| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|
+52Ladicius MiniVega Mwette yumia666 Honqann framboisie schtroumpfette Presea BlackFiriel Inaka Loki-Tyr My-ëVe SwifleKaYa Tigrou.v Eiki Shimiro Kallysta Ushi Klewan NingyouMoumoku Koikokoro melu HommeDoll Eris DeadChild Louvaan Sabryna Ayaline Sendell Alsarys Psalm rosemary-and-thyme celynette Nyu. Lee Lylyesp Darkdaisy Onyre de la pluie Nataraj nathy1317 Pygmalion Zelda.H Ceres Almalexan Griottyne mao ithilienne CreepyBunnYy Melkin Lalouve Karamelbarbaris pikaplume 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 5 Avr 2016 - 12:41 | |
| En premier : félicitation pour cette belle acquisition *-* tu as du beau monde dans ta maison et finalement, j'ai l'impression que c'est passé super vite pour tes longsoul (certe ce n'est pas moi qui attendait XD) mais comme je te voyais en parler, j'ai l'impression que tu as commandé hier (le rêve !!). - pikaplume a écrit:
- Plus que deux a arriver et une autre a acheter et cela devrait bien se stabiliser !
J'ai rigolé quand j'ai lu ta réponse parce que... y a quatre ans, j'me disais ça aussi pour mon 3ème ou 4ème bonhomme. Aujourd'hui, j'ai largement dépassé les "1 en attente et 1 autre à acheter" X'D ... ! Ceci dit j'ai grande hâte de voir les deux autres et... c'est qui, qu'il te manque ? :3 |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 5 Avr 2016 - 14:22 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Wow tu as accueilli 2 bien belles créatures ! Elles valent leur longue attente
Merci ! J'ai cherché pas mal de temps (très relatif quand je vois certaines recherches ici) un centaure qui me convienne, et effectivement je suis pas du tout déçue. J'ai hate d'être vraiment à l'aise avec elles pour plus de pose et de photos originales. - Del-Berry a écrit:
- En premier : félicitation pour cette belle acquisition *-* tu as du beau monde dans ta maison et finalement, j'ai l'impression que c'est passé super vite pour tes longsoul (certe ce n'est pas moi qui attendait XD) mais comme je te voyais en parler, j'ai l'impression que tu as commandé hier (le rêve !!).
Merci beaucoup ! Effectivement comme je comptais 10 mois, cela est passé plutot vite aussi pour moi, sauf le premier mois ! J'attendais ses deux la, une smartdoll et deux pullips, tout avec plus de délai que prévu et commandées en même temps + ou - C'est sympa de se dire qu'on attend en "groupe" ici - Citation :
- pikaplume a écrit:
- Plus que deux a arriver et une autre a acheter et cela devrait bien se stabiliser !
J'ai rigolé quand j'ai lu ta réponse parce que... y a quatre ans, j'me disais ça aussi pour mon 3ème ou 4ème bonhomme. Aujourd'hui, j'ai largement dépassé les "1 en attente et 1 autre à acheter" X'D ... ! Ceci dit j'ai grande hâte de voir les deux autres et... c'est qui, qu'il te manque ? :3 C'est vrai que j'avais dit pas avant le Ldoll au 1er Janvier, et que depuis, j'ai déjà 2 dragons, 2 loongsouls et 2 kazaris de plus que prévus MAIS ca veut rien dire hein ? Disons que pour l'instant je me suis mis une barrière "psychologique" de "si il y a plus de place dans le diorama, on stabilise le nombre". Je vous vois venir.... Et si je les alignes en rang d'oignon j'en mettrais plus... Oui mais la c'est le compte en banque qui va crier, j'ai déjà brûlé pas mal mes économies LOL. A priori dans les prochaines sures, il y a une Smartdoll Chitose, pas encore commandées et donc les deux Loongsoul Meiji et Yinqi (+ les deux kazaris) qui elles sont commandées (j'avais dit "j'attend que les deux autres arrivent!" bon j'étais pas loin à un mois près ). D'un commun accord avec le chéri, j'ai établi qu'il restait +/- 3 places pour des dolls et quelques places pour des BJP. Parmi les choix potentiels (après le rouleau compresseur du prix de la fairyline 60 qui me bottait beaucoup) une fairyland, MNF, et deux mec animedoll pour deux persos déjà décidés. Bon mon mari m'a quand même dit qu'après, si j'en voulais +/- une par an c'était ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 5 Avr 2016 - 15:02 | |
| - pikaplume a écrit:
- Je vous vois venir.... Et si je les alignes en rang d'oignon j'en mettrais plus... Oui mais la c'est le compte en banque qui va crier, j'ai déjà brûlé pas mal mes économies LOL.
