cette acquisition qui valait bien six mois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 0:18 | |
| Elles sont incroyables ! 6 mois, c'est long, mais ça valait le coup en vue du résultat ! Félicitation pour cette première acquisition ! J'aime particulièrement Eloise, sa queue est trop belle (ses crins hein pas la queue de Corail, quoi qu'elle est belle aussi hein !) et quel équilibre ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 1:21 | |
| Je ne connaissais pas du tout les moules de tes grandes, mais en fait ce qui m'a scotché ses tes petits gourmands avec leur "bébé" chat j'ai vraiment adoré | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 3:47 | |
| Le "Aileen doll power" de tes petits est tout à fit au point! Elles sont sublimes tes résines! Merci d'avoir posté de si jolies photos. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 10:26 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Magnifique Pikaplume, trop choux tout ce petit monde
Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis beaucoup dans la choupitude pour l'instant ^^ - Melkin a écrit:
- OMG mais elles sont MAGNIFIQUES !!!! Ca valait l'attente !!
Effectivement ! Ca a été un grand moment d'émotion le déballage, plein de petites pochettes, plein de finesse, et la découverte, waouh! je les avais pourtant regardés sous toutes les coutures sur le site, mais c'est comme si je les découvrais... Il y avait aussi une jolie boite type boite a bijoux taille poupée superbe avec un miroir dedans. Elle contenait une seconde paire d' yeux. - Lalouve a écrit:
- Elles sont fabuleuses ! Toutes les deux ! Bravo pour cette acquisition qui valait bien six mois
Effectivement ! Merci a toi! Surtout que j'avais lu chez un autre revendeur 10 mois d'attente, alors quand en février on m'a annoncé mars j'étais contente ! Dommage qu'il ne fasse pas plus beau! - Karamelbarbaris a écrit:
- Elles sont incroyables !
6 mois, c'est long, mais ça valait le coup en vue du résultat ! Félicitation pour cette première acquisition ! J'aime particulièrement Eloise, sa queue est trop belle (ses crins hein pas la queue de Corail, quoi qu'elle est belle aussi hein !) et quel équilibre ! Merci !! Sa queue est magnifique (les deux!) mais les détails sur Eloise sont °_°. Mon mari (qui était la au déballage) m'a dit "on voit pourquoi on met le prix et pourquoi on attend !" Pour l'équilibre c'est pas mal effectivement puisque tu coup elle était sur deux pattes, ca promet ! et cela donne pas mal de possibilité de positions ! - nathy1317 a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout les moules de tes grandes, mais en fait ce qui m'a scotché ses tes petits gourmands avec leur "bébé" chat j'ai vraiment adoré
Je suis tombée amoureuse des loongsouls, j'ai encore plus hate de recevoir mes 2 autres, mais les Aileen doll aussi... Je crois que le topic va garder ces deux noms pendant longtemps !! - Nataraj a écrit:
- Le "Aileen doll power" de tes petits est tout à fit au point!
Elles sont sublimes tes résines! Merci d'avoir posté de si jolies photos. Merci beaucoup a toi! c'est tellement agréable de les faire poser, surtout qu'ils vont plutôt bien les uns avec les autres, quand j'ai mis Séphira dans les bras d'Eloise, j'ai tout de suite eu envie de mettre les autres, en plus ils tiennent au poil, comme des bébés poussins et leur maman | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 22:20 | |
| Elles sont absolument divines. Quels détails de sculpture c'est magnifique ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 3 Avr 2016 - 22:29 | |
| Ta famille dollesque est vraiment divine!! J'aime beaucoup!! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 4 Avr 2016 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 4 Avr 2016 - 12:18 | |
| Wow tu as accueilli 2 bien belles créatures ! Elles valent leur longue attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|