| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 12:51 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Nan mais en vrai Ayaline j'ai compris son secret ! AHAHAHAHAHAH !
Je veux savouaaar !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 13:34 | |
| J'ai oublié d'ajouter une photo et le lien vers ma galerie sur MC dans le questionnaire envoyé. Bon ben je ferai au plus simple, je posterai tout ça ici demain. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 14:09 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Je veux savouaaar !! quelque chose qui apparait tous les 4 ans.. Enfin si je me trompe pas | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 14:21 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- Funkysweet a écrit:
Je veux savouaaar !! quelque chose qui apparait tous les 4 ans.. Enfin si je me trompe pas Je suppose que tu es née un 29 février ? xD J'ai pas encore terminé mon questionnaire, pour ma part, et pour ce soir 18h, ça va être difficile, il me manque les photos, et je suis en cours. ;__; (Et en préparation d'exposé écrit jusqu'à 18h, normalement, justement) Je ferais mon maximum pour envoyer à l'heure, au pire, ma swappé couinera vers maman poule pour avoir des infos supplémentaires. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 14:33 | |
| Moi je l'ai même pas eu le questionnaire d'Ayaline, alors qu'elle avait PROMIS de me l'envoyer. Je suis déçue. *chouine* | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 17:12 | |
| A toute celle qui n'auront pas rendu le questionnaire à temps se sera la fessée et n'a! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 17:14 | |
| Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt Bientôt bientôt bientôt *trollage* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 17:24 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- A toute celle qui n'auront pas rendu le questionnaire à temps se sera la fessée et n'a!
EXACTEMENT. Les petits poussins ont intérêt à rendre leurs copies à temps. | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lee
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 18:42 | |
| Funky : mais fallait pas le direuuuuuhhhhhh Crimi : gagné 29 février 1988, j'ai eu 7 ans cette année ^^ parfait pour ce swap quoi Lee : je viens de te l'envoyé, j'attendais de voir si vous alliez trouver l'astuce, si on peu appeler ça une astuce hum..., de mon age ^^ vivement qu'on sache *.* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 18:52 | |
| Coucou les filles (et le garçon). Je viens à peine de rentrer de l'hôpital et vous constaterez qu'il y a des poussins qui ont pas bien travaillé ! xD
Bon, venant de Griottyne, j'ai vu ton message sur le topic, donc je te fais confiance. Miss_Yu, je l'ai sur Facebook, je sais aussi. Lou, je la connais pas assez pour faire le tirage sans savoir.
Et Coriolis mérite la fessée, tout simplement.
Donc comme je ne peux pas faire le tirage à cause de ma méconnaissance de Lou, je vous donne les noms ce soir si j'ai tout. Mais la distribution des questionnaires sera demain matin. Je pensais le faire maintenant (ou au moins les noms de vos swappés) mais après ma soirée s'avère serrée !
On verra! ^^
Dernière édition par Asmodée le Ven 8 Avr 2016 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 18:52 | |
| Ça fait mal aux ventres et ça fait stresser je regarde le sujet toute les deux minutes mdr Nooooooooooon | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 18:54 | |
| mdr
Et sinon faut que j'aille où pour le réglage de cette heure ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|