Tu m'as achevé X'DDDD Hahaha ! On se dit beaucoup de chose pour se persuader/rassurer je suppose ? Je te raconterais pas mes aventures dollesques mais j'ai pas vraiment de barrière psychologique. Plus portefeuille/banque >> En tout cas déjà du beau monde et plein de chose de prévu à ce que je vois XD !! J'ai hâte de voir tout ça *0* Huhuhu !!! Après tu verras au ldoll X'D s'il t'achève ou pas :3 |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 5 Avr 2016 - 15:12 | |
| - Del-Berry a écrit:
- pikaplume a écrit:
- Je vous vois venir.... Et si je les alignes en rang d'oignon j'en mettrais plus... Oui mais la c'est le compte en banque qui va crier, j'ai déjà brûlé pas mal mes économies LOL.
Tu m'as achevé X'DDDD Tant mieux Huhuhu ^^ - Citation :
- Hahaha ! On se dit beaucoup de chose pour se persuader/rassurer je suppose ? Je te raconterais pas mes aventures dollesques mais j'ai pas vraiment de barrière psychologique.
Pour rassurer le Zhom aussi, pis sinon je vais me faire envahir aussi de Mythcloth, vous raconte pas la tête de notre chambre déjà - Del-Berry a écrit:
En tout cas déjà du beau monde et plein de chose de prévu à ce que je vois XD !! J'ai hâte de voir tout ça *0* Huhuhu !!! Après tu verras au ldoll X'D s'il t'achève ou pas :3 c'est sur, mais je suppose que mon mari terminera de m'enterrer si c'est le cas | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 23 Avr 2016 - 9:30 | |
| Quelques photos de mes belles, une qui date de quelques semaines déjà, mais malade, j'ai pas eu le courage de les travailler... Et les suivantes datant d'hier. Bon visionnage Les photos "plus" suggestives sont ici566c by Pika Plume, sur Flickr 568 by Pika Plume, sur Flickr 571 by Pika Plume, sur Flickr 573 by Pika Plume, sur Flickr 574 by Pika Plume, sur Flickr 576 by Pika Plume, sur Flickr 579 by Pika Plume, sur Flickr 580 by Pika Plume, sur Flickr 585 by Pika Plume, sur Flickr 583 by Pika Plume, sur Flickr 584 by Pika Plume, sur Flickr 586 by Pika Plume, sur Flickr 587 by Pika Plume, sur Flickr 590 by Pika Plume, sur Flickr 592 by Pika Plume, sur Flickr 597 by Pika Plume, sur Flickr 598 by Pika Plume, sur Flickr 600 by Pika Plume, sur Flickr 601 by Pika Plume, sur Flickr 604 by Pika Plume, sur Flickr Merci d'être passé(e)s! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 23 Avr 2016 - 12:42 | |
| Waouh ! Toute cette série est superbe mais je suis surtout sous le charme des photos avec les reflets dans l'eau, et surtout les quatre premières que je trouve fantastiques ! Ah, j'ai hâte d'en voir plus ! Et prends soin de toi surtout | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 23 Avr 2016 - 12:59 | |
| Je suis fan de ta sirène ! La première photo est géniale avec la petite onde qui démarre presque sous ses mains au sculpte très délicat. Et puis à cause de toute cette pierre grise, les tons bleutés de ta poupée, et l'absence de végétation, cela donne une ambiance assez glacial à tes photos. J'aime beaucoup. Ta centaure-pégaze a l'air de bien profiter de la verdure. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Sam 23 Avr 2016 - 14:37 | |
| Roooh qu'elles sont jolies !! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Dim 24 Avr 2016 - 13:01 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Waouh !
