| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|
+25Mad cat mandanya Chosette Loulette Shyblue Pearl Coriolis MimiCooks Alia Zanetsu Funkysweet Phoby *Opa* Amanda-Quinn miss_yu Sucre Roux Crimi Martagone Løu pikaplume Griottyne Ayaline kulukala Blah Moringa Lalouve Lee Asmodée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:49 | |
| ptdr Mince c'est quoi... Bon on fait comment quand on veut faire bon élève en envoyant notre questionnaire et qu'un message apparaît comme quoi j'ai dépassé la longueur max? Bon c'est peut-être parce que j'ai pris l'habitude d'envoyer deux fois le questionnaire : une fois en spoiler pour la lecture, et une fois en "code" pour faire gagner du tps à notre pauvre organisatrice J'vais corriger ça edit : encore moi Oo edit 2 : ouiiii c'est passé | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:54 | |
| Et toi t'as quel âge? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:27 | |
| voulpouf je n'ai pas pu passé de façon correcte la page du swap, juste en coup de vent, et que vois-je 33 page ??? haha j'en ai des choses a rattraper XD questionnaire envoyé, désolée du manque de présence jusqu'à cette heure | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:35 | |
| A part moi, il y en a d'autres qui n'ont pas encore envoyé leur questionnaire ? Non parce que s'il ne reste que moi tu peux faire le tirage au sort maintenant en ne prenant en compte que les personnes "sûres" et faire la distribution en suivant ou demain matin. Vais essayer de le terminer ce soir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 2:25 | |
| 2h25 le 8 mai, questionnaire envoyé ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 8:12 | |
| - Blah a écrit:
- personnes "sûres"
Mais tu n'es une personne sûre ! Mouahahah - Blah a écrit:
- 2h25 le 8 mai, questionnaire envoyé !
La faille spatio-temporelle se poursuite ! MDR Sinon, en première page, il y a toutes les mises à jour ! Quant à t'embêter Moringa pour le code, pas la peine. J'ai ma technique. J'archive vos questionnaires dans ma messagerie au cas où, mais je fais toujours un "citer" et copier dans un doc office. Après, je n'ai plus qu'à envoyer la copie du doc office dans un mp ! ^^ (enfin, ça reste long quand même à envoyer ! ^^) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 8:33 | |
| Euh c'est bien pour aujourd'hui qui faut rendre??? Je suis au boulot et mon questionnaire est a la maison et je rentre pas avant 20h.... Dites moi que je me suis pas trompee de date Edit: non c'est pour aujourd'hui 18h..... Je vais voir comment je peux faire pour l'envoyer avant (vous croyez que c'est une urgence valable pour partir du boulot plus tot ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 9:21 | |
| - Citation :
- vous croyez que c'est une urgence valable pour partir du boulot plus tot )
Urgence carrément valable! ! Moi je suis au boulot de 14 à 23h alors je verrais le questionnaire de ma/mon swappé demain matin! Sa y est j'ai trop hâte | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 10:15 | |
| C'est le grand jour J'ai pas compris votre truc du de réglage spatio temporelle moi l'heure est exact à ma montre et sur le fofo | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 10:27 | |
| Sur tous les forums où je suis, le changement d'heure m'a mis en GTM+00 au lieu de GTM+02. Je sais pas pourquoi ça a fait ça, mais bon... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 10:35 | |
| C'est pas plus mal, ça donne l'impression qu'on est des lèves tôt ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 11:12 | |
| Dacord bin j'ai pas ça moi bizarre bizarre | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 11:37 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Sur tous les forums où je suis, le changement d'heure m'a mis en GTM+00 au lieu de GTM+02. Je sais pas pourquoi ça a fait ça, mais bon...
ça me l'a fait sur MC, mais pas sur d'autres forums. Faut mettre le fuseau horaire de paris, et ça rentrera dans l'ordre ^^ ( c'est ce que j'ai fait sur MC, mais je n'ai pas fait attention a quel fuseau j'étais avant le bug ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 11:51 | |
| Merci Sucre Roux, grâce à toi je suis de nouveau dans le présent ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! Ven 8 Avr 2016 - 12:22 | |
| Nan mais en vrai Ayaline j'ai compris son secret ! AHAHAHAHAHAH ! Bon faut que je m'active pour le questionnaire (et que j'active le poussin maman poule de la maman poule aussi, tant que j'y suis) Me reste juste des descriptions et photos Edit: Flickr rame à mort, j'espère que ça va s'arranger dans la journée que je puisse rajouter les photos qui me manquent >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! | |
|