| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 13:14 | |
| - Asmodée a écrit:
- D'ailleurs, concertez-vous si vous voulez... Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (bien entendu, vous trouverez jamais, mais inspirez moi pour un prochain coup ! )
Je vote pour un Disney The Revenge ! *fuit* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 13:31 | |
| Ah on peut proposer des idées de thèmes ? Bon ben je me fais plaisir alors ! * Jeux de neige et cocooning/au coin du feu. * Printemps et jardinage. * Le bonheur est dans le pré. * Balade dans les bois. * A la belle étoile. * Pâtisserie et salon de thé. * Terry Pratchett/Disque-Monde. * Diana Wynne Jones/Chrestomanci (bon ok j'y crois pas vraiment là, pas sûre que ce soit très connu malheureusement). * Fichues allergies. SM : Super Maman. Sacrée madeleine (le biscuit hein). Sucre myrtillé. Sel marin. Sal Migondi (ok là j'ai triché). Sans les Mains. Soirée Maison. Sailor Mew (ben quoi ? ) Santa Maria (non mais le bateau hein ! ) Edit : - Asmodée a écrit:
2° Comme il s'agit d'un swap mystère, j'ouvre les inscription avant la remise du questionnaire qui se fera le 1er avril ! (et promis, le thème ne sera pas poisson !) Donc si ce ne sera pas poisson, est-ce que ça sera viande ? Ou végétarien ? Pas poisson oui mais poisson d'avril ? *s'enfuit très loin* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 13:38 | |
| - Asmodée a écrit:
(et oui, Domina Maman Poule, ça excite tout le monde, c'est certain !) J'ai ri, mais j'ai ri XD - Lee a écrit:
Je vote pour un Disney The Revenge ! *fuit* Lee va recevoir des coups de fouet à la place des cadeaux XD - Blah a écrit:
- Ah on peut proposer des idées de thèmes ?
Bon ben je me fais plaisir alors !
* Terry Pratchett/Disque-Monde.
Oh oui Terry Pratchett Bon bah Blah y'a plus qu'à t'y mettre dans quelques semaines :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:09 | |
| Muh j'hésite j'hésite.. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait
Bon.. J'en suis ! J'ai pas hésité si longtemps que ça | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:14 | |
| - Lee a écrit:
Si je tombe sur vous, je vous fais un colis piégé. XD Je croise les doigts alors Je sens les bonnes parties de rigolade en perspective Allez Funky, t'as pas craqué pour le Star Wars... Rejoins-nous du côté obscur. Tu es beaucoup trop raisonnable en ce moment mdr edits croisés Et propose à Miko de nous rejoindre aussi | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:16 | |
| - Moringa a écrit:
- Et propose à Miko de nous rejoindre aussi
t'inquiètes que je la fait hésiter aussi XD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:40 | |
| Owi !
Fais la participer ! J'aurais hâte de lire son questionnaire avec ce que je vous concocte ! hé hé hé
Bon, je note les participations. Je vois que c'est déjà le "bazar" sur ce topic. Je vois avoir un don pour mettre la bonne humeur et du "flood" dans les sujets. Mais c'est bien ! C'est ce qui faut parce que... Aaaaah ! J'ai hâte ! xD
J'espère que vous allez être contentes !!!
Quant aux thèmes proposés, je prend note, ce ne sera pas pour cette fois, mais... Au moins, ça fait idées !
Sailor Mew !!! Ouiiiiiiiiiiii ! Huu hu hu hu hu Et le thème de la viande mon Dieu ! J'ai rigolé en imaginant les colis en polystyrène.......
Dernière édition par Asmodée le Jeu 24 Mar 2016 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:42 | |
| Pour le flood, on se passe le mot en mp en fait : oh un topic ouvert par As'... A l'attaque!!!! J'ai peur du thème qui va nous tomber dessus... Mais positivement peur XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:45 | |
| - Asmodée a écrit:
- Je vois que c'est déjà le "bazar" sur ce topic.
C'est Moringa d'abord. Oh vouiii, Funky et Miko, venez, vous vous êtes gentilles et censées ! Non parce que Asmodée fait déjà sa reine avec sa grosse tête, et Moringa ne se sent plus depuis sa promotion au rang de Chuck Morris ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:54 | |
| - Lee a écrit:
- Asmodée a écrit:
C'est Moringa d'abord.
Oh vouiii, Funky et Miko, venez, vous vous êtes gentilles et censées ! Non parce que Asmodée fait déjà sa reine avec sa grosse tête, et Moringa ne se sent plus depuis sa promotion au rang de Chuck Morris ! Et Blah a perdu son cerveau. Viendez viendez les gens, plus on est de fous et moins y'a de riz ! Ah c'est pas ça ? Moringa, je sais pas si j'oserais en fait. Déjà que j'ai pas osé organiser un swap "hiver/neige" en février alors un swap sur Sir Terry Pratchett... Edit SM : Sorcellerie et Magie ! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 15:34 | |
| - Lee a écrit:
- Asmodée a écrit:
C'est Moringa d'abord.
Oh vouiii, Funky et Miko, venez, vous vous êtes gentilles et censées ! Non parce que Asmodée fait déjà sa reine avec sa grosse tête, et Moringa ne se sent plus depuis sa promotion au rang de Chuck Morris ! oui bon j'avoue on s'est (un peu) passé le mot sur Facebook avec moringa XD Gentilles ? peut être que oui peut être que non.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 15:42 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- " b-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "Kylo Ren" Wink comme ça je saurai que vous avez lu ces règles... Je n'ouvrirai pas les messages ne contenant pas ces deux mots dans l'en-tête..."
C'est un indice ? :-P
Tiens d'ailleurs ca me fait pensé que je l'ai vu dans les règles, que je le trouve plus maintenant c'était pourquoi le mp au départ??? et "oui je participe" | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 15:44 | |
| La bande de tartes ! Me pourrir mon topic ! Je vais vous pourrir moi tiens ! Ne tombez pas sur moi ! LOL
Bon je suis en train de plancher sur le questionnaire.... Rien ne va m'échapper !!! AH AH AH AH
Et ne t'inquiètes pas Pikaplume, j'ai résolu ma fainéantise et j'ai bien corrigé le texte de départ. Tu es bien dans la liste des inscriptions (deuxième post !) ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 24 Mar 2016 - 15:46 | |
| - Asmodée a écrit:
- La bande de tartes ! Me pourrir mon topic ! Je vais vous pourrir moi tiens ! Ne tombez pas sur moi ! LOL
Bon je suis en train de plancher sur le questionnaire.... Rien ne va m'échapper !!! AH AH AH AH
Et ne t'inquiètes pas Pikaplume, j'ai résolu ma fainéantise et j'ai bien corrigé le texte de départ. Tu es bien dans la liste des inscriptions (deuxième post !) ! Merci ps: j'aime vraiment trop ton avatar !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|