Toute cette série est superbe mais je suis surtout sous le charme des photos avec les reflets dans l'eau, et surtout les quatre premières que je trouve fantastiques ! Ah, j'ai hâte d'en voir plus ! Et prends soin de toi surtout Merci beaucoup à toi ! J'avais très envie de faire une séance reflets dans l'eau mais dans le jardin je n'avais aucun autre endroit ou l'eau "stagnait", je suis tout de même contente du résultat, car cela vous plait ! Merci a toi, je vais essayer de me reposer un peu oui, les vacances des enfants sont fini, mais ca détend tellement de faire des photos que je résiste pas au moindre rayon de soleil - Almalexan a écrit:
- Je suis fan de ta sirène ! La première photo est géniale avec la petite onde qui démarre presque sous ses mains au sculpte très délicat.
Et puis à cause de toute cette pierre grise, les tons bleutés de ta poupée, et l'absence de végétation, cela donne une ambiance assez glacial à tes photos. J'aime beaucoup.
Ta centaure-pégaze a l'air de bien profiter de la verdure. Merci pour elle ! Elle a effectivement des mains magnifiques ! Effectivement pour l'ambiance, je suis contente que cela plaise ! Eloise aime beaucoup la verdure oui ! J'ai eu de la chance, la seconde séance, le rayon de soleil a duré que 1/2h ! Dur le temps cette année ! - Lee a écrit:
- Roooh qu'elles sont jolies !!
Merci beaucoup ! Je les adore ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 25 Avr 2016 - 15:19 | |
| Petit double message 607 by Pika Plume, sur Flickr 608 by Pika Plume, sur Flickr 609 by Pika Plume, sur Flickr 610 by Pika Plume, sur Flickr 611 by Pika Plume, sur Flickr 612 by Pika Plume, sur Flickr 613 by Pika Plume, sur Flickr Petite photo de "famille" : 640 by Pika Plume, sur Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 25 Avr 2016 - 18:35 | |
| Tes petites bestioles sont trop mignonnes ! J’adore le dragounet bleu. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 25 Avr 2016 - 20:22 | |
| superbes !
je m'installe là, il y a une centaure et une sirène moi qui en aies une de 65 cm les sardines comme ça j'aime bien ^^
en tout cas elles sont superbes. J'aime bien l'air étonné du petit en train de manger la coquille d'oeuf ^^ Leurs yeux sont superbes. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Lun 25 Avr 2016 - 23:32 | |
| Mais que c'est trop gnongnon tout ce petit monde. <3 Je suis fan de tes dragonnets ! Ils sont adorables, et m'ont l'air d'avoir leur petit caractère en plus d'être des gloutons. :p | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 26 Avr 2016 - 9:01 | |
| - Celynette a écrit:
- superbes !
je m'installe là, il y a une centaure et une sirène moi qui en aies une de 65 cm les sardines comme ça j'aime bien ^^
en tout cas elles sont superbes. J'aime bien l'air étonné du petit en train de manger la coquille d'oeuf ^^ Leurs yeux sont superbes. Bienvenue ici avec plaisir C'est vrai qu'il y a de grandes similitudes entre nos "univers". Je m'en suis aperçue assez rapidement quand je cherchais l'outfil de Kizuna, cela faisait des semaines que je cherchais ce style, et je ne trouvais rien, et la, et la sur ton blog pile poil ce qu'il me fallait ! Tes sirènes sont sublimes aussi ca m'avait conforté dans l'attente de la mienne. C'est vrai que malgré ses 60 cm la mienne a une allure de crevette (a coté de mes DD surtout!!) - Almalexan a écrit:
- Mais que c'est trop gnongnon tout ce petit monde. <3 Je suis fan de tes dragonnets ! Ils sont adorables, et m'ont l'air d'avoir leur petit caractère en plus d'être des gloutons. :p
Moi aussi je les adore !! Je vais être pro macro et micro je crois C'est vrai qu'ils ont chacun un petit caractère et c'est un régal de les faire poser. La scène la était inspiré de mes coquins de chats qui ont fait les polissons sur la table du salon la veille, pas de problème d'inspiration du coup | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 Mar 26 Avr 2016 - 9:42 | |
| la sirène et l'elfe sont les premières créatures que j'ai incarné quand j'ai eu mes premières DD et obitsu ^^ oui c'est vrai on a le même univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
| |
|
| |
| [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 | |